Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vindiesel

ek4 blue remplacante indice page 35

Messages recommandés

195-45-15 c est tout sauf une bonne taille de roue, en plus d etre laid ca revient a rouler en 13" avec une taille de pneu normale.

Hate de voir tes pièces Vindiesel Very Happy

Oui et ton compteur lui aussi va dire merde! Tout va être faussé en 45.
Regarde dans vos liens y a un comparateur ca te donnera une idée Wink

ok merci j avais justement envoyer un mp a bensol pour qu il m en dise un peu plus Wink

tres belle ton ek juste une question la lip avant c est une a peindre en abs??????????????????????????????????????????????????????????????
MERCI D AVANCE

vindiesel a écrit:
j irais surement un vendredi soir "2 eme du mois" a lomme

héhéh je préviens d'avance pour pas que tu te déplaces dans le vent, et pour tous les autres aussi lol,
ça n'a plus lieu le 2ème vendredi du mois car si trop connu, trop de kékés tuning néons sono à donf et j'en passe... Laughing

Donc rien n'est prévu pour février.
Surement 3ème vendredi de mars Wink

Sinon ben, que dire de ton EK mec.... elle tue #banane#

Umul a écrit:
vindiesel a écrit:
j irais surement un vendredi soir "2 eme du mois" a lomme

héhéh je préviens d'avance pour pas que tu te déplaces dans le vent, et pour tous les autres aussi lol,
ça n'a plus lieu le 2ème vendredi du mois car si trop connu, trop de kékés tuning néons sono à donf et j'en passe... Laughing

Donc rien n'est prévu pour février.
Surement 3ème vendredi de mars Wink

Sinon ben, que dire de ton EK mec.... elle tue #banane#

MERCI MEC bein on se verra a ATH j ai hate de voir la tienne!

quand aux news bein le g200 invidia encore 3 semaines de delais dc j ai demander remboursement j attends leur reponse et en fonction de ca un cat back fudjisubo m attends bien au chaud #yeah#

bon cette apres midi on me monte ma ligne futjisubo #Jump# par mon pote mecano honda "PITOUF" photos du montage a venir j ai hate

ralala , dommage qu'e tu n'es pas le temps de vnir faire un shoot avant ATH !

hate de voir ca

bon alors cette apres midi montage de la ligne ,les photos seront mises demain matin, alors deja je gagne en couple grave ,le son est vraiment rauque en dessous de 5500 trs et plus rageur dans les tours sans jamais etre "casserole" vraiment un bruit etudié vraiment tres content .

ps :je suis sur un coup pour un 4/2/1 srs neuf a prix sacrifié car le gars s est trompé de ref dc j attends ,je negocie en ce moment #banane#

bonne nuit a demain pour les photos #hello#

bonnes nouvelles tout ca Wink impatient de voir les photos et ptet une video?! Very Happy

bon voici les tofs faites par moi :/ juste pour vous donnez un apercu. T MAC en fera par la suite Wink

ps:comme un con j etais tellement pressé de rouler avec que j ai oublié d en faire voiture posée au sol Embarassed

en tous cas pour les impressions bein on sent vraiment l enclenchement du vtec "ca claque en fait, et on le sent vraiment vraiment plus" et le son devient completement different disons plus sourd et ca siffle on sent vraiment les gazs s echappés mais d une force enfin vous verrez a ATH

mon pote PITOUF m a monté la ligne parfaitement il a placé le silencieux intermediaire tres haut car vu mon rabaissement c etait impossible de rouler la il est a la hauteur de la ligne d origine c est parfait

un grand bravo mon pote Wink ! quel projetttt ! fiouu hate de voir ca et d'entendre ca sur le chemin de ath Smile

c'est un pot qui a été refait non? en tout cas il est nickel Wink ca doit faire un beau petit bruit Smile

bry__ a écrit:
c'est un pot qui a été refait non? en tout cas il est nickel Wink ca doit faire un beau petit bruit Smile

oui tout a fait un copain a eu un accident sa voiture et morte lui n a rien heureusement et dc son cat back etait abimé mais nous avons un ami qui travail bien le polissage et la refait a neuf le gars est un pro j en revenais pas avant/apres Shocked le cat back n a que 2000 kms grand max ...

c'etais l'ancienne ligne de education civic ? y c'est crashé alors ? pas cool ca... sinon ca donne bien

djo88 a écrit:
c'etais l'ancienne ligne de education civic ? y c'est crashé alors ? pas cool ca... sinon ca donne bien

exactement on lui a mal monté quelques pieces de securité et ca a couté un tonneau :/

vindiesel a écrit:
djo88 a écrit:

exactement on lui a mal monté quelques pieces de securité et ca a couté un tonneau :/

aille en plus c'est vraiment la laide....

y a un débat sur japan car pour ca Wink mais le malheur des uns fait le bonheur des autres parfois c'est comme ca :/ en tout cas j'aimerais vmt voir ta voiture vindiesel Wink superbe Smile

Superbe ta caisse.

Vraiment elle est comme j' aime toutes des pièces de qualité. #bowdown#

rien à dire de plus que mes condisciples, ça défonce, que des pièces de bon gout, vivement que je vois enfin ton bolide à ath #whooho#

merci les amis vivement ATH c est clair en plus de t mac il y aura surement pitouf "le mecano" sur la photo qui viendra avec un ek ferio b18 de race #yeah#

demande a pitouf qui passe se presenter ici, elle est top sa ferio

uep bonne idée , jlui en parlerais Wink

je pense qu'il va quiffé le fofo

T-MaC a écrit:

mais chuuut alors ... parce que on est HS !!! lol

djo88 a écrit:
T-MaC a écrit:

vi sinon je fais les GROS YEUX LaughingLaughing

vindiesel a écrit:
djo88 a écrit:
T-MaC a écrit:

vi sinon je fais les GROS YEUX LaughingLaughing

lol je pensais meme pas a toi eusa_wall

bien jouer mec !! je le savais pour la futjisubo mais tu cache bien ton jeu !!!! a tres bientot !

bon j attends toujours le collecteur et hier j ai commander un front tow hook datum.1 pour completer avec celui de derriere gayfight

• Créer...