Squale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu changera jamais que du bon encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci les gars je vais le monter sur ma diesel, je suis sur que je pourrai monter à 150 sur le plat avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nikel comme piece mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci! bah c'est à tester, on verra, parce que chez mazda c'est des leviers de camions, faut avoir l'habitude quoi mais ptetre que ça pourra changer un ptit peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonne pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Good piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 he ben mec ca faisait un pti temps que jme demandais ce que tes monstres devenaient un foudre de guerre qu'elle va etre la diesel avec le short shifter, 57 powaaaa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bien vu matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le short shift, c'est le détail qui fait la différence Tu as déjà un pommeau pour aller avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon c'est nié encore monté là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci encore les gars ça fait zizir d'avoir des beaux comms comme ça j'ai tjs le pommeau stock mais je lorgne sur un mazdaspeed et je ne vais pas le monter sur la diesel, c'est pour la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nice comme jt ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 un ptit shooting hivernal, j'ai mis mes ressorts court et les 5zigen, c'est incroyable comme ça change une voiture, en plus quand c'est cost qui me fait des photos de ouf elle est encore plus belle un grand merci à toi de m'avoir fait comme d'hab de superbe photos, trèves de bavardages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super les photos du distributeur de jetons pour aspirateur ... lol mdr c'est des ressorts courts ? ou raccourcis ? lol avec l'attache remorque ... lol ca donne tout de suite mieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci non ce sont des ressorts courts prévu à cet effet bein oui c'est mon daily et j'ai parfois besoin de la remorque donc voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme je te l ais dis elle donne vraiment bien ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rabaisser, une paire de belles jantes, et voila! Bien vu fraire, impatient de voir la suite de tes prochaines montures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 triplezoom a écrit:merci non ce sont des ressorts courts prévu à cet effet bein oui c'est mon daily et j'ai parfois besoin de la remorque donc voila quoi te justifie pas mec , ta bien raison ta un super daily qui en plus de faire son petit effet est economique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nikel j'aime trop ce model de 323 ma copine l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai classe en plus les jantes lui vont bien et c le car wash ou je suis rester coincer lol fameuse pante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 djo88 a écrit:triplezoom a écrit:merci non ce sont des ressorts courts prévu à cet effet bein oui c'est mon daily et j'ai parfois besoin de la remorque donc voila quoi te justifie pas mec , ta bien raison ta un super daily qui en plus de faire son petit effet est economique ... c'est clair chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle donne vraiment bien avec les 5zigen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Squale a écrit:elle donne vraiment bien avec les 5zigen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Fiston a écrit:ouai classe en plus les jantes lui vont bien et c le car wash ou je suis rester coincer lol fameuse pante c'est vrai que la descente est strap a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nikel mec elle claque ta tite mazda rien a dire d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je viens de me tapper tout le post je suis sur le cul, moi qui cherche un daily en diesel je crois que je vais chercher du côté des 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 comme je t'ai dit vendredi soir, un ptit rabaissement et des jantes, ca change une voiture!!! elle est vraiment propre ta 323 , tripleboom!!!!! heu non triplezoom!!! xcuse loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci les potos prochaine étape le flaming et repeindre les 5zigen en mauve nacré jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 triplezoom a écrit:merci les potos prochaine étape le flaming et repeindre les 5zigen en mauve nacré jaune morimoto a écrit:je viens de me tapper tout le post je suis sur le cul, moi qui cherche un daily en diesel je crois que je vais chercher du côté des 323 planque la bien alors pcq sinon zoom zoom va venir te la piquer le jour de l'an pdt que tu seras bien au chaud sous tes couettes mort en guinze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hihi! non fini je reprends plus de 323 maintenant j'ai assez avec tout ce que j'ai à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 triplezoom a écrit:hihi! non fini je reprends plus de 323 maintenant j'ai assez avec tout ce que j'ai à faire ouf j'aurais ptet une chance d'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 djo88 a écrit:Fiston a écrit:ouai classe en plus les jantes lui vont bien et c le car wash ou je suis rester coincer lol fameuse pante c'est vrai que la descente est strap a mort a fond je suis rester coincer et tout le monde etait parti mais ca va ca a ete j ai juste bien raper ma lipe mais rien de caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et voila, j'ai vendu ma grsi, elle est partie comme ça j'ai récupéré le maximum et j'en ai eu un très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cool !! pourvu que cette argent serve à bonne esiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, je vais m'acheter un couteau quadruple lame pour braquer des vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bha si sa marche pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ba c est un mal pour un bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 petite news, j'ai reçu mes stickers commandés en juillet (merci la poste francaise ) et il n'y a pas à dire j'adoooooooooooore c'est exactement ce que j'avais demandé un big up à Migonecorp pour ça p.s : ils sont séparés hein, je vais pas coller un bloc comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol ouai v'là le bloc ! j'adore cette mazda en tout cas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci à toi Umul je t'en collerai sur ta coupé à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 content que ca te plaise poulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nickel ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 triplezoom a écrit:petite news, j'ai reçu mes stickers commandés en juillet... ça a été rapide quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 migonecorp a écrit:content que ca te plaise poulet !!!! à fond que ça me plait mec, c'est exactement ce que je voulais, t'as tué de chez tué squale, jten collerai un aussi sur la subaru, elle ira plus vite ainsi MrJingle a écrit:ça a été rapide quand même^^ c'était grève dans le sud, et je préfère attendre et les recevoir que rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 impec tout ça!!! Vraiment content que tu les aies reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ohhhhh ouai maintenant va falloir bien coller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites