misterkris 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 kler il y a rien a dire tes masda tu les entretien bien bravo continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nickel poto continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci les camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis particulièrement heureux de cet achat, c'est un peu un "hot item" pour les possesseurs de 323 et j'en revais depuis longtemps, et j'ai réussi à avoir les deux d'un coup pour le prix d'une deux barres anti rapprochements mazdaspeed et deux revues technique (dans leur jus ) de BF et BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vraiment super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vraiment super ! Hésite pas a mettre une bonne rondelle pour pas ecraser la bare la ou il y a les traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci les mecs ouai l'ancien proprio a dû serrer ça comme un boeuf mais bon ça fait des années que je regarde, c'est déjà rare de trouver juste la barre avant, alors les deux pour le meme prix, j'ai pas hésité et puis quand ça sera monté on verra plus les "traces" bonne idée les rondelles bensol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C est cool tout ca Bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Whow, sympa tout ca dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 thx! ça va surtout faire plaisir au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi j'suis d'accord avec la châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 allez ko toudis de la bonne pièce!! Bien vu frero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 De belle piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 thx thx je les auraient pas eue sans toi fr@ encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vraiment bien superbe pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 là tu me fais vraiment .... ... ... ... Merde c'Est trop nickel ses barres là. Nous on a meme pas ça pour nos protege ... lol J'ai hâte de voir ça sous le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tip top! Félicitations pour ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci encore les zamis ça me fait super plaisir et syddder t'es sur qu'il y a rien pour toi? c'est quoi la dénomination de ton chassis? bha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nickel comme pieces ..... je pense que elle se monte sur la protege .... j'avais un ami qui en avais une avant sur la sienne y a quelques annees ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon achat frero moi aussi je suis d'acco avec le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'aime tes mazda elles m'excitent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MOUAHAHAHAHA je te ferai faire un tour en 1.7D, tu vas voir tu vas etre surpris........par sa lenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 haha ^^ jte dois tjs une bouffe (merci cost) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cost? c'est qui lui? je ne connais pas, entendu le nom deux trois fois sur ce forum mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ahah cette vieille crapule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 De la bonne cam mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 triplezoom a écrit:et syddder t'es sur qu'il y a rien pour toi? c'est quoi la dénomination de ton chassis? bha? tu me poses une bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nickel les barres mazdaspeed, elle sont trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 août 2007 thx a lot guyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 août 2007 LE POUVOIR DU DIESEL!!!!! terrib hein mec en plus j'adore tes mazda, c'est de la bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 août 2007 ahhhhhhh tu vois que y en avais une de ta mazda .... la seul du meet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 août 2007 Impec ton petit mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 août 2007 pichape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 août 2007 prochaine fois je viendrai avec une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila pour aujourd'hui, j'ai modifié le système d'admission d'air de ma grsi, parce que pour un 1800 je me demande où elle va chercher l'air dont elle a besoin...il y a une juste une petite entrée d'air de rien du tout alors je n'ai pas su prendre de photo avant le boulot, mais bon je pourrai en poster après vu que mes autres 323 n'ont pas cette modification . alors ici j'ai tout simplement agrandi le trou d'entrée d'origine, j'ai un tuyau sur mesure qui va y rentrer impeccablement, j'ai essayé de garder la forme d'origine pour le futur controle technique qu'elle passera, ici j'ai mis une tite couche d'antirouille sur le métal nu fraichement découpé qui est maintenant en train de sécher, ensuite viendra une tite couche de noir ensuite comme il y a 1 prise d'air sur le pare choc qui ne donne sur rien, j'ai fait un gros trou pour le dessous de la boite à air (sur la photo le trou n'était pas encore raboté, maintenant c'est fait et ça donne comme si c'était d'origine). la boite à air d'origine à deux conduits d'admission, un petit (l'air arrivera par le ptit trou que j'ai modifié, sur la premiere photo) et un autre bien gros pour le trou principal en dessous de la boite à air). j'ai été acheter une buse 'accordéon" flexible comme pour les hottes, et ça va parfaitement l'essai sera pas pour maintenant mais bon, j'ai hâte je ferai des photos tantot du tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nickel , du bon boulot tout ça comme tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 faudrait que je vois cette grsi :^) t'as ratté mon tank la semaine passée (8 soupapes powaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est L-Jetronic ton systême d'injection ? pcq on voit pas bien mais on dirait un gros débit mètre sur ta boite à air. Si oui, toute modification au niveau de l'entrée d'air se fait ressentir au niveau gain C'est le principal avantage des lectures directes de débit d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu a acheter le tuyau ou tu as attendu que je parte pour deterer celui d'hier soir ?????? hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bigben thx loulou vas, dommage que j'ai pas vu ton char d'assaut et quand ma grsi sera en ordre pas de prob jtemmenerai faire un chtit tour b-hatch oui c'est bien le débitmètre que tu vois sur la boite à air, aux usa ils montent des débitmètres de rx7 FC (plus gros débit d'air) et ya une tite manip à faire, certains l'enlève carrément (ça je sais pas la manip) mais bon, le système d'origine est vraiment trop restrictif, et la boite à air pour moi est beaucoup trop petite...pour la prochaine étape (pas mtnt mdr) je vais délocaliser le vase d'expension et me faire une big boite à air. j'aimerai aussi reprogrammer mon boitier...mais c'est le désert encore une fois, je connais personne qui fait ça un ami préparateur m'a dit que ce moteur était terriblement bridé djo88 mdr! clair que ce sont des tuyaux nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Beau boulot comme toujours mec encore une fois jtrouve ca terrible ske tu fais et bonne continuation a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut je viens de me faire les 23 pages de ton post! pas mal ce que tu fais! ça t'en fait combien de 323? dommage que tu n'en ai pas une du model précedent elle sont pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 triplezoom a écrit:bigben thx loulou vas, dommage que j'ai pas vu ton char d'assaut et quand ma grsi sera en ordre pas de prob jtemmenerai faire un chtit tour b-hatch oui c'est bien le débitmètre que tu vois sur la boite à air, aux usa ils montent des débitmètres de rx7 FC (plus gros débit d'air) et ya une tite manip à faire, certains l'enlève carrément (ça je sais pas la manip) mais bon, le système d'origine est vraiment trop restrictif, et la boite à air pour moi est beaucoup trop petite...pour la prochaine étape (pas mtnt mdr) je vais délocaliser le vase d'expension et me faire une big boite à air. j'aimerai aussi reprogrammer mon boitier...mais c'est le désert encore une fois, je connais personne qui fait ça un ami préparateur m'a dit que ce moteur était terriblement bridé djo88 mdr! clair que ce sont des tuyaux nickel ça Pour l'enlever carrément je pense qu'il faudrait une gestion électronique moderne avec un débitmètre massique ou un capteur map ou bien une map déterminée à l'avance mais c' pas optimal. En effet, si tu l'enlève et que t'as rien d'autre, comment tu vas savoir la masse d'air pour déterminer la masse d'essence ? lol Si tu veux le remplacer y a pas besoin de prendre un RX7, tu vas dans une casse ici, tu prends un gros débitmètre de grosse berline, BMW, Mercedes, Volvo etc à l'époque tout le monde avait les mêmes... En tout cas ça crée entre 3 et 10% de pertes de charges c'est de loin non néglieable. Sinon soluce + simple tu passes ta voiture en double carbu webber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bry thx mec sunnycar héhé merci à toi, alors j'en ai 6 dont deux pour pièces. oui le modèle précédent (BF) me fait de l'oeil, quand j'aurai fini mes projets pourquoi pas me reprendre une ptite GTS (1600 turbo 2roues motrice) c'est super léger et on peut tirer pas mal de bourrins du ptit 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 b-hatch a écrit:Pour l'enlever carrément je pense qu'il faudrait une gestion électronique moderne avec un débitmètre massique ou un capteur map ou bien une map déterminée à l'avance mais c' pas optimal. En effet, si tu l'enlève et que t'as rien d'autre, comment tu vas savoir la masse d'air pour déterminer la masse d'essence ? lol Si tu veux le remplacer y a pas besoin de prendre un RX7, tu vas dans une casse ici, tu prends un gros débitmètre de grosse berline, BMW, Mercedes, Volvo etc à l'époque tout le monde avait les mêmes... En tout cas ça crée entre 3 et 10% de pertes de charges c'est de loin non néglieable. Sinon soluce + simple tu passes ta voiture en double carbu webber lol mmmmmm ça devient interessant tout ça rigole pas pour les carbus weber, aux states un mec l'a fait (il faut que je retrouve la photo). quoi qu'il en soit j'ai envie de débrider la tite, voir ce qu'il y a moyen de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ha en voila une chose quelle est bonne c'est quoi ton métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 les 323 c'est du brin ca coute kedal nan jrigole il est super doué pour les affaires zoom zoom zoom hein chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites