djo88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'espere pour toi que grace au GIFT la douane ne mettra pas son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 djo88 a écrit:j'espere pour toi que grace au GIFT la douane ne mettra pas son nez c est pour ca le retard du moment me fait peur car ca fait je pense 2 jours qu ellles sont deja arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vindiesel a écrit:djo88 a écrit:j'espere pour toi que grace au GIFT la douane ne mettra pas son nez c est pour ca le retard du moment me fait peur car ca fait je pense 2 jours qu ellles sont deja arrivées oauis quand ca traine ca sent pas bon niveau douane lol autant parfois y a des pieces qui arrive super vite des states et des fois ca prend longtemps a mort avec un passage a la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah perso elles ont été revendu 2jours après..ben oui je pouvais rien en faire vu que je passais en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon elles sont chez le transporteur depuis hier dc elles sont deja passées en douane logiquement"qui se trouve a l aeroport" dc ca devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 met des photos des que tu les as... ta pris or avec bord poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vi comme en page 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et béh j'éspères pour toi qu'elles arrivent vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon alors une bonne et une mauvaise nouvelle je recois un coup de fil du transporteur qui a mes jantes et me dit "on a bien vos colis mais elles n ont pas passé la douane "je me dis "heeeeeeeee merdeeeeeuuuuu" arf oui dc??? vous devez payer certains frais il me les cite, j ai de plus en plus mal en faisant le calcul dans ma tete dc en tout il m a dit car apparement pas sur ,entre 130 et 150 euros et il me dit par contre le vendeur vous les a envoyées "door to airport" dc rajouter 50 euros si vous voulez qu on vous les livre!!!! je lui dis non non j habite a 30 minutes de roissy "aeroport" et j ai ma voiture de fonction dc je paie pas l essence je viendrais les chercher dc lundi vers 14h apres mettre fait enculé par l etat mais bon j accepte avec un noeud au ventre elles seront mienne j ai quand meme mal pour la france il faut acheter francais dc se faire arnaquer avec de la merde tres chere ou acheter en europe bref je suis quand meme content j ai au moins mes pneus ,arrivés aujourd hui dc lundi si tout va bien elles seront sur ma caisse et mardi ou mercredi montage cat back et qui vient d angleterre dc pas de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j ai ate de voir les photos je voulais les commander mais 1200e les 4 sa fesait mal et en import faut pas avoir peur mais bon le pricipale c est que sa va etre super beau et oui vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 javous ca fais mal mais bon vivement le montage et le shoooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 france belgique c'est la meme chose... tout les trucs passe par la douane maintenant... Avant on avait pas de chance si la douane fesait payer mais maintenant on a de la chance qd on paye rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la douane ça craint mais bon le principal c'est que t'as les jantes, maintenant on attends avec impatience les tofs de tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Rassure toi pour 3 bare password, j ai du payé 160 € de taxe.La douane me casse a tous les coups aussi maintenant, le fait d' écrire gift sur le colis ne sert plus à rien. Il faut se dire qu au moins c' est pas avec nous que norauto va faire fortune..Bien hate de les voir sur ton bolide, ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non ca c'est pas une bonne nouvelle dis toi que tu sera presque le seule avec c'est roues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon hier je fonce a roissy charles de gaulle pour chercher mes jantes depart de chez moi 14h retours 18H30 embouteillage classique "region parisienne" j ai l habitude et une tres bonne nouvelle m attends labas .le gars de la societe de transport me dit dc c est 150 euros de frais de douane et divers ok oui mais par colis 150 euros /2 300euros de frais la je me tiens au bureau pour pas tomber je tremble l envie de faire un hurlement primaire arrive mais je me retiens et donne mon trop d argent a l etat et me dis dans ma tete plus jamais j achete des jantes pas cheres aux us pour que l etat francais me prenne presque le meme montant en taxe et divers bref je repars bien degouter avec le plaisir il faut l avouer qui a disparue un peu entre temps mon grand pere m appelle pour me dire que mon cat back et arrivé dc je suis sur le chemin du retour et arrive chez mon grand pere et vois le ct back mongoose. je le deballe et je suis decu de 3 choses 1:la finition pas terrible mais l ensemble fait tres solide et diametre 55donc parfait 2: une sortie de pot que je ne voulais pas car trop grosse 11cm ,je voulais la 7cm bref je l ai mise en place ca passe quand meme esthetiquement 3:le vendeur a oublier de mettre le cerclage pour tenir le silencieux aux silentblock arriere dc obliger de faire un truc home made manouche qui tiens bien et surtout cacher pour pas faire kéké je rentre a mon garage et en essayant de monter la roue sans les pneus juste pour voir le rendu je m apercois qu il faut des boulons tres fin et qui se visent de l interieur chose bien sur que je n ais pas "ils sont en commande depuis hier chez showoffimport" en esperant les avoir pour vendredi max afin que je puisse monter a lille dc cette nuit a la vue de tout le bordel j ai tres mal dormi seul point positif c est quelles sont MAGNIFIQUES et super legere plus legere que les slipstream je les ais pesées elle font 4.9 kilos je suis tomber sur le cul dc bientot si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C' est pas normal que c est par colis la Taxe ! Pas normal dutout ! La douane est la plus grosse entreprise de vol organisée et sois disant légale. Dégouté pour toi avec tout ce bordel ! Par contre tu oubliera vite tout ca quand elle seront montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pfff la douane il font "#8#@!!!! mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 deg pour toi pour la douane sinon comme bensol dit , tu oubliera vite une fois qu elles seront sur ta voiture , ca va tuer je le sens en tout cas felicitation quand meme pour ton achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ué trop deg pour la douane et pour le vendeur dommage 11cm le petit silencieux classe aurait sans doute mieux passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour le suport du silencieu je pensse qu'il n'est fournis sur aucun mongoose, car quand j'ai reçus le mien, le suport n'y était pas nonplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 dommage pour la sortie , et top le poids des roulettes .... mais bon la douane est la pour cassé le dalage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon bein ca continue ,apres la douane ,le cat back "mauvaise commande" ,la surprise de voir qu il faut des lug nuts speciaux pour les drag wheel's bein aujourd hui reception des lug nuts oui mais pas les bons donc renvoyés direct chez showoffimport "qui sont tres gentils et repondent tres vite aux mails " peut etre reception des bons vendredi prochain .tain ca va etre long encore cette semaine ,1 mois que j ai pas rouler avec la civic j en ai mare les drag attendent gentilment .hier j ai monter les pneus ,je crois que ca va faire mal aux yeux rien que de les voir posées a coté ca me plait a mort dc bein les photos quand j aurai les bon lug nuts see you soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 puta*n c'est le mois galère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Allé courage ca va plus durer Vite le montage et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci les gars tout ca avec 39 de fievre sans pouvoir m arreter tant pis vivement vendredi prochain enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 courage copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T-MaC a écrit:courage copains merci mon pote j espere que tu en a bien profité hier a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merde t a du casser un miroir ou passe sous une échelle c est pas possible mais le résultat va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dans le genre poisse c'est jusqu'au bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'suis vraiment fan de ta caisse ! Elle est vraiment clean tout ce que j'aime , j suis vraiment curieux de voir avec les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BigBen a écrit:J'suis vraiment fan de ta caisse ! Elle est vraiment clean tout ce que j'aime , j suis vraiment curieux de voir avec les nouvelles roulettes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 +c'est lon + c'est bon Je sais ya des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pour me mettre l eau a la ouche hier je n ais pas pu resister a mettre une roue sans les boulons bien sur le plus bas possible avec la caisse appuyé sur le criq bein............................... ca me plait enormement c est vraiment different j obtiens grace a ses jantes le look vraiment "usdm" comme les civic que j ai en photo et qui viennent des us tres content et encore j ai vu ca dans mon box de profil et sans recule etonné aussi du tres bon deport malgres l ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 arrete tu nous donne envie de voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bah l'et 40 cava encore c'est combien de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 15/7 ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 7 de large et ET 40 ca passera tjrs c est nikel J' ai hate de la voir la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BenSol a écrit:7 de large et ET 40 ca passera tjrs c est nikel J' ai hate de la voir la !! oauis 7 de large et 40 c'est nickel je pensais que elles etaient en 8 et un plus petit ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui elles existent en 15/8 ET10 et la ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vindiesel a écrit:oui elles existent en 15/8 ET10 et la ca passe pas m'en doute ET 10 avec du 8 de large !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou faut tirer les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 djo88 a écrit:vindiesel a écrit:oui elles existent en 15/8 ET10 et la ca passe pas m'en doute ET 10 avec du 8 de large !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou faut tirer les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vraiment terrible cette civic, j adore elle est super clean! Par contre j ai une petite appréhesion pr les new roulettes... En tt cas av les slip blanche elle déchire faudra voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 EJ !nside a écrit:Vraiment terrible cette civic, j adore elle est super clean! Par contre j ai une petite appréhesion pr les new roulettes... En tt cas av les slip blanche elle déchire faudra voir avec les autres ha enfin 1 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 alalala vous deux vous verrez ca fait vraiment usdm style mais pas "race" comme avec les slipstream blanches bon hier vendredi toujours pas de lug nuts samedi les transporteur ne livrent pas lundi j espere si ils ne font pas le pont dc au pire mercredi fais suer encore au pire 5 jours d attente j en ai mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vindiesel a écrit: alalala vous deux vous verrez ca fait vraiment usdm style mais pas "race" comme avec les slipstream blanches bon hier vendredi toujours pas de lug nuts samedi les transporteur ne livrent pas lundi j espere si ils ne font pas le pont dc au pire mercredi fais suer encore au pire 5 jours d attente j en ai mare Ca va aller ! Et je sais que ca va tuer grave tes nouvelles roues ! J ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 contre toute attente un livreur arrive a 17h00 devant ma porte alors que j allais partir et je vois dans ses mains un carton marqué "showoffimport" ma gorge se serre ,j ouvre avec rage et je vois de tres beaux lug nuts bien fins bref qui vont enfin pouvoir fixer mes drag je pars affronter les magasins avec ma copine pour les derniers achats de noel ,j avoue je suis quand meme impatient .je reviens je depose ma copine chez moi et hop direction mon garage. je monte mes 4 jantes les boulons vont parfaitement et centre tres bien la jante ,parfait .je sors la civic du box et la le choc ,je vois sous mes yeux en vrai toutes les civic qui remplissent mes reves et le topic "photos civic" la je file chez moi pour la montrer a ma copine que j ai fais chier durant ses 2 semaines d attente je sors avec elle et je la voie de loins et rechoc c est encore mieux avec du recule.putain je suis trop fan mega content "USDM" a mort. demain j essairai de vous faire des photos pour vous donner un apercu par contre je suis plus habitué a avoir un ET 40 dans les virages hummmm ca frotte et c est bon ca veut dire qu on est assez bas ca va donner des idées a certains gars .j aurai au moins l avantage de les avoir eu en 1ER avant que ca soit distribué en europe par des magasins europeen sur ek j ai deja vu en france sur del sol "belge" et sur eg "france" bref en tous cas je ne change plus je suis love a 10000000000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et quoi tjs pas de photo ? cava pas ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Content pour toi ! Ca va peter sec ! Triste que t as pas fais de photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Allé les photos la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites