racefans 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mets nous vite de belles photos !! Chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 en tout cas elle a l'air de bien aller elle est propre et beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je pense t'avoir croisé tnt sur la chaussée brunehault , ta voiture est magnifique ! comme je les aime ! simple mais superbe ! prends-en soin ! a bientot sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sphinxxx a écrit:je pense t'avoir croisé tnt sur la chaussée brunehault , ta voiture est magnifique ! comme je les aime ! simple mais superbe !prends-en soin !a bientot sur les routes ! Ouais ca se pourais bien j en ai profité pour roulé un peux comme il fait bon Je dois finir le rodage et je n ai fais que 200km depuis que j ai remonté le moteur Et normalement elle est vendue si je ne change pas d avis Je change de projet malgré que ca va me faire mal au coeur de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui je m'en doute ... mais c'est quoi ton projet Keev ??? hein dit , tu vas nous le dire c'est quoi ton projet ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2007 +1 et dommage pour la civic, elle était chouette (mais bon il ne l'a pas encore vendue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Non elle n est pas encore vendue j hesite beaucoup Je ne devoile rien de ce que j aimerais bien faire sur une autre voiture mais toujours jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mais ce sera toujours chez honda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi je suis préssé de savoir et surtout de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui toujours chez honda si je vend la mienne car je reviens de mons et j ai un peux acceleré et je ne suis vraiment pas decu du nouveaux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui je m'en doute , un bon ptit b16 ça ne peut que bien allé ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Dommage pour la civic , mais hate de voir ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila plus de civic elle est sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 RIP !! elle va manqué cette tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 keev a écrit:Voila plus de civic elle est sinistre putain fais chier je suis dégouté vieux si tu as besoin de quoi que ce soi n'hésite pas mais bon dis toi que ce qui compte c que toi tu n'a rien moi j'ai eu moin de chance comment cet arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 carrera a écrit:keev a écrit:Voila plus de civic elle est sinistre putain fais chier je suis dégouté vieux si tu as besoin de quoi que ce soi n'hésite pas mais bon dis toi que ce qui compte c que toi tu n'a rien moi j'ai eu moin de chance comment cet arrivé? ouais explique un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben juste 100m de chez moi il y a des chicane ou les vehicule arrivant en sens inverse doivent attendre que les autres passe et la le petit vieux a voulus passé avant moi et a chopé l avant gauche de ma caissse heureusement je n ai rien eu et je ne roulais pas vite!!! J ai deja eu ma tete dans le pare brise et plié le volant avec mes cote en roulant a 50+/- donc si je roulais plus vitte je pense que je serais bien peté Pour ce qui est de la voiture ben elle est pliée au longeron le tablié est dechiré on vois le sol de l interieur de la voiture la pedale d embrayage est au dessus de celle de freins j ai eu bcp de chance de ne pas avoir eu le pied callé entre les pedales!!! En breff je suis assé decu car elle commencais a bien allé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui je confirme qu elle va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 carrera a écrit:oui je confirme qu elle va fort Non non elle ne vas pas fort c est de la couillonade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 keev a écrit:carrera a écrit:oui je confirme qu elle va fort Non non elle ne vas pas fort c est de la couillonade mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ha merde décidément il est maudit ce moteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oups , degouté pour ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merde elle était vraiment chouette ta civic on dit que les jeunes font trop de conneries....mais quand on voit des vieux papy qui savent meme plus voir à deux mètres et qui malgrès tout qui continuent à rouler en voiture.......... le principal c'est que toi tu vas bien, mais encore une fois, dégouté pour ta civic, elle était vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pas cool ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bahh je me soucie pas de la voiture encore trop du moment que le moteur n aie rien eu c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 avril 2007 content que tu n'ai rien! deg pour l'EG et pour ma part j'ai aussi un vieux qui ma pété la seule EG que j'ai eu jusque maintenant, en bref j'étais arreté il m'a reculé dedans mais comme il disait " oui mais vous les gens vous etes tjrs préssé etc..."comme quoi encore une fois moi je dis la jeunesse paye les erreus de la vieillesse bah le temps que tu reprennes tes esprits et tu vas nour refaire un bon pti quelque chose je m'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il te l'a bien pètée ce papy! Une coupée VTI en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tain ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 degouté pour toi, j'aurais prefere faire ta connaissance en d'autre circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 aïe j'espere que tu vas vite retrouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jayjay a écrit:degouté pour toi, j'aurais prefere faire ta connaissance en d'autre circonstance Ouais meme pas eu le temps d allé faire un tour Elle iras moins bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bha on se le fera avec la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Putain merde alors!!!! C'est toi qui etait derriere moi dans la file pour rentrer au race wars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dernier souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vraiment deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 avril 2007 put1 c est kler je te comprent que tu soit degou mais moi je serait toi je ferais payer a balle le ti vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Rhaaaaaa... vraiment degouté pour toi mec ... j'ai eu le meme style d'accident, mais moi j'ai fini ma course dans un arbre.. caisse pliée,.. c'etait ma premiere titine, une civic aussi Courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tout est dit: heureusement que tu n'as rien, dégoûté pour toi... et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vraiment deg apres une si belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Suite a mon msg plus haut, j'ai retrouver des photos de mon accident, ca fait tjs mal au coeur :'(et peu avant mon carton... R.I.P baby Courage encore vraiment degouté apres la super journée de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi j'ai encore jamais eu de crash, je touche du bois, je serai trop trop trop dégouté je le suis déjà assez pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 put1 même le cardan quoi pa de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 mai 2007 takumi a écrit:Putain merde alors!!!! C'est toi qui etait derriere moi dans la file pour rentrer au race wars? Oui c etait bien moi Hier j ai changé le moteur a la coupé pour ne pas etres a pieds Maintenant j espere que ethias voudras bien l assuré c est pour ca que je n ai pas remis le vti direct dedans Aujourd hui je vais retiré le vti et remettre le1.5cc dans la civic ainsi je n ai rien a craindre Oui j ai fais un constat avec le ga a l amiable car les flic lui on dit que ca ne servais a rien car il etait en tord Et puis ca l arrangeais de faire a l amiable car il avait bu un ver ou deux SI PAS PLUS!!! Dans sa declaration du constat il reconnait m avoir coupé la route donc moi ca m arrange Mais bon je n ai plus ma caisse avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu me prete le B16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il reconait ses tord ca c est deja rassurant mtn y as plus cas voir ce que l expert va te donner mais comme jtai dit tu peux contester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quand je vois l'etat de ta caisse je me dis que tu as eu baucoup de chance surtout pour tes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je vien de voir les photos bien petee quand meme .... la porte pliée etc ... encore dommage pour toi mais bon tu es tjs la c'est vraiment le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mai 2007 carrera a écrit:quand je vois l'etat de ta caisse je me dis que tu as eu beucoupde chance surtout pour tes jambesOuais c'est clair .. Une eg ca plie comme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 purée vraiment dégouté ! heureusement tu n'as rien ! allé courage , en espérant voir arriver un ptit projet bien sympat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites