sunnycar 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 carrément c'est cool si j'avais de la place j'aurais autant de sunny que toi! avec toutes les GTi que je vois partir en ce moment! au fait sur la 323 c'est la quelle qui à les gros anti brouillards ronds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Beaux boulot mec Tu y prend vraiment soin de t es mazda ca c est super de voir un mec qui redonne vie a c est belle tite bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sunnycar mdr sauvons les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes!!! ici c'est fini, la grsi noire est la dernière que j'ai acheté, maintenant je vais toutes les refaire tout ptit doucement et celle que j'ai avec les antibrouillards dans le parechoc c'est la 323 GTR keev merci mon lapin, clair que j'ai du boulot quand je vois vos caisses toutes nickel et qui envoient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alors une GTR il y en a une qui traine par chez moi elle est 100% stock et appartient à un monsieur qui doit avoir la 50aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 on passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 triplezoom a écrit:on passe en MP direct a l'attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 djo88 a écrit:triplezoom a écrit:on passe en MP direct a l'attaque ... Il chipotte pas ...MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon bein on continue sur la lancée, il fait bon, profitons en bon, l'intérieur de la diesel d'origine est comment dire.....à gerber pour etre poli......donc j'ai piqué l'intérieur de ma rouge (elle n'en aura plus besoin de toutes façons ) avant... maintenant (demain je vais bien tout laver, parce que c'est un peu sale ) et tant qu'on est à changer l'intérieur, pourquoi ne pas changer les feux arrière pour des phases I beaucoup plus esthétique et voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alaiiiiiiiiiiz mec ca change des tentures hein nan ca déchire franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouai l'intérieur d'origine, ké misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ca ressenblait a des tenture que ma grand mere avait mdr bon taf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mdr ou alors les vieilles robes que mettent les vieilles pour nettoyer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 des news de la balle, je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 YAHAAAAAAAAAAAA!!! déchire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sympa tout ça, il te manque un petit moyeu pour le monter maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça se monte sur les moyeux d'origine de gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Beau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 heheh ca vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Nickel , ça c est d la came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 rahh ouai bien joué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 héhé sa c vraiment du super matos pour ta MAAAZZZZZDDAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Volant MazdaSpeed!!! Respect là! C'est une belle plus value à la voiture. Très bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 héhé, exactement le meme que pour tes jantes mugen par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 joli jolie le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est top ca assortie au barre anti rapprochement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci encore les gars, content que ça vous fasses plaisir autant qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et il a l'air bien conservé en +!! Ca va piquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la classseeeeeeeee! mmmm, la je kif... ou trouve tu toute ces piéces mazdaspeed? moi ca fait 2 plomb que je cherche apres des jantes , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 thx fiston borsa, merci mec et pour les pièces mazdaspeed on va dire que c'est un peu la chasse au trésor surtout pour le modèle que j'ai (BG) c'est super super rare, mais ça fait un peu son charme, j'aime bien fouiner, négocier, c'est pas plus mal pour rx8 tu as de la chance, c'est une voiture qui est récente donc les pièces sont dispo facilement, et pour les pièces mazdaspeed c'est toujours d'actualité pour les jantes mazdaspeed, je te conseille de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ebay.co.uk, parce que beaucoup vont sur ebay.com en pensant que tout les ebay de tout les pays différents sont regroupés mais c'est faux, en angleterre il y a encore quelques sets qui se trouvent, si je trouve quelque chose avant toi tu aura un chtit MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 cool, merci bit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non je ne suis pas mort voila une toute petite news (rien de pharaonesque mais bon). j'ai eu la chance d'avoir un volant d'origine de mazda 323 bg gtr mais il n'était pas en bon état, voyez plutot ensuite, petit ponçage des visses et remise en peinture, et en échange de 6euros chez le cordonnier, matez moi ça (par contre, j'ai tondu la pelouse et bon, mon intérieur en a pris un coup avec mes sales baskets ) voili voila les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas chers la remise en etat .. bon cordonnier ... enfin comme d'hab tu trouve des bonnes chose et meme si parfois elle sont pas en etat tu prend le temps et la peine de les refaire et sa RESPECT peu le font ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vas y , tu nous charie il sort de l'usine là non? sisi c'est pas possible, il est nickel de chez nickel bravo mec j'attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oyé oyé, toute les pièces gtr sont bienvenue chez triplezoom! Du feu ma caille! il brille tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci à tous les gars, ça me fait vraiment plaisir faudra sérieusement que je planche sur un rabaissement, comment dire...radical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 y a pas photo la, tu as fait une restauration de volant, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres bon taf triplezoom!!!! ton volant il arrache maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci les loulous j'ai aussi gagné au moins 50cv avec c'est impressionnant, prochaine étape le pommeau pour 25cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 magnifique restauration, on dirai un nouveau, et si en plus la perf est au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 de la balle Mat !!! c mieux qu'une reprog un volant momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikel mec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 belle remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci encore les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 reçu aujourd'hui, rien de bien méchant, je sais pas si ça va changer grand chose mais bon, qui ne tente rien n'a rien, c'est donc un shortshifter d'occase B & M pour 323 en plus c'est un CHROME donc encore plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le chrome c'est le best bon achat comme d'hab mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il s'est fait attendre celui la, mais au final ce sera que du bonheur Encore un bel achat fraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 avec ca tu gagnes 2 sec sur un 400 m assuré ! allez monte nous ca demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites