Nos111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Belles jantes , elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 9 juin 2007 magnifique ! et les 3 autres c pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci pour les comms les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ah ouè ça le fait même en 1/4... allez monte vite les autre, nettoie là un bon coup et met un coup de disqueuzzzzzzz elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bravo pr ton achat Ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vraiment jolie les jantes !!!!! tu en as seulement installé une ? j'ai hâte de voir une fois le projet fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 content que ça vous plaise les gars et je fini les exams le 13, les 4 roues seront montées dans ses eaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ca donnne vraiment bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Whow, vraiment sympa sur la mazd' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mais tu t'immerde nieu ti Superbe ma poule comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci les ptits loups mais je suis encore plus impatient que d'habitude.... ........à suivre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ON THE ROAD AGAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! projet "daily diesel fini" bein voila, aujourd'hui la diesel a passé le controle technique comme une balle demain je vais aller faire le tour des assurances (car je compte avoir une assurance à mon nom...enfin on verra les prix......mais ça devrait etre pas trop cher, elle fait 57cv). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super pour toi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 juin 2007 triplezoom a écrit: ON THE ROAD AGAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! projet "daily diesel fini" bein voila, aujourd'hui la diesel a passé le controle technique comme une balle demain je vais aller faire le tour des assurances (car je compte avoir une assurance à mon nom...enfin on verra les prix......mais ça devrait etre pas trop cher, elle fait 57cv). si tu veu j'ai un super courtier , et si ta besoin de deplacer une voiture etc y file des carte verte assez facilement ... il est juste un rien plus chers que ethias mais plus agreable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci les gars, cool djo , faudra que tu me donnes plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 juin 2007 he he content pour toi que tu aye remit ton diesel en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Encore un mazda en + sur la route !!! ma 626 ce sent de moin en moin seul :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sper zimzoum beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais tres beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elles sont cool tes mazda! J adore ce modèle de 5ZIGEN, c était çà où des ROTA... A bientôt pitet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci mec les 5zigen en 16 sont plus légère que mes rota en 15.......... que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super suis bien content pour toi et hop hop hop une 323 repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voila pour aujourd'hui, comme j'ai monté un pare choc GRSI sur ma diesel mais qui n'était pas "complet" (il manquait la lips, ce qui faisait qu'on voyait la face avant en dessous du parechoc, assez bizarre quoi). Comme j'en avais un en stock (normalement la lips doit etre noir d'origine, mais bon, ici il a été tuningé minga pé par l'ancien proprio ). Bon la lips est pas neuve (trous, griffes, coups...) mais bon c'est déjà mieux que rien et ça ne se voit pas trop trop c'est une qui se divise en deux parties, là le clips est mal mis, mtnt on ne voit plus la séparation donc un chtit ponçage dans les règles en cours... ensuite 3 couches de noir mat à la bombe (là l'effet donne brillant mais je venais d'appliquer une couche ) voila la lips montée, bon on voit pas terrible, je ferai une photo sur le bitume on verra mieux, ou alors c'est encore dû à mon talent de photographe hors pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 he he pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ca tue ske ta fait en tout cas par contre je t'avoue que tu m'épate parke s'occuper de plusieurs caisses et les rendres bien nickel comme tu le fais ca déchire donc bonne continuation mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca fais tt de suite mieux Tu compte la rabaissé un poil? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci les gars et bry, si je peux le faire tout le monde peut le faire bein franchement elles sont loin d'etre nickel, mais j'ai beaucoup de plaisir à refaire mes vieilles brouettes,quelle satisfaction après quand tu roules avec ici je bosse un maximum sur la diesel parce que je vais faire un long trajet avec (je devais déjà etre parti depuis longtemps mais bon...je suis sur de pas avoir de problèmes sur la route quoi). pour le rabaissement keev, c'est prévu mais pas pour tout de suite, je vais aussi peindre le centre des roues en noir mat et polir le bord, et surement mettre un interieur de grsi un jour elles auront toutes de la geule (enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Super boulot ca c'est tjs un p'tit plus sur le pc avant sans etre exagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 thx cost ouai ça fait super discret, c'est du OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 excellent triplezoom j'adore ton travail sur les belles mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci mec et toi t'en est où sur la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je regarde pour commander un kit de barre GT Spec pour mettre sous ma voiture et dans 3 semaine on commence la configuration des barre de torsion sous le hood, int.rieur de l'habitacle et dans la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 impec ça n'oublie pas de poster des photos de ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 fais toi en pas pour les photos mister !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elles sont top les 5zigen. Cool pour la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 thx mec ouai c'est pile poil ce qu'il me faut pour le type de prépa que va recevoir ma rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Clair, ça lui va trop bien. En plus la teinte des jantes et le rouge... c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et ouai c'est encore moi le casse couille bon aujourd'hui j'ai enfin recu mes pièces, deux têtes de cardans pour la diesel parce que ça claquait sévère qd je braquais et ça peux casser à tout moment quand c'est comme ça et bonjour les dégats comme c'est un travail assez sale j'ai pas su mettre beaucoup de photos mais j'ai pensé à en faire quand meme de temps en temps voila, déjà tout est démonté, le nouveau soufflet est mis en place, j'ai franchement chié pour avoir la tete de cardan, j'ai du chauffer le contour et tout et tout...je vous passe les détails quand meme voila le nouveau et l'ancien, j'ai du récupérer une petit gorge sur l'ancien (voir photo d'après) là aussi j'ai du chauffer et tapoter pour la ravoir. (j'ai eu dans la boite des nouveaux soufflets de cardans, j'ai donc nettoyé l'ancien soufflet et je l'ai mis à place, on ne sais jamais ça peut dépanner et puis il n'a rien!). voila la nouvelle tete et la petite gorge que j'ai du remettre voici un petit truc assez sympa et qui fait gagné ENORMEMENT de temps et surtout qui vous fait garder votre captial patience, en dessous du collier serflex il y a un anneau ouvert que l'on doit impérativement mettre, c'est un peu une goupille de sécurité, mais vous vous voyez en train de tenir la goupille et d'enfoncer la tete de cardan en meme temps? trop la galère, donc j'ai fait ça, et ça va nickel tip top! je mets en place la tete de cardan, je tapote et je la fait rentrer, elle pousse le collier d'elle meme et quand je suis sur et certain que la tete est bien mise, je coupe le collier et voila voila en cours de remontage et THE PHOTO BONUS j'ai à peine appuyé sur le roulement interne que les billes se barraient, j'ai fait ça à temps, ça pouvais casser à tout moment, pour info sur la tete neuve, pour bouger l'interne faut y aller à la masse à mon avis voila, demain je fais l'autre, donc rebelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voila l'attache remorque que j'avais gardé en stock (je l'avais récupéré sur une caisse qu'on m'avait filée pour pièces ). il sera remonté sur ma diesel pour le moment l'état est pas terrible, on va remettre ça en ordre avec une tite plaquette S V P maintenant elle brille bien j'ai réussi à la ravoir avec le dremel et une tete molle (j'avais fait des photos mais elles sont toutes floues ) l'autocollant qu'il y avait dessus (je n'avais pas encore démonté l'attache remorque du parechoc donc j'avais pas encore vu) alors en démontant la prise, grosse surprise...... du silicone...bon bein on va refaire ça nickel tip top... ensuite comme d'hab un ponçage s'impose... des bonne couches d'anti rouille... en cours de peinture... et voila le résultat final quand tout sera remonté je ferai une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 On dirait une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 du joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci les potos, ça fait plaisir j'essaie de faire du mieux que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites