kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fr@ a écrit:Merci. La noire est vendue j'avais trop envie d'une blanche sans options Pas encore mis le collecteur, je pense mettre le catback spoon j'attend un peu Ahh d'acord tu l'a changé! Tu l'a payé cher la blanche? Sans options..tu veux dire que t'avais l'air climatisée, le cruise control, .. ? Moi j'ai rien de tout ca sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le cruise n'existe pas chez honda .... que sur ACURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 djo88 a écrit:le cruise n'existe pas chez honda .... que sur ACURA Il existe sur les EJ USDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 billouze a écrit:djo88 a écrit:le cruise n'existe pas chez honda .... que sur ACURAIl existe sur les EJ USDM...euhhhhh t'es dans quel poste ici ? et ca parle de quel voiture ? et de quel continant ? lol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ahh ca je savais pas. Je sais meme pas si ca se fait sur les acura integra type-r ici. Je connais pas personne a date qu'il a ca sur la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kat-R a écrit:Fr@ a écrit:Merci. La noire est vendue j'avais trop envie d'une blanche sans options Pas encore mis le collecteur, je pense mettre le catback spoon j'attend un peu Ahh d'acord tu l'a changé! Tu l'a payé cher la blanche? Sans options..tu veux dire que t'avais l'air climatisée, le cruise control, .. ? Moi j'ai rien de tout ca sur la mienne. Je l'ai payé 10000€ en France. Oui sur la noir j'avais la clim et les air bag, maintenant fini tout ca! Et c'est le beau volant momo en prime;) djo88 a écrit:billouze a écrit:djo88 a écrit: le cruise n'existe pas chez honda .... que sur ACURA Il existe sur les EJ USDM... euhhhhh t'es dans quel poste ici ? et ca parle de quel voiture ? et de quel continant ? lol ...... lol billouze, djo88 parle des integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kat-R a écrit:Ahh ca je savais pas. Je sais meme pas si ca se fait sur les acura integra type-r ici. Je connais pas personne a date qu'il a ca sur la sienne.generalement c'est sur les acura integra GS et GSR ... en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 10 000 euro..donc environ 15 000$ ici...wow, t'a eu tout un bon deal! Ici une belle itr en shape et vrm clean c'est vrm plus cher, entre 18 000 et 22 000$. Et t'a le beau volant momo!! Nice ca! Moi j'ai le volant Acura, avec le air bag. J'aurai préféré encore le Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fr@ a écrit: lol billouze, djo88 parle des integra J'ai compris après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 KW v1 monté, du pur bonheur!! + kit xenon! Merci Micspit! J'ai egalement un apexi RSM au brun mais pas de tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 par terrrrrrrre!!! tu sais ce que je pense de ton itr mecton fracture des deux rétines YYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trés belle ta dc2 , elle est bien clapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hmm miam miam, vrm belle. Et la, enfin elle est rabaissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 y a rien a dire sa change tout nice mec deja test un rond point?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu peux me donner les prix des kw par mp step ?T' es reglé a fond en bas ? Ca claque en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ho dawwmm, elle claque ta teg Pas trop galère pour les casse vitesses? Au fait, ton kit HID, tu l'as touché ou? Félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Too nice man, il lui manquait juste ca un shootage bien prononcé Sympa le kit Xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci à tous Mouss a écrit:Ho dawwmm, elle claque ta teg Pas trop galère pour les casse vitesses? Au fait, ton kit HID, tu l'as touché ou? Félicitation en tout cas Merci Mouss, je passe partout! Pour le kit ===> msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Veut la voir de profil Elle est vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 BenSol a écrit:Veut la voir de profil Elle est vraiment belle en tout cas Merci mec! Je dois encore repeindre le pc avant car il a 2, 3 imperfections! Et monter l'icebox Comptech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Fr@ a écrit:BenSol a écrit:Veut la voir de profil Elle est vraiment belle en tout cas Merci mec! Je dois encore repeindre le pc avant car il a 2, 3 imperfections! Et monter l'icebox Comptech. quel perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 fr@ powah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Spoon N1 reçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nikel super pieces fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 SPOOOOOON ça va lui aller comme un gant et elle va faire un bruit terrible, super achat mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle va chanter , belle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Belle achat , nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vite monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est pas sur un lit que ca doit se trouver ca belle achat frairo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 doucement mais surement : de la super came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci les mecs!! Faut aller voir NOX maintenant, et faire mon boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Avec un Spoon comme ça et un boîtier, il y a sûrement moyen de pêter de flammes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MaxITR a écrit:Avec un Spoon comme ça et un boîtier, il y a sûrement moyen de pêter de flammes !!! bah le N1 est quand meme soft par rapport a certains un bruit plus rauque mais plus discret aussi que certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites