djo88 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu commence a t'y faire les commande pour toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 héhé tout bon ça comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol familia powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 au Japon c famillia alors je savais pas tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Super mon jeune loup Mazda speed powwaaa Super cette rampe arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MAZDA FAMILIA RULES merci pour les messages les gars, ça me fait super plaisir cette pièce est destinée à ma rouge la suite viendra après les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'aime bien les pierres de ta cour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est pas des pierres, c'est une imitation, en fait c'est du béton coupé à la disqueuse puis on a fait les joints, on a juste rajouté un additif coloré quand on a fait le mélange, qui est super ressemblant à la pierre bleue, on y voit que du feu et en plus ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 super ça bon retour a tes MAAAAZZZDAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 encore de la disqueuse décidément tu l'aimes bien heureusement que c'est pas un marteau piqueur j'aurais eu peur sinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vrai qu'elle me suit cette disqueuse ! c'est des outils qui vont bien mais il ne faut surtout pas être en confiance... quand on s'habitue on fait souvent moins attention...et c'est ça qui va faire que tu vas avoir un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai une fois eu une disqueuse qui m'a glissée des mains et c'est prise dans ma salopette heureusement j'ai coupé direct le ON/OFF mais croyez bien que j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a fond l'habitude moi aussi avant en carrosserie pur finir je disquais sans lunettes et un jours me suis pris un bon éclat dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est clair que si on prends pas un minimum de précautions ça peut tourner vite mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 De la pièces unique en belgique ca... le petit plus qui fait la différence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2007 clair cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 mai 2007 costello a écrit:De la pièces unique en belgique ca... le petit plus qui fait la différence !!!! et justement c'est bien dommage que peu le savent ou ne prete pas attention a ca .... etre hors du commun .... autant piece que voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 costello a écrit:De la pièces unique en belgique ca... le petit plus qui fait la différence !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2007 djo88 a écrit:et justement c'est bien dommage que peu le savent ou ne prete pas attention a ca .... etre hors du commun .... autant piece que voiture lol bah tu sais, les pièces c'est plutot pour moi, et puis personne connait mazda et/ou s'interesse à cette marque par ici...la gamme sportive de chez mazda n'a pas été trop représentée, ici c'est plus une bonne vieille 626 diesel...les pièces perf et/ou JDM sont rare, mais en cherchant bien, il y a toujours moyen de ce mettre quelque chose sous la dent je vais m'expatrier en australie, nouvelle zélande, parce que la bas c'est MAZDA POWER c'est commun de croiser une vieille 323 avec un swap rotatif, des rx7 avec moteur d'eunos cosmo...des break 323 BF avec swap BPT (moteur de gtr) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tien j'ai vu une Mazda 6 en version sport mpf quelquechose comme ca avec un pot de chaque coté d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 juin 2007 carrera a écrit:tien j'ai vu une Mazda 6 en version sport mpf quelquechose comme ca avec un pot de chaque coté d'origine MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui voila MPS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mazda 6 MPS 2.3L turbo 4x4 260cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 triplezoom a écrit:mazda 6 MPS 2.3L turbo 4x4 260cv elle tue sévère j'ai toujours eu un faible pour la mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Belle pièce l'amis, de bon gout!! T'es foutu maintenant, ca va etre du style 1 pièce tout les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci mec! clair que je suis mort la je vais couper le cable internet pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'en connais d'autres chez qui ça va seulement commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 triplezoom a écrit:djo88 a écrit:et justement c'est bien dommage que peu le savent ou ne prete pas attention a ca .... etre hors du commun .... autant piece que voiture lol bah tu sais, les pièces c'est plutot pour moi, et puis personne connait mazda et/ou s'interesse à cette marque par ici...la gamme sportive de chez mazda n'a pas été trop représentée, ici c'est plus une bonne vieille 626 diesel...les pièces perf et/ou JDM sont rare, mais en cherchant bien, il y a toujours moyen de ce mettre quelque chose sous la dent je vais m'expatrier en australie, nouvelle zélande, parce que la bas c'est MAZDA POWER c'est commun de croiser une vieille 323 avec un swap rotatif, des rx7 avec moteur d'eunos cosmo...des break 323 BF avec swap BPT (moteur de gtr) etc etc ben ouai ici c'est honda qui casse la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 clair borsa, mais nous on est la pour changer la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2007 triplezoom a écrit:clair borsa, mais nous on est la pour changer la donne la changer je crois pas mais l'équilibrer surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si si, CHANGER la donne tout les gens du forum ne roulent pas en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 el_doki a écrit:triplezoom a écrit:clair borsa, mais nous on est la pour changer la donne la changer je crois pas mais l'équilibrer surement l'équilibrer ouai ca c'est la solution...PLUS DE JAP SUR NOS ROUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui car ici petit rappel c pas un forum Honda toutes les marques Jap sont les bienvenue et sans préjugé importzone c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 carrera a écrit:oui car ici petit rappel c pas un forum Honda toutes les marques Jap sont les bienvenue et sans préjugé importzone c ça + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et meme le mec qui a une superbe M3 genre E30 bien preparé jante BBS tapé par terre on crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juin 2007 du nouveau, j'ai été chercher ça à la frontière hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pas mal du tout ca ..... cartonne un montage sur la grise ou sur la noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 des CINQZIGEN !!!! ca c'est pas du brin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juin 2007 du chonq zigen montage sur la................rouge les noires vont sur la grsi noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est nieu co monté??? fat bon saint!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juin 2007 MOUAHAHAHAH tu m'as eu sur ce coup la el doki pas pour aujourd'hui, après les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 juin 2007 triplezoom a écrit:MOUAHAHAHAH tu m'as eu sur ce coup la el doki pas pour aujourd'hui, après les exams tout mon opposé quand j'étais à l'école j''aurais séché pour monter mes jantes et maintenant que je bosses je deviens fade à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 juin 2007 el_doki a écrit:triplezoom a écrit:MOUAHAHAHAH tu m'as eu sur ce coup la el doki pas pour aujourd'hui, après les exams tout mon opposé quand j'étais à l'école j''aurais séché pour monter mes jantes et maintenant que je bosses je deviens fade à ce niveau oauis mais bon regarde il a pris des bonnes resolution , moi chui plutot comme toi a secher pour scafoter ... mais putain cette session d'exam elle arrache .... je sent bien que je vais me taper 10 exam en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouai clair que j'ai pris des bonnes résolutions, je vais p-e passer en premiere session et si pas bein ça sera 1exam de passage maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 9 juin 2007 triplezoom a écrit:mais putain cette session d'exam elle arrache .... je sent bien que je vais me taper 10 exam en septembre Bienvenue au club des examens de pass ... pfff en tout cas elles sont belles les wheels ! maintenant on veut des photos montées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ça sera fait p-e ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon bein j'ai craqué j'en ai montée une pour voir ce que ça donnait....et franchement........ j'adore !la voiture est crade à fond, mais après les exams ça ira mieux reste plus qu'a avoir des corps fileté pour mettre tout ça par terre...mais c'est encore une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'adore c jante bravo super choix sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites