jdm_styl 0 Posté(e) le 20 février 2008 .... et la decouverte.... ma durite du dessus qui va au radiateur .. EXPLOSER. je vous raconte meme pas ma tronche et celle de chris lol. du coup je reesqaye de demarrer ca marche je v vite jusqu au garage .. 1km plus loin tout juste... apres avoir demonter quelque piece autour du moteur de l autre eg de chris .. car je pensai changer le moteur direct (pour moi le moteur etai mort) je me dit ... " si je regardai quand meem exactemebt ce quelle a...????" du coup je demonte la durite radiateur et la je voi le radiateur tout boucher et je ne sais pas koi .. galere .. je le change change les durite je v reessayer et le moteur continue de fumer + la temperature qui monte au max apeine apres 500 metre .. du coup je revien au garage.. j ouvre le capot et la je voi le systeme de refoirissement tout blanc comme si il y avai une fuite de gaz.. vive le stress.. je chnage le thermostat je reesaie ( al essence )et la ca fonctionne ca ne chauffe plus et ca ne fume plus . je decide donc de retourner chez moi ainsi .. et pour le moment ca tien on verra la suite ... pour le refroidissement gaz ca refonctionne c etai le circuit boucher qui ne le refroidissai plus et il devenai tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 février 2008 quelle galère en tout cas, dur de garder son calme quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 février 2008 non ca allai lol.. vu que j avai extremement mal au crane et des etourdissement j avai pas le choix d etre calme sou peine de reste ds le coma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 février 2008 a comme tu dit grosse galere ce matin enfin tout et rentre dans l ordre c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 février 2008 vive le LPG !!! lol pas cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 février 2008 degouté pour toi man , j espere que ca tiendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 février 2008 djo88 a écrit:vive le LPG !!! lol pas cool tout ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon ben voila j ai changer mon embrayage.. et ma butée.. je vous ai mis tout ca en photo pour une fois c'esttellement rare ..faites pas attention ma caisse est degueu . donc voila tout d abord je tape la caisse sur chandelle...et je vire les cardan.. aprés je commence a demonter la boite de vitesse .. petit a petit lol et voila enfin la boite est sortie...le moetur pend et on voil la cloche d embrayage en demontant je remarque que ces pas l enbrayage qui etai en cause du bruit mais la butée qui etai hyper morte.. uen tite photo de l'embrayage que j ai tout de meme changer ensuite remontage de l embrayage et mise en place de la voite.. ja i quand meme chier 1heure rien que pour la remettre ds son emplacement put1.. bon voila j accelere un peu je remonte la boite.. les cardan et je redepose la caisse au sol.. et après je remonte le reste .. et apres petit lavage vite fait lol .. + une photo avec effet specaux et aussi au passage j ai fait une tite photo de mon test pipe fait "maison "lol et voila .. plus qua purger le systeme hycraulic d'embrayage et rouler jeunesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 février 2008 et bein, chapeau pour le boulot accompli mec t'as pas trainé, et ton eg est vraiment chouette, la couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci zoom zoom. ca ma quand meme pris la journée car le temp que je trouve les outil adequat ds mon garage bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 février 2008 mdr reste plus qu'a te prendre une autre journée pour ranger completement ton garage et tes outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 je peu bien prendre uen semaine facile .. j aurai pas assez avec une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca c est kler que ton garage niveau rangement ben c est pas trop ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 février 2008 beau boulot, la misere quand tu trouves pas le bon outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 c'est la galere can tu trouve rien et ton embrayage etait bon a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 février 2008 decidement il m arrve que des couille moi .. en meme temp j ai chaque fois des caisse avec plus de 250000km lol.. ben aparament je devrai changer mon joint de culasse.. j aurai des petit perte d huile du coter gauche (face moteur) et aussi mon liquide de refroidissement qui disparesse... bizar.. lol... bon ben voila encore un truc a faire avant ath ..tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 24 février 2008 t as vraiment pas de bol de ses temps si ce qui est bien c est que c est bcp plus facile qu un embrayage a refaire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 février 2008 et ben en ts cas , j adore la couleur de ton eg... desolé d etre un peu a la masse niveau tps mais bon..lol sinon j aime bien tes jantes de golg 3 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon boulot que tu as fait la! moi je me r'appelle quand j'ai demonter ma boite comme ton systeme a toi j'ai bien galerer pour le remonter et le mettre sur ca place en tout cas belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci a tous ca fait super plaisi r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bein elle te fait des sales maladies la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 février 2008 +1 elle te lachera jamais montre lui qui est le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 février 2008 clair.. demain ou apres changement de culasse.. quelqu un sais me dire a conbien je doi serrer la culasse ces en trois foi je pense 1-- 0.30 2--0.60 3--0.90 ces bie juste .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon du news.. aujourd hui j ai ouvert mon moteur .. et bordel de c.... tout etai coller... et tout noir tout griller .. la grosse memerde. alors demontage de tout changement des joint et grand nettoyage .. tjr en cours.. photo de la grillade a venir j atten antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 février 2008 je te rassure tout de suite 95% des moteurs que l on ouvre ne sont pas beau a voir! conseil si tu veux nettoyer la tete de tes pistion met les au point mort haut pour ne pas abimer les strilles des chemises de cylindre! il en va de la fiabilité et des taux de compression de ton moteur refait nous ca tout nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 février 2008 héhé , encore un bon p'tit conseil d hondaman...l expert en moteur d eg..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol.. tracasse hein .. je les ai relever lol je suis pas assez fou que pour essayer de les frotter quand il son en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 février 2008 expert est un bien grand mot puisque j ai arreté mes etudes d expert auto au bout de la 1er année! ce qu il y a c est que j ai apris par moi meme et d office j ai fais bcps de gaffes et comme dis l expression :"il faut etres pris pour etre appris" ou "c est en forgeant que l on devient forgeron" c été la parole du père Fougnas le secret c est la motivation et la minucie(etre totin quoi!) encore une fois bon courage JDM_STYL fais nous ca tout bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 février 2008 hondamen69 a écrit: encore une fois bon courage JDM_STYL fais nous ca tout bling bling merci .. les piston son deja tout bling blig tellement je lai ai bichonner lol michael jackson va etre jaloux.. passer du noir (cramer) au gris lol en 1h :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 février 2008 mdr faut que tu publie ta recette alors tu vas te faire des tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon ben voila tout est remonter .. mais j ai eu un petit soucis ma batterie etai morte meme avec des pince elle demarrai pas.. j ai donc changer de batterie mais j ai quand meme un petit soucis... quand je veu demarrer le demarreur fais comme un cuinnement .. comme si il forcai ..puis il demarre ... bizar mais en gros ELLE DEMARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 super boulot alors félicitations à toi t'as pas fait deux trois tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 antho a une tof sur son gsm avec la moteur ouvert.. j attend qu il ce connecte pour qu il la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 tres jolie bry ca me fai penser a une caisse ca lol .. est est tres clean .. pour ce qui est de ma batterie ben c etai pas ma batterie mais mon demarreur HS donc voila je l ai changer et tout roule nikel et une tite tof by costello (hdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 yeahhhhhh elle défonce tout , mets lui un tit set de jantes fait moi plaisiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 en photo cava encore ui mais en vrai ya des big tache de rouille au aille arriere l abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est comme moi avec ma diesel, la languette en dessous des feux est toute malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 triplezoom a écrit:c'est comme moi avec ma diesel, la languette en dessous des feux est toute malade c gentil tes le seul qui participe a mon poste lol .. j t offrirai un coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 bah tu viens de la poster aussi ta tof un coca mais LIGHT alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est vrais elle tue tout comme ca juste des petite jantes par contre la platine des retro tu la laisse noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi j ai drois a un coca? belle tof t inquiète moi aussi j en ai sur mes 2 ailes arrière et ma male arrière on sait pas tout faire non plus. belle caisse quand meme t inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci les mec .. vous aurez deux coca mais les petit et pas light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est déjà ça de pris santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 jdm_styl a écrit:en photo cava encore ui mais en vrai ya des big tache de rouille au aille arriere l abus c'est une Eg c'est normal ... mais bon ca se refait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 février 2008 t inquiete la rouille ca se repare regarde moi , sur mes deux ailes arrieres c est vraiment le carnage aussi mais bon je la refait petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bien joué mec pour ton embrayage . Tu sens une difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Babahonda a écrit:Bien joué mec pour ton embrayage . Tu sens une difference ? ben maintenant je sais embrayayer lol .. sinon pour mon joint ben ui elle demarre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j adore ton new avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites