keev 0 Posté(e) le 15 mars 2007 costello a écrit:keev a écrit:japcar a écrit:belle prepa, je le connais ce hangar...y aurait pas une sol en attente de reparation au fond..lolOui oui c est mon ancienne del sol que j ai vendue Cmt tu connais mon hangar????C'est aussi l'hangar a quelqu'un d'autre Je ne pense pas maintenant il y a des amis qui mette leur vooiture et paye mais bon la location est a mon nom encore a se que je sache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 keev a écrit:costello a écrit:keev a écrit:japcar a écrit:belle prepa, je le connais ce hangar...y aurait pas une sol en attente de reparation au fond..lol Oui oui c est mon ancienne del sol que j ai vendue Cmt tu connais mon hangar???? C'est aussi l'hangar a quelqu'un d'autre Je ne pense pas maintenant il y a des amis qui mette leur vooiture et paye mais bon la location est a mon nom encore a se que je sache mdr On a été acheter des sièges de del sol dans ton hangar, c'était des noir qui vendait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 costello a écrit:keev a écrit:costello a écrit:keev a écrit:japcar a écrit:belle prepa, je le connais ce hangar...y aurait pas une sol en attente de reparation au fond..lol Oui oui c est mon ancienne del sol que j ai vendue Cmt tu connais mon hangar???? C'est aussi l'hangar a quelqu'un d'autre Je ne pense pas maintenant il y a des amis qui mette leur vooiture et paye mais bon la location est a mon nom encore a se que je sache mdr On a été acheter des sièges de del sol dans ton hangar, c'était des noir qui vendait ca mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ca fait bizarre de voir l ancienne voiture de bigben comme ca sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 mars 2007 wouaa super swap en préparation , je compte fair comme tois plus tard, métre un ptit b16, mais un peut plus tard, quand j'orais les sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouai moi aussi je conait cet hangar y as meme une golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il me semble que j'ai déjà vu ta plaque tu es de quelle région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 mars 2007 el_doki a écrit:il me semble que j'ai déjà vu ta plaque tu es de quelle région?? Suis de leval lol Mais de temps a autres ma copine vas chez ses parents a Ittre ou a Sainte travaillé avec la civic Pourquoi toi tu es de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 mars 2007 keev a écrit:el_doki a écrit:il me semble que j'ai déjà vu ta plaque tu es de quelle région?? Suis de leval lol Mais de temps a autres ma copine vas chez ses parents a Ittre ou a Sainte travaillé avec la civic Pourquoi toi tu es de ou Mons donc ouè rien avoir j'aurais pourtant juré l'avoir déjà vue ta plaque ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super le swap! un b16 c'est quand meme chouette, merci pour les photos et bonne continuation, 5500 POWAHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je vais souvent sur mons donc c est possible samedi passé je suis allé a mons et pour le 5500powaaaaaa je ne sais pas quand je verais quand elle sera montée Mais bon ca le fais deja le 5500powaaa avec la crx vtec hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 16 mars 2007 keev a écrit:je vais souvent sur mons donc c est possible samedi passé je suis allé a mons et pour le 5500powaaaaaa je ne sais pas quand je verais quand elle sera montée Mais bon ca le fais deja le 5500powaaa avec la crx vtec hihihi vive les vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:keev a écrit:je vais souvent sur mons donc c est possible samedi passé je suis allé a mons et pour le 5500powaaaaaa je ne sais pas quand je verais quand elle sera montée Mais bon ca le fais deja le 5500powaaa avec la crx vtec hihihi vive les vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouais clair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voila les photosTout d abord voici la civic que j ai acheté juste pour le cablage comme je n en trouvais pas lol C est une 1.5lsi comme moi mais avec une culasse esi grace a ca elle avais la broche qui manquais a mon cablage On a eux un legé probleme avec la civic en revenant avec mdr La bielle est passée a travers le bloc Nous qui voulions le cassé a l hangar c raté Ca c est ce qu il en reste apres etre passé en dehorsVoila ce pour quoi j ai du tout demonté ce foutus cablage Une fois dedansJe n ai pas fais plus de photos que ca j etais trop impatiant pour le voir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est le bout du tunnel !!! super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 21 mars 2007 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C est cool ca ! maintenant te reste a t'amusé chaque année pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 21 mars 2007 héhé vive le CT Quand vas tu le démarrer? prends une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Magnifique !!! vivement sur la route =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super swap une petite video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 mars 2007 -Oui pour le ct je ne me soucie pas de ca pour le moment car j ai encore 10mois pour y pensé et puis j ai deux pote qui travaille au ct d haine st pierre -Pour ce qui est de la vidéo je ne sais pas comment on fais pour la mettre sur le forum -Je roule deja avec et je me suis deja bien amusé mais bon vu le temps c est chaud pour bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui bravo beau boulot c top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Beau swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tres bon boulot , felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila je commence a la demonté demain vus que j ai pieces que demain Je vais changé de bloc vus que celui qui est dedans a le joints de culasse hs Jvais remettre mon bloc qui a 70.000km et celui qui est dedans en ce moment je vais le refaire a mon aise avec que des bonne pieces En meme temps j en profitte jvais changé l embtayage et la courroie de distribution et faire un bon gros entretiens J espere qu ellle sera au mieux de sa forme pour les racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi j'hésite encore à refaire mon ESI ou me faire un MINI-Me avec un des mes D15B7 en tout cas j'aime bien ton eg donc soigne la bien stp ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 el_doki a écrit:moi j'hésite encore à refaire mon ESI ou me faire un MINI-Me avec un des mes D15B7en tout cas j'aime bien ton eg donc soigne la bien stp ++ T en fais pas pour ca je la soigne vraiment bien Moi si j etais a ta place mes un vti ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 keev a écrit:el_doki a écrit:moi j'hésite encore à refaire mon ESI ou me faire un MINI-Me avec un des mes D15B7 en tout cas j'aime bien ton eg donc soigne la bien stp ++ T en fais pas pour ca je la soigne vraiment bien Moi si j etais a ta place mes un vti ca vaut le coup ce sera pas avant l'année prochaine malheureusement car là j'investis dans l'ésthétique! passage en carosserie, feux, roulettes et comme je suis en dernière année scolaire béh les rentrées sont pas fameuses donc je te fais pas de dessin niveau €€ pour te dire le lendemain que j'ai mis la caisse en carosserie un pote m'a dit qu'il vendait un b16a1 et déjà ke la carosserie me rape un peu le cul... mais tkt que sinon je sais ce qu'est le fait d'avoir un Vti ds une ej et j'en aurais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais clair que quand on est a la school c est rechhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 klr et bon j'ai trouvé des jobs de soirée mais c bcp "livraison"... no comment c po si ta vu l'edit avec b16a1... deception.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 non pas vus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en fait après avoir posté le msg "ce sera pas avant..." j'ai édité pour préciser k'à 2 jour pret je serais en b16a1 mais sans peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ah ouais ca c est vraiment ralent Mais c assé facile a trouvé des b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bah oui mais bon d'abord je récupères ma titine de caross' je mets le plus vite possible de coté de quoi acheter mes roulettes et puis je mets de coté pour re-swapp (je sais g un swapp de malade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 quand j'aurais ma titine faudra se faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 de la balle atomique!! du super boulot mec! et méfie toi, el doki commence à t'apprécier, si il te donne rendez vous au grand large, n'y va pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 triplezoom a écrit:de la balle atomique!! du super boulot mec!et méfie toi, el doki commence à t'apprécier, si il te donne rendez vous au grand large, n'y va pas!!! Mdr Je vire le moteur demain normalement Mais c est p-e pas le joint hs juste la pompe a eau On vera bien au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 allez courage mec, et tiens nous au courant! j'espère que c'est rien de grave en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 avril 2007 triplezoom a écrit:de la balle atomique!! du super boulot mec! et méfie toi, el doki commence à t'apprécier, si il te donne rendez vous au grand large, n'y va pas!!! sérieux arrete triplezoomparce que ça devient sincèrement lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 avril 2007 promis j'arrete mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca y est le new moteur est dedans J ai remis le bloc de reserve que j avais Il a 70 000km en meme temps j en ai profité j ai fais la courroie de distribution new embrayage et entretiens complet Je ne sais pas encore comment elle vas car je n ai pas encore monté dans les tours J espere ne pas etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouep curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 avril 2007 carrera a écrit:ouep curieux de voir ca Au racewars on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites