Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm_styl

my eg four !! ( photo p 30 !! )

Messages recommandés

.... et la decouverte.... ma durite du dessus qui va au radiateur .. EXPLOSER. je vous raconte meme pas ma tronche et celle de chris lol.

du coup je reesqaye de demarrer ca marche je v vite jusqu au garage .. 1km plus loin tout juste...

apres avoir demonter quelque piece autour du moteur de l autre eg de chris .. car je pensai changer le moteur direct (pour moi le moteur etai mort)

je me dit ... " si je regardai quand meem exactemebt ce quelle a...????"

du coup je demonte la durite radiateur et la je voi le radiateur tout boucher et je ne sais pas koi .. galere ..
je le change change les durite je v reessayer et le moteur continue de fumer + la temperature qui monte au max apeine apres 500 metre ..

du coup je revien au garage.. j ouvre le capot et la je voi le systeme de refoirissement tout blanc comme si il y avai une fuite de gaz.. vive le stress.. je chnage le thermostat je reesaie ( al essence )et la ca fonctionne ca ne chauffe plus et ca ne fume plus .

je decide donc de retourner chez moi ainsi .. et pour le moment ca tien on verra la suite ...

pour le refroidissement gaz ca refonctionne c etai le circuit boucher qui ne le refroidissai plus et il devenai tout blanc

non ca allai lol.. vu que j avai extremement mal au crane et des etourdissement j avai pas le choix d etre calme sou peine de reste ds le coma lol

bon ben voila j ai changer mon embrayage.. et ma butée..

je vous ai mis tout ca en photo pour une fois c'esttellement rare ..Mdr Devil

faites pas attention ma caisse est degueu .

donc voila tout d abord je tape la caisse sur chandelle...et je vire les cardan..

aprés je commence a demonter la boite de vitesse .. petit a petit lol

et voila enfin la boite est sortie...le moetur pend et on voil la cloche d embrayage

en demontant je remarque que ces pas l enbrayage qui etai en cause du bruit mais la butée qui etai hyper morte.. uen tite photo de l'embrayage que j ai tout de meme changer

ensuite remontage de l embrayage et mise en place de la voite..

ja i quand meme chier 1heure rien que pour la remettre ds son emplacement put1..

bon voila j accelere un peu je remonte la boite.. les cardan et je redepose la caisse au sol..

et après je remonte le reste ..

et apres petit lavage vite fait lol .. + une photo avec effet specaux Mdr Devil

et aussi au passage j ai fait une tite photo de mon test pipe fait "maison "lol

et voila .. plus qua purger le systeme hycraulic d'embrayage et rouler jeunesse..Mdr Devil

et bein, chapeau pour le boulot accompli mec #whooho# t'as pas trainé, et ton eg est vraiment chouette, la couleur lui va super bien #yeah#

merci zoom zoom. ca ma quand meme pris la journée car le temp que je trouve les outil adequat ds mon garage bordelique

mdr reste plus qu'a te prendre une autre journée pour ranger completement ton garage et tes outils haha2

decidement il m arrve que des couille moi .. en meme temp j ai chaque fois des caisse avec plus de 250000km lol..

ben aparament je devrai changer mon joint de culasse.. j aurai des petit perte d huile du coter gauche (face moteur) et aussi mon liquide de refroidissement qui disparesse... bizar.. lol...

bon ben voila encore un truc a faire avant ath ..tssss

t as vraiment pas de bol de ses temps si #huh# ce qui est bien c est que c est bcp plus facile qu un embrayage a refaire bon courage

et ben en ts cas , j adore la couleur de ton eg...

desolé d etre un peu a la masse niveau tps mais bon..lol

sinon j aime bien tes jantes de golg 3 Smile loll

bon boulot que tu as fait la! #huhuuu#

moi je me r'appelle quand j'ai demonter ma boite comme ton systeme a toi j'ai bien galerer pour le remonter et le mettre sur ca place #angry#

en tout cas belle eg #jp#

clair.. demain ou apres changement de culasse..

quelqu un sais me dire a conbien je doi serrer la culasse
ces en trois foi je pense
1-- 0.30
2--0.60
3--0.90

ces bie juste .?

bon du news.. aujourd hui j ai ouvert mon moteur .. et bordel de c....

tout etai coller... et tout noir tout griller .. la grosse memerde.

alors demontage de tout changement des joint et grand nettoyage .. tjr en cours..

photo de la grillade a venir j atten antho #photos#

je te rassure tout de suite 95% des moteurs que l on ouvre ne sont pas beau a voir!
conseil si tu veux nettoyer la tete de tes pistion met les au point mort haut pour ne pas abimer les strilles des chemises de cylindre! il en va de la fiabilité et des taux de compression de ton moteur

refait nous ca tout nikel #banane#

lol.. tracasse hein .. je les ai relever lol je suis pas assez fou que pour essayer de les frotter quand il son en bas Mdr Devil

expert est un bien grand mot puisque j ai arreté mes etudes d expert auto au bout de la 1er année! Mdr Devil ce qu il y a c est que j ai apris par moi meme et d office j ai fais bcps de gaffes et comme dis l expression :"il faut etres pris pour etre appris" ou "c est en forgeant que l on devient forgeron" c été la parole du père Fougnas haha2

le secret c est la motivation et la minucie(etre totin quoi!)
encore une fois bon courage JDM_STYL fais nous ca tout bling bling #yeah#

hondamen69 a écrit:

encore une fois bon courage JDM_STYL fais nous ca tout bling bling #yeah#

merci .. les piston son deja tout bling blig tellement je lai ai bichonner lol

michael jackson va etre jaloux..

passer du noir (cramer) au gris lol en 1h :p

bon ben voila tout est remonter ..
mais j ai eu un petit soucis ma batterie etai morte meme avec des pince elle demarrai pas..
j ai donc changer de batterie
mais j ai quand meme un petit soucis...
quand je veu demarrer le demarreur fais comme un cuinnement .. comme si il forcai ..puis il demarre ... bizar

mais en gros ELLE DEMARRE Mdr Devil

antho a une tof sur son gsm avec la moteur ouvert.. j attend qu il ce connecte pour qu il la mette

tres jolie bry ca me fai penser a une caisse ca lol ..

est est tres clean .. #yeah#

pour ce qui est de ma batterie ben c etai pas ma batterie mais mon demarreur HS donc voila je l ai changer et tout roule nikel #banane#

et une tite tof by costello (hdr)

en photo cava encore ui mais en vrai ya des big tache de rouille au aille arriere l abus

triplezoom a écrit:
c'est comme moi avec ma diesel, la languette en dessous des feux est toute malade #cry#

c gentil tes le seul qui participe a mon poste lol .. j t offrirai un coca Mdr Devil

c'est vrais elle tue tout comme ca juste des petite jantes Wink par contre la platine des retro tu la laisse noir ?

moi aussi j ai drois a un coca? haha2

belle tof t inquiète moi aussi j en ai sur mes 2 ailes arrière et ma male arrière #huh# on sait pas tout faire non plus. belle caisse quand meme t inkiet #yeah#

jdm_styl a écrit:
en photo cava encore ui mais en vrai ya des big tache de rouille au aille arriere l abus

c'est une Eg c'est normal ... mais bon ca se refait ....

t inquiete la rouille ca se repare regarde moi , sur mes deux ailes arrieres c est vraiment le carnage aussi mais bon je la refait petit a petit

Babahonda a écrit:
Bien joué mec pour ton embrayage .

Tu sens une difference ?

ben maintenant je sais embrayayer lol ..

sinon pour mon joint ben ui elle demarre tout de suite #huh##banane#

• Créer...