BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 195-45-15 c est tout sauf une bonne taille de roue, en plus d etre laid ca revient a rouler en 13" avec une taille de pneu normale. Hate de voir tes pièces Vindiesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui et ton compteur lui aussi va dire merde! Tout va être faussé en 45. Regarde dans vos liens y a un comparateur ca te donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok merci j avais justement envoyer un mp a bensol pour qu il m en dise un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tres belle ton ek juste une question la lip avant c est une a peindre en abs?????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 vindiesel a écrit:j irais surement un vendredi soir "2 eme du mois" a lomme héhéh je préviens d'avance pour pas que tu te déplaces dans le vent, et pour tous les autres aussi lol, ça n'a plus lieu le 2ème vendredi du mois car si trop connu, trop de kékés tuning néons sono à donf et j'en passe... Donc rien n'est prévu pour février. Surement 3ème vendredi de mars Sinon ben, que dire de ton EK mec.... elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 février 2008 Umul a écrit:vindiesel a écrit:j irais surement un vendredi soir "2 eme du mois" a lomme héhéh je préviens d'avance pour pas que tu te déplaces dans le vent, et pour tous les autres aussi lol, ça n'a plus lieu le 2ème vendredi du mois car si trop connu, trop de kékés tuning néons sono à donf et j'en passe... Donc rien n'est prévu pour février. Surement 3ème vendredi de mars Sinon ben, que dire de ton EK mec.... elle tue MERCI MEC bein on se verra a ATH j ai hate de voir la tienne! quand aux news bein le g200 invidia encore 3 semaines de delais dc j ai demander remboursement j attends leur reponse et en fonction de ca un cat back fudjisubo m attends bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Fujitsubo ca a l air super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 (désolé Vin j'suis pas là pour ATH... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 février 2008 la ligne de king kong ?? !! ro ca serais TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 février 2008 T-MaC a écrit:la ligne de king kong ?? !! ro ca serais TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 février 2008 yessssssssssss terrrible ! pil poil ce qu'il te faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon cette apres midi on me monte ma ligne futjisubo par mon pote mecano honda "PITOUF" photos du montage a venir j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 février 2008 nikel vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouep vite les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Cool une fuji.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 février 2008 ralala , dommage qu'e tu n'es pas le temps de vnir faire un shoot avant ATH ! hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon alors cette apres midi montage de la ligne ,les photos seront mises demain matin, alors deja je gagne en couple grave ,le son est vraiment rauque en dessous de 5500 trs et plus rageur dans les tours sans jamais etre "casserole" vraiment un bruit etudié vraiment tres content . ps :je suis sur un coup pour un 4/2/1 srs neuf a prix sacrifié car le gars s est trompé de ref dc j attends ,je negocie en ce moment bonne nuit a demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonnes nouvelles tout ca impatient de voir les photos et ptet une video?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 février 2008 tropp bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon et les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon voici les tofs faites par moi juste pour vous donnez un apercu. T MAC en fera par la suite ps:comme un con j etais tellement pressé de rouler avec que j ai oublié d en faire voiture posée au sol en tous cas pour les impressions bein on sent vraiment l enclenchement du vtec "ca claque en fait, et on le sent vraiment vraiment plus" et le son devient completement different disons plus sourd et ca siffle on sent vraiment les gazs s echappés mais d une force enfin vous verrez a ATH mon pote PITOUF m a monté la ligne parfaitement il a placé le silencieux intermediaire tres haut car vu mon rabaissement c etait impossible de rouler la il est a la hauteur de la ligne d origine c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 février 2008 un grand bravo mon pote ! quel projetttt ! fiouu hate de voir ca et d'entendre ca sur le chemin de ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 février 2008 héhé content pour toi mec..hate de voir ca a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est un pot qui a été refait non? en tout cas il est nickel ca doit faire un beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 février 2008 bry__ a écrit:c'est un pot qui a été refait non? en tout cas il est nickel ca doit faire un beau petit bruit oui tout a fait un copain a eu un accident sa voiture et morte lui n a rien heureusement et dc son cat back etait abimé mais nous avons un ami qui travail bien le polissage et la refait a neuf le gars est un pro j en revenais pas avant/apres le cat back n a que 2000 kms grand max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 février 2008 super boulot et hate de voir ca a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'etais l'ancienne ligne de education civic ? y c'est crashé alors ? pas cool ca... sinon ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 février 2008 djo88 a écrit:c'etais l'ancienne ligne de education civic ? y c'est crashé alors ? pas cool ca... sinon ca donne bien exactement on lui a mal monté quelques pieces de securité et ca a couté un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 février 2008 vindiesel a écrit:djo88 a écrit:c'etais l'ancienne ligne de education civic ? y c'est crashé alors ? pas cool ca... sinon ca donne bien exactement on lui a mal monté quelques pieces de securité et ca a couté un tonneau aille en plus c'est vraiment la laide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 février 2008 y a un débat sur japan car pour ca mais le malheur des uns fait le bonheur des autres parfois c'est comme ca en tout cas j'aimerais vmt voir ta voiture vindiesel superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbe ta caisse. Vraiment elle est comme j' aime toutes des pièces de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nickel , elle est super clean cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2008 rien à dire de plus que mes condisciples, ça défonce, que des pièces de bon gout, vivement que je vois enfin ton bolide à ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Terrriiiiipppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 février 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E... Vivement que j entend son zoli bruit au rasso de Ath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 février 2008 Belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci les amis vivement ATH c est clair en plus de t mac il y aura surement pitouf "le mecano" sur la photo qui viendra avec un ek ferio b18 de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 février 2008 demande a pitouf qui passe se presenter ici, elle est top sa ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 février 2008 uep bonne idée , jlui en parlerais je pense qu'il va quiffé le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 février 2008 T-MaC a écrit:uep bonne idée , jlui en parlerais je pense qu'il va quiffé le fofo mais chuuut alors ... parce que on est HS !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 février 2008 djo88 a écrit:T-MaC a écrit:uep bonne idée , jlui en parlerais je pense qu'il va quiffé le fofo mais chuuut alors ... parce que on est HS !!! lol vi sinon je fais les GROS YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 février 2008 vindiesel a écrit:djo88 a écrit:T-MaC a écrit:uep bonne idée , jlui en parlerais je pense qu'il va quiffé le fofo mais chuuut alors ... parce que on est HS !!! lol vi sinon je fais les GROS YEUX lol je pensais meme pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est vraiment TOP ! Trop jolie mon EJ9 et encore loin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop belle!! La tof sur cric,ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 magnifique pieces.. vite ath.. qu on entende ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 J' adore ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 février 2008 c est vraiment une belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 25 février 2008 bien jouer mec !! je le savais pour la futjisubo mais tu cache bien ton jeu !!!! a tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon j attends toujours le collecteur et hier j ai commander un front tow hook datum.1 pour completer avec celui de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites