johnb16a2 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ca donne pas mal du tout +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Imagine un peu le shoot qu on va se faire d' ici l' été Y a des projets tellement clean sur ce forum que je crois qu on va rester aveugle pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:Imagine un peu le shoot qu on va se faire d' ici l' été Y a des projets tellement clean sur ce forum que je crois qu on va rester aveugle pendant 1 semaine tellement hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T-MaC a écrit:BenSol a écrit:Imagine un peu le shoot qu on va se faire d' ici l' été Y a des projets tellement clean sur ce forum que je crois qu on va rester aveugle pendant 1 semaine tellement hate +100000 j en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 petites photos vite fait prises par tmac avec condition pourries "eclairage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut elle est vraimment magnifique ta caisse surtous avec ces jante sa luis vas super bien, tu compte faire quel modif maintenant @+ et bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vraiment superbe j ai du zappé l épisode de l aileron, il est magnifique et les roues rien a dire ! La 2 eme tof est la meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c' vrai ça change du bequet ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 +1 j'avais pas tilté pour le becquet, le bleu et l'or ça va vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vraiment belle , mais je le dit encore une fois , faut que je la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c est vrai que les jante lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop d la balle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais elle tue ! Bon cet été , je veux te voir pointé le bout de ton nez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle est elle la saxo ............ cava je sort lol , non mais nickkel ta caisse ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une petite de + la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 UNe tuerie tout simplement... Des pièces bien choisies et une homogeneité de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 allé op voila quelques photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une autre serie Meme en Raw impossible d'avoir un meilleur rendu , jsuis pas fan mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nelle quelle caisses et belle tof c est tout se qu il faut !! et la dernier piouf sa demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle claque ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci a tous pour vos commentaire et moi j ai hate de vous voir vous et vos tutures en vrai au beau jour je serai chez vous ET MEGA MERCI ENCORE A MON COPAIN TMAC POUR SES PHOTOS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bin si la nnc organise un gros rasso comme au mois de decembre mais cette fois ci en ete sa pourais etre cool surtout que ma civic et tres preche de voir le jour dans sa nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 suberpe les photo ! il est tant que tu change ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j irais surement un vendredi soir "2 eme du mois" a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 De toute facon on va se prendre une journée et on fera un truc en dehors des rasso organisé. Parce que la nuit c est bien mais ca manque de soleil. Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci ben michael passe sur msn vite fé ,jai 2/3 photos pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vraiment nickel cette ek !!! J'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 costello a écrit:Vraiment nickel cette ek !!! J'adore cette couleur ! +1 !!! Elle est vrm vrm belle!! Cette couleur la plus les jantes, ca sort vrm bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas mal la deuxieme serie de photos.. magnifique ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est vraiment belle et pour moi y a aucune faute de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vraiment très très jolie EK C'est quel type de Becquet que tu as posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alex a écrit:Vraiment très très jolie EK C'est quel type de Becquet que tu as posé ? becquet style spoon fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pffffffff trop mais vraiment trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j aime celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais elle est beautifull ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 va falloir changer ton avatar maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est clair , jvais lui faire ca , et la sign attendras le prochain shoot roling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 cartonne ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 de toute beautééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Superbe ton EK !! De + je trouves que le bleu lui va à ravir ainsi que les jantes Nice car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon je me suis fait plaisir j ai commander un cat back invidia G200 je bosse dur et si je peut me faire plaisir je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ta bien raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonne nouvelle ca mon pote vite vite qu'on puisse shooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tcheu! vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut je doit mettre du 15/7 mais j hésite pour la taille des pneus. c est quoi sur les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 psykoz a écrit:salut je doit mettre du 15/7 mais j hésite pour la taille des pneus. c est quoi sur les tiennes ? le classique 195/50/15 bon pour le cat back 3 semaines d attente et pour se faire pardonner on m offre une sorte de bon d achat dc il y aura en plus un logo "SIR" black lettre rouge et un pommeau type r black /chome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oki merci car c est se que je veux metre mais certain me conseil du 195/45/15 donc je sais pas en tout cas chouette achat sa vaut le cout d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 psykoz a écrit:oki merci car c est se que je veux metre mais certain me conseil du 195/45/15 donc je sais pas en tout cas chouette achat sa vaut le cout d attendre 195/45/15 tu vas tirer un poil plus court c est tout parcontre tu vas avoir plus d ecart entre l aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 d accord donc avoir si je rabaisse un max je met du 45 sinon du 50 je verrais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites