keev 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila je suis le nouveaux propriétaire de la civic a Big Ben (ben pour les intimes lol) J ai passé une grande partie de l apres midi a la simonisé Je pense mettre un vti a la place du petit 1500cc qui vas tres bien d allieur Une bonne ligne aussi et puis on vera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bel achat et aussi bon idee le simonice on voit directe la difference j aime bien avec les jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fiston a écrit:bel achat et aussi bon idee le simonice on voit directe la difference j aime bien avec les jante la Ouais j en ai encore mal au bras Mais ca a servis car elle brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très chouette l'x civic a Ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et ouai mal au bras lol c tj mieux que la bran...e c vrai quel blinque fodras que j taporte la miene pour la simoniser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fiston a écrit:et ouai mal au bras lol c tj mieux que la bran...e c vrai quel blinque fodras que j taporte la miene pour la simoniser aussi Je t ai proposé tantot de venir a l hangar je t aurais donné un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Très classe !! Bon achat bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres bonne achat et en plus elle va vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu l a remontee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 yvo a écrit:tu l a remontee? Non je ne l ai pas encore remontée ca va se faire demain apres le boulot car si j arrive a chopé un rendez vous je la passe cette semaine au control carrera tres bonne achat et en plus elle va vraiment tres fort Elle ira encore plus fort plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Hééé, je l'ai déjà conduitte cette titinne Bon projet Keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Hééé, je l'ai déjà conduitte cette titinne Bon projet Keev Merci beaucoup j ai acheté celle la car elle me plaisais bien Et aussi car je sais l assuré et pas ma vtec Vais surement faire repeindre le capot noir mais faudrais voir se que ca donne si quelqu un a deja vu ou pourais me dire si ca donnerais ca serais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila j ai de nouvelles pieces a mettre sur ma titine J ai acheté une ligne de chez BFR avce une sortie budy club Jespere que ca va bien allé Je posterais des photos quand elle sera montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 février 2007 -Voila la ligne montée et le bruit est assé imposant du style qu hier me suis deja fais -arretté -ca va un poil mieux mais ca ne vaut pas un bon vtec -Normalement le week prochain quelque pieces vont etres repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 février 2007 deja arreter lol j ai bien fais de metre la sourdine toi tu ss en metre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui je l ai mise ajourd hui mais je pense pas que cela fait beaucoup moins de bruit mdr je me suis fais arretté a morlanwez au delaize lors du super control lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle va bien ta titine comme on lui a mis dans le cul a l autre avec la mr la puissance n est rien sans metrise mr ton conducteur roulais comme un pepere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Fiston a écrit:elle va bien ta titine comme on lui a mis dans le cul a l autre avec la mr la puissance n est rien sans metrise mr ton conducteur roulais comme un pepere lol Clair qu apres la sortie de l autoroute dans la belle courbe il n étais plus la!!! C est bien beaux d avoir une belle caisse qui est super puissante si tu sais pas l exploité com il faut Hihihi suis content de lui avoir montré comment il faut tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a 200 je panse pas quil aurais suivit deja quand tu t ai mis a son cul on a tout de suite compris que c etais un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mouais j etais a 195dans le virage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Quoi comme mr ? pas la veilside quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 mars 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Quoi comme mr ? pas la veilside quand même ?Je pense que c est le dernié modele celle qui a les feux carré a l arriere Celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mars 2007 on etais a 2 lui tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi aujourd hui j ai cramè une mobylette et il etait a 60 km/h ps: la puissance n est rien sans maitrise! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yvo a écrit:moi aujourd hui j ai cramè une mobylette et il etait a 60 km/h ps: la puissance n est rien sans maitrise! lol BOOUUUUUUAAAAAAHHHHAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yvo a écrit:moi aujourd hui j ai cramè une mobylette et il etait a 60 km/h ps: la puissance n est rien sans maitrise! lol tcheu t arrive a double quelque chose avec ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est pas pour rien que Renault est champion de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mars 2007 faut bien qu il soit champion de quelque chose les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila c est fais j ai monté la lip que j avais commandé a laurent J en ai profité pour mettre les feux cristaux que j ai peint une partie de l interieur en noir Moi je trouve que ca lui vas vraiment bien Dsl pour la qualité de l image Prochaine etape LE SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oaui ca lui va bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jolie civic! quel moteur comptes tu swapper? encore un chouette projet qui s'anonçe! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 mars 2007 triplezoom a écrit:jolie civic! quel moteur comptes tu swapper? encore un chouette projet qui s'anonçe! a+ Je compte mettre un B16a1 avec les pieces VTi qu il faut Si tout vas bien je vais l avoir dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2007 impec ça!! prévoit aussi un budget pour l'essence, parce que 5500 POWAHHHHHHH hihi faudra que tu nous fasses un tuto comme il faut hein, vivement que tu l'aies, bonne continuation mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 mars 2007 triplezoom a écrit:impec ça!! prévoit aussi un budget pour l'essence, parce que 5500 POWAHHHHHHH hihi faudra que tu nous fasses un tuto comme il faut hein, vivement que tu l'aies, bonne continuation mec! Ben pas de probleme question conso car je ne roule que rarement avec Le moteur est deja a l hangar je vais commencé tantot mais bon tout seul c est pas que je vais savoir faire ca en 5h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alors ou en est ce swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Le swap en est que la voiture est tjrs a l hangar et quel est bloquée la car pas de cablage Sniffff Mais j ai p-e un espoir car un pote vas chez deknudt m en cherché un demain dapres le ga de la reception il en on un de stock mais bon faut voir si c est a jour leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Petit recit du swap Mdr Alors voila comme promis Cette une tite civic de 92 1.5Lsi Qui totalisais 200.000km a l achat qui fonctionnais tres bien d allieur Mais bon apres avoir roulé 4.000km avec je trouvais ca assé mou!!! Il m es passé par la tete de la swapé (quelle idée grrrrrrr) Places au photos.... Avant de commencé.. Le moteur c est un b16a1 Le collecteur un d Itr avec la partie 2en1 en inox Moi entreins de demonté par dessous la voiture merci Fransss pour la photos mdr Moteur retiré ca a été vite Merci Balda Ca c est le tableaux de bord retiré vu qu il faut retiré le cablage caché derriere Grrrrr Ca c est comme je l ai l aissée a l hangar car manque le cablage dès que je l ai je la finis en attendant elle sera logée la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon debut d'avancement deja !! Tu prevois de la pieces perf sur ton B16 ? il n'est pas encore monté alors pourquoi pas en profité !! En tout cas je te souhaite une bonne continuation , tres jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mmmmmmmmmmmmmm un vrai moteur miam miam !!! vite vite le mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 mars 2007 racefans a écrit:Bon debut d'avancement deja !! Tu prevois de la pieces perf sur ton B16 ? il n'est pas encore monté alors pourquoi pas en profité !! En tout cas je te souhaite une bonne continuation , tres jolie ta caisse Merci beaucoup Je vais faire la reprogramation pour commencé car avec la ligne complete je pense que cela suffit largement pour s amusé un ptit peux Puis les aac Mais avant tout ca je vais fair pour que ca freine vraiment comme il faut car ca ne sert a rien d avoir les 200cv si cela ne freine pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 mars 2007 costello a écrit:mmmmmmmmmmmmmm un vrai moteur miam miam !!! vite vite le mettre dedans Oui je suis vraiment impatiant ca me ronge dpuis dimange quel est la sans savoir ce que ca va donné Mais j ai une bonne récompense j ai l assurance provisoire faite pour ma crx vtec donc...Je m amuse un peux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 mars 2007 keev a écrit:racefans a écrit:Bon debut d'avancement deja !! Tu prevois de la pieces perf sur ton B16 ? il n'est pas encore monté alors pourquoi pas en profité !! En tout cas je te souhaite une bonne continuation , tres jolie ta caisse Merci beaucoup Je vais faire la reprogramation pour commencé car avec la ligne complete je pense que cela suffit largement pour s amusé un ptit peux Puis les aac Mais avant tout ca je vais fair pour que ca freine vraiment comme il faut car ca ne sert a rien d avoir les 200cv si cela ne freine pas!!! Ouaip , il te faut un bon chassis , tu lui colle quelque barres part ci part la , de bonnes suspates et de bons freins comme tu dis et c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 keev a écrit:racefans a écrit:Bon debut d'avancement deja !! Tu prevois de la pieces perf sur ton B16 ? il n'est pas encore monté alors pourquoi pas en profité !! En tout cas je te souhaite une bonne continuation , tres jolie ta caisse Merci beaucoup Je vais faire la reprogramation pour commencé car avec la ligne complete je pense que cela suffit largement pour s amusé un ptit peux Puis les aac Mais avant tout ca je vais fair pour que ca freine vraiment comme il faut car ca ne sert a rien d avoir les 200cv si cela ne freine pas!!! y faut deja mettre pas mal de piece pour arriver au 200ch edit : si jamais tu as besoin d'aide , un conseil ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 belle prepa, je le connais ce hangar...y aurait pas une sol en attente de reparation au fond..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 mars 2007 japcar a écrit:belle prepa, je le connais ce hangar...y aurait pas une sol en attente de reparation au fond..lolOui oui c est mon ancienne del sol que j ai vendue Cmt tu connais mon hangar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:keev a écrit:racefans a écrit:Bon debut d'avancement deja !! Tu prevois de la pieces perf sur ton B16 ?il n'est pas encore monté alors pourquoi pas en profité !! En tout cas je te souhaite une bonne continuation , tres jolie ta caisse Merci beaucoupJe vais faire la reprogramation pour commencé car avec la ligne complete je pense que cela suffit largement pour s amusé un ptit peux Puis les aacMais avant tout ca je vais fair pour que ca freine vraiment comme il faut car ca ne sert a rien d avoir les 200cv si cela ne freine pas!!!y faut deja mettre pas mal de piece pour arriver au 200chedit : si jamais tu as besoin d'aide , un conseil ou koi Je sais qu il faut pas mal de pieces pour avoir 200cv si elle a 170cv reel comme elle sera la ca sera deja bien Pour les conseil et aide c est bien gentil#yeah# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 keev a écrit:japcar a écrit:belle prepa, je le connais ce hangar...y aurait pas une sol en attente de reparation au fond..lol Oui oui c est mon ancienne del sol que j ai vendue Cmt tu connais mon hangar???? C'est aussi l'hangar a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ha oui cet hangar la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites