vindiesel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 carrera a écrit:tien par hazard tu n'as plus tes Sleapstream white? non vendues pour racheter celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 carrera a écrit:tien par hazard tu n'as plus tes Sleapstream white? c vrai que la delsol avec les stream blanche ca devrai l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Scoubi a écrit:carrera a écrit:tien par hazard tu n'as plus tes Sleapstream white? c vrai que la delsol avec les stream blanche ca devrai l'faire oui c sur que sa donnerais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 carrera a écrit:Scoubi a écrit:carrera a écrit:tien par hazard tu n'as plus tes Sleapstream white? c vrai que la delsol avec les stream blanche ca devrai l'faire oui c sur que sa donnerais trop bien tu sait ce qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Apres l'avoir vu ce dimanche en vrai... ... je dois te dire que ... ... J'ADORE TA CAISSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pareil ! on s'est croisé sur l'autoroute et ensuite sur place, vraiment nickel, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 rho ouais elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vu vendredi dernier!Dans le noir certes,mais qu'elle tuerie!!! Et proprio + que sympa,ça fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais trés sympa , vite une autre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 maieuuuuu surement present au king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouf 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vindiesel a écrit:maieuuuuu surement present au king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pitouf a écrit:vindiesel a écrit:maieuuuuu surement present au king of europe oui alex par ecrit on entend moins mon accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon ma civic est vendue ... je cherche et j ai trouvé la remplacante une voiture plus en rapport avec mon age 34 ans et mes projets futurs. un indice je vais la chercher a la frontiere suisse mardi 19 aout et comme vous savez que je suis maniac j ai dc voulu trouver une voiture (japonaise) qui appartenait deja a un maniac et je ne suis pas decu car il est pire que moi jamais vu ca donc l etat est neuf et c est pas exageré un indice mais tout le monde va trouvé un vieux reve qui ne me donnera aucunes frustrations comme m en donner la civic (puissance inexploitable en france ect ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 août 2008 héhé moi je c , moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tiens une miata nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 août 2008 la couleur en tout cas me fait penser à une mx5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi j'allais dire une EG mais en allant voir si les miata avaient cet arrière la j'ai vu que ça correspondait http://www.carstuckgirls.com/gallery_Mazda_Miata_MX5_girl_stuck_on_muddy_field.htm Et t'as eu la femme avec ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 8 août 2008 est-ce que c'est une propulsion ? si oui je pense a une AE86 ou une RX7 fc ... enfin je parle en tant que débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'aimerai savoir kel est l'immonde tapette qui edit mes post que je pisse dessus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2008 costello a écrit:j'aimerai savoir kel est l'immonde tapette qui edit mes post que je pisse dessus demain C' est mwaaaaaaaa J mé trompéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu nous la présente quand cette Miata ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Faut que tu passe pour des photos poto comme ca tu leur feras une belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut les gars ! bein il y a eu des changements dans ma vie (travail notement) dc moins le temps mais promis TMAC par le biais de ses photos me permettra de vous presenter ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tout va bien alors ! On se faisait du soucis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BenSol a écrit:Tout va bien alors ! On se faisait du soucis nous ! excuse moi ben meme plus le temps de te parler sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dit tu vies encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites