Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom

!!! mes mazda : page 59 remise en ordre !!!

Messages recommandés

carrément c'est cool si j'avais de la place j'aurais autant de sunny que toi! avec toutes les GTi que je vois partir en ce moment!

au fait sur la 323 c'est la quelle qui à les gros anti brouillards ronds?

Beaux boulot mec
Tu y prend vraiment soin de t es mazda ca c est super de voir un mec qui redonne vie a c est belle tite bagnole

sunnycar mdr sauvons les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes!!! ici c'est fini, la grsi noire est la dernière que j'ai acheté, maintenant je vais toutes les refaire tout ptit doucement #banane#

et celle que j'ai avec les antibrouillards dans le parechoc c'est la 323 GTR

keev merci mon lapin, clair que j'ai du boulot quand je vois vos caisses toutes nickel et qui envoient #cry#

alors une GTR il y en a une qui traine par chez moi elle est 100% stock et appartient à un monsieur qui doit avoir la 50aine

djo88 a écrit:
triplezoom a écrit:
on passe en MP #yeah#

direct a l'attaque ...

Il chipotte pas ...MDr

bon bein on continue sur la lancée, il fait bon, profitons en haha2

bon, l'intérieur de la diesel d'origine est comment dire.....à gerber pour etre poli......donc j'ai piqué l'intérieur de ma rouge (elle n'en aura plus besoin de toutes façons #dem# )

avant... #beurk#

maintenant #Jump#

(demain je vais bien tout laver, parce que c'est un peu sale :/ )

et tant qu'on est à changer l'intérieur, pourquoi ne pas changer les feux arrière pour des phases I beaucoup plus esthétique #banane#

et voila pour aujourd'hui #hello#

alaiiiiiiiiiiz mec ca change des tentures hein Razz nan ca déchire franchement j'adore Wink

Volant MazdaSpeed!!!
Respect là! C'est une belle plus value à la voiture.
Très bon matos.

Et il a l'air bien conservé en +!!

Ca va piquer!

la classseeeeeeeee! mmmm, la je kif...

ou trouve tu toute ces piéces mazdaspeed? moi ca fait 2 plomb que je cherche apres des jantes , snif

thx fiston #yeah#

borsa, merci mec #banane#

et pour les pièces mazdaspeed on va dire que c'est un peu la chasse au trésor surtout pour le modèle que j'ai (BG) c'est super super rare, mais ça fait un peu son charme, j'aime bien fouiner, négocier, c'est pas plus mal #banane#

pour rx8 tu as de la chance, c'est une voiture qui est récente donc les pièces sont dispo facilement, et pour les pièces mazdaspeed c'est toujours d'actualité #yeah#

pour les jantes mazdaspeed, je te conseille de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ebay.co.uk, parce que beaucoup vont sur ebay.com en pensant que tout les ebay de tout les pays différents sont regroupés mais c'est faux, en angleterre il y a encore quelques sets qui se trouvent, si je trouve quelque chose avant toi tu aura un chtit MP #banane#

non je ne suis pas mort haha2

voila une toute petite news (rien de pharaonesque mais bon).

j'ai eu la chance d'avoir un volant d'origine de mazda 323 bg gtr mais il n'était pas en bon état, voyez plutot #cry#

ensuite, petit ponçage des visses et remise en peinture, et en échange de 6euros chez le cordonnier, matez moi ça #banane# (par contre, j'ai tondu la pelouse et bon, mon intérieur en a pris un coup avec mes sales baskets :/#huh# )

voili voila les gars #whooho#

pas chers la remise en etat .. bon cordonnier ...

enfin comme d'hab tu trouve des bonnes chose et meme si parfois elle sont pas en etat tu prend le temps et la peine de les refaire et sa RESPECT peu le font ...

Vas y , tu nous charie il sort de l'usine là non? haha2 sisi c'est pas possible, il est nickel de chez nickel Wink bravo mec Wink j'attends la suite avec impatience Very Happy

Oyé oyé, toute les pièces gtr sont bienvenue chez triplezoom!

Du feu ma caille! il brille tout plein!

merci à tous les gars, ça me fait vraiment plaisir #whooho#

faudra sérieusement que je planche sur un rabaissement, comment dire...radical... #huhuuu#

merci les loulous #yeah#

j'ai aussi gagné au moins 50cv avec c'est impressionnant, prochaine étape le pommeau pour 25cv en plus haha2#jesort#

magnifique restauration, on dirai un nouveau, et si en plus la perf est au rdv #whooho#Mdr Devil

reçu aujourd'hui, rien de bien méchant, je sais pas si ça va changer grand chose mais bon, qui ne tente rien n'a rien, c'est donc un shortshifter d'occase B & M pour 323 #banane#

en plus c'est un CHROME donc encore plus de puissance #jesort#

il s'est fait attendre celui la, mais au final ce sera que du bonheur Wink

Encore un bel achat fraire!!! Cool

• Créer...