triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rhoooooo ton avatar, les deux melons qu'elle se paie! j'aimerai bien y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quelques pics de ma caisse ( en allant vers ath ) on commence par le car wash merci cri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est cool ton eg mais franchement enleve moi ces roulettes au brin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un chtit car wash ça fait toujours plaisir meme pas besoin de sortir de ta caisse woohoo pour l'avoir vue dimanche elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yvo a écrit:elle est cool ton eg mais franchement enleve moi ces roulettes au brin!!! lol je sais je sais vais les virer promis.. triplezoom a écrit:un chtit car wash ça fait toujours plaisir meme pas besoin de sortir de ta caisse woohoo pour l'avoir vue dimanche elle donne bien merci a toi mais quelque tache de rouille ca fai chier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'aurais bien aimé la voir celle la franchement elle donne vraiment bien!! vivement les jantes!! et puis la rouille baaaaaah.. c'est une eg koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bry__ a écrit:j'aurais bien aimé la voir celle la franchement elle donne vraiment bien!! vivement les jantes!! et puis la rouille baaaaaah.. c'est une eg koi! merci ca fait tres plaisir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 mars 2008 belle caisse mec mais VW ca fait vraiment tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 petite tof de derniere minute.. merci marc (malossi73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour l avoir vu Dimanche , t as une caisse super propre mec . Pour les jantes , t as choisi quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elles sont belle tes photos [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle donne bien , mais j crois que tout le monde et d accord pour les jantes... laisse les toles parce que les vw ca l fait pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et c est tectonik men mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bah pour les jantes, tant que c'est temporaire c'est pas grave, jprefere que ma caisse soit comme la sienne et qu'elle tienne un peu mieux la route que juste pour une question de fierté n'avoir pas de jantes... fin bon ce n'est que mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bry__ a écrit:bah pour les jantes, tant que c'est temporaire c'est pas grave, jprefere que ma caisse soit comme la sienne et qu'elle tienne un peu mieux la route que juste pour une question de fierté n'avoir pas de jantes... fin bon ce n'est que mon avis aussi merci mec.. ta quelque chose a me demander que tes aussi gentil ps : repondu au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bah ouai les jantes vw c ptre sa qui fais que ta que des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jdm_styl a écrit:bry__ a écrit:bah pour les jantes, tant que c'est temporaire c'est pas grave, jprefere que ma caisse soit comme la sienne et qu'elle tienne un peu mieux la route que juste pour une question de fierté n'avoir pas de jantes... fin bon ce n'est que mon avis aussi merci mec.. ta quelque chose a me demander que tes aussi gentil ps : repondu au mp nan fcmt c'est pas pour ca jvais pas faire le leche cul serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bry__ a écrit:jdm_styl a écrit:bry__ a écrit:bah pour les jantes, tant que c'est temporaire c'est pas grave, jprefere que ma caisse soit comme la sienne et qu'elle tienne un peu mieux la route que juste pour une question de fierté n'avoir pas de jantes... fin bon ce n'est que mon avis aussi merci mec.. ta quelque chose a me demander que tes aussi gentil ps : repondu au mp nan fcmt c'est pas pour ca jvais pas faire le leche cul serieux humour. fiston: ui a mon avis ces a cause des ces put1 de jante . v vite me retrouver des tole d origine ( avec enjoliveur mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mars 2008 enfaite je croit que bry et amoureux de dams lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 misterkris a écrit:enfaite je croit que bry et amoureux de dams lol tes jaloux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ui mdr moi j aime pas partager mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TAPAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 mars 2008 euh rien avoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 petit photoshop avec les roulette a yvo .. lol et petit achat .. juste pour faire joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 15 mars 2008 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bien le photoshop spooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOooooooooooooooon faut vraiment avoir une poque pour mettre des autocollants "cuillère sur sa caisse je riiiigooooooooooooole hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jdm_styl a écrit:petit photoshop avec les roulette a yvo .. lol et petit achat .. juste pour faire joli ... pfffffff elle demonte autant avec les jantes actuelles je la trouve pas rerrible autant avec ces jantes :J'ADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lol ui je c .. bon si quelque un connai j echange 4 jantes vw contre jante en tole 14" honda avec enjoliveur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mdr si tu veut j en ai mdr mais faut changer 2 pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 mars 2008 re les mec lol tite news mon thermostat ou chez pas koi deconnai alors j ai fai un ti changement car l autre restai ouvert meme a froid.. et aussi une tite tof de l autoc spoon mais ya un truc qui foire et je voi pas quoi...? sur celle si on voil ecart. le tout remonter ca va deja mieu j ai pas penser aprendre de tof lol et une de l autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickel bon taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 thermostat au brin et chouette le tit spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 depuis le temp . voici l etat de ma caisse actuellement.. tite photo desoler je l avai pas laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites