Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vindiesel

ek4 blue remplacante indice page 35

Messages recommandés

héhé ca claque posé ainsi Smile

Vivement vendredi soir que je vois ca en vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:photo::photo:

Voila une ptite serie de photos faite vendredi soir Smile












Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo !!! Y a moyen de voir autre chose un peu que la civic grise ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Super photo !!! Y a moyen de voir autre chose un peu que la civic grise ??? Smile


Humm oui Smile

je vais crée un post sur ca Wink Meeting plaisir vendredi soir Wink d'ici 10min Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc voila mon civic coupé a eté vendu a un futur passionné "vinz416 " quand a moi je me suis retrouvé une ek4 de 96 que j aurai semaine prochaine un petit reportage sera de mise a bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'aura pas garder lontemps lol ... quel couleur la ek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi tu changes ???

je pensais que tu voulais garder une automatique ??? lol

j'ai comme l'impression que l'envie de changer les vitesses et d'appuyer sur 3pédales te manque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas de photos car je vous explique un matin je me leve, sachant que mon civic coupé etait vendue ,je scrutais les annonces et un matin je mate mes liens habituels et je vois une ek4 mega interessante. je me dis a mon avis a ce prix la elle est vendue depuis longtemps mais bon a 10 h 30 du matin j appelle le gars me dit non non elle est toujours a vendre je lui demande depuis combien de temps il me reponds l annonce est apparue ce matin Shocked nous sommes ouvert depuis 10h "c est un concessionnaire honda" je bacle mes clients et je fonce a honda courbevoie pres de paris 30 minutes de route j arrive labas je vois un vendeur "bonjour je viens pour l ek4 il me repond he bein depuis ce matin j arrete pas Evil or Very Mad abon?oui nous sommes ouverts depuis 1h et vous etes le 6 eme Shocked je monte a l etage Shocked je vois une ek4 neuve Mr. Green bon 2 trois defauts mais bon alors c est une civic vti ek4 de 96 70 000 kms entretenue chez eux depuis 10 ans c etait un client a eux distrib,embrayage "vieux au volant dc ca patine loool,freins et pneus neufs vous savez combien????????????????????? Shocked quand je vais vous dire le prix vous allez halluciné je comprends pas pourquoi les 5 mecs avant moi on hesités tant pis pour eux ils doivent se mordre les doigts hihihihihiih Twisted Evil dc combien???? ce sera le prix avec frais de mise en service car concessionnaire (carte grise + immatriculation)

j attends Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr non plus serieusement 4200 euros c est pas cher car ca se vends en se moment 7000 euros 130 000 kms de moyenne
dc je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta recupere des pieces de ta ej pour mettre sur la ek ou tu va faire un autre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendue dans l etat dc autre projet mais toujours dans le meme style bien sur #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé super bonne ocaaz Wink

vivement que je vois ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une coupé s'en va pour une hatch #huh##uh#

bon fais nous un bon projet alors #wakeup#

non mais bon prix en tt cas et vivement les photos Wink
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c une occaze qd c comme sa on fonce bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein j ai besoin de votre aide Embarassed vous qui avez les memes gouts que moi alors voila j hesites pour le futur choix de mes jantes deja dans la couleur et dans la taille
alors mon ek4 sera la meme bleu foncé metalisé t mac m a deja un peu conseillé mais d autres avis serai les bien venu Wink


alors je pense me prendre des rota slipstream
voila les choix de couleur dans l ordre de preference
flat black
steel grey
gold
blanche mais un pote les a deja
et en dernier car trop flashi les full polish

et en quelle taille 15p ou 16p

voici quelques exemples
a savoir qu elle sera posée comme celles des photos Twisted Evil
en 15p

voila un coup de coeur tres race dans la meme teinte que la mienne #yeah#






en 16p



si vous avez d autres avis dans un choix tres race n hesitez pas merci a vous tous .... #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais dja mais moi je vois bien blanche ou steal grey et enfin noir , quoi la 1ere claque severe , serieux ces 3 couleurs = Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du bleu nuit je prendrais des jantes foncée moi... blanc c'est pas mal mais dis toi que chaque semaine tu peux les nettoyer...
Les sliptream sont simple mais efficace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce coloris la :



en + je trouve que ça irai super bien avec le coloris de ta voiture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool deja des reponse merci les gars #yeah# et quelle taille d apres vous 15p ou 16p merziiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi l'ami sans hésiter a ta place c du 16" sa c deja sur et quand a la finition de tes sleaptream c sur je prendrais ceux la a 300% Wink





total polished #wow#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
pour moi l'ami sans hésiter a ta place c du 16" sa c deja sur et quand a la finition de tes sleaptream c sur je prendrais ceux la a 300% Wink





total polished #wow#

+50.000, y a vraiment pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c est vrai que les full polish ca peut faire bien et moins commun que les steel grey bon je prendrais du 16p et je me deciderai entre flat black pour le coté race #huh# et full polish pour le cote usdm style merci a vous tous .Je vais la receptionner faire 2/3 truc dessus et apres trancherai
MERCIIIII A VOUS TOUS #kiss#Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que les full polish sont pas dispo chez nous .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demandes si le gars les aurai pas poli ou fai polir..
vive le tarif je paries #yeah#

sinon ouè en full polish elle donne mieux que je n'aurais imaginé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elles existent en finition full pollished

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...