triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hihihi D'autres pièces arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Joli tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comme je vien de parler avec alex... ca m'étonne meme plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wha des antera 3 batons ! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le reve de tout tuner ! j'ai trouvé que ça en fait, les antera sont jalousement gardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 impossible d'en trouver a l'heure actuel a croire que tout le monde garde ca comme un trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bravo zoom zoom sa tue que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hahaaaaaaaaa cool ca.Tu as une idée du poids de la jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne question,En main avec le pneu ça va encore, mais ce ne sont pas les plus légères que j'ai eu jusqu'a présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sinon voila des news !Bouchon d'huile mazdaspeed noir NEUF, et pommeau mazdaspeed NEUF.La pièce de résistance, volant mazdaspeed B-SPEC complet (la visserie est dans le sachet au dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Superbe matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Encore des pièces de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sérieu on dirait des vrais ! Ils sont fort les tailandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 haha belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et grand, c'est 50 sur le boulevard à Anderlecht !J t'ai vu passer y'a 2 minutes.Bien belle la 323. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je respecte les limitations môssieur !50 MPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Toujours de la bonne pièce ce Mat' !!Bientôt on pourra tourner " La caverne d'Halliba-Mat " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 une piscine remplie de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 triplezoom a écrit:une piscine remplie de pièces LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 9 février 2010 hey mat à force de tt accumuler tu vas les poser quand sur ta mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 14 février 2010 encore de la super bonne cam le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mai 2010 423.000KM,Au menu pour la mamy, disques avant et plaquettes (pas encore montés).Sinon RAS que du bonheur :cheers: J'ai repris un kit éclaté Kickers, je vais aller chercher bientot 2 gros baffles d'occase de la même marque pour les mettre dans les contre ailes à l'arrière et bientot je vais me monter le petit sub qui attends déjà C'est pas un foudre de guerre donc autant me faire plaisir et avoir un peu de "confort accoustique" mdr, les deux pauvres baffles d'origine étaient perçés donc voila je me suis dit autant me faire un petit peu plaisir :cheers: Sinon j'ai monté des Inter milano "Racing Gear" RG6 blanche en 16' double entraxe 4x100 4x114.3C'est déjà rare à trouver en 15, mais en 16 ça l'est encore plus.http://hondamarketplace.com/showthread.php?t=376403Elles sont à vendre ainsi que mes jantes mazdaspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 8 mai 2010 T'as bien raison, fais toi plaisirs!J'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sont belle tes rota milano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mai 2010 thx !jvais les mettre en vente sur ebay.it ils vont prendre feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je commence à être pas mal jaloux de tt ce que tu trouves faudrait tu me donnes tes contacts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai trouvé d'autre roulette milano pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rien de bien fabuleux mais ça fait toujours plaisir,Après de bons et loyaux services, nouveaux disques et plaquettes Et je vais surement repeindre mes étriers et mes tambours en noir pour que ça fasse un peu plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un peu de news de ma petite diesel à la fin de l'hiver j'avais fait un petit nettoyage/traitement des bas de caisses et j'ai refais mes languettes de portes/ailes/pc, un bon petit coup de neuf quoi !J'ai remonté mes jantes de 14 avec 4 nouveaux pneus car j'ai dû passer le CT le 9 juillet, elle est d'ailleurs passée sans encombres 431.000KM au compteur !J'ai aussi installé un siège ukdm tout neuf Et pour finir j'ai monté des clignotants de mazda familia infini Voila, le tout en image !a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Plus de 400 000km et quand on voit les photos, on a dû mal à y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sur les photos ça donne toujours mieux, mais je n'ai pas à me plaindre quand meme ! quand je vois certaines voitures de 200.000 KM je suis content de ma mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Cool, ça fait plaisir d'avoir de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oufff 440000KM powwaaa puissant mazda ok mazda ok sinon je tes mp y a deja un pti moment es jamai eu de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Yop Benji ! ça va toi ? John, space ça je t'ai répondu il y a un petit temps déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites