triplezoom 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Back in business Une gtr n'est pas une gtr sans son parechoc mythique la pauvre gtr de goldorak n'avait plus le sien ! elle avait perdu son modjo ! Heureusement, son nouveau papa est la pour la bichonner et pas pour la martyriser Il manque le cache crochet et les grilles, mais ça ne saurait tarder. Il fait bon dehors, je vais user mes doigts à poncer sur la goldorak Photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Yeaaaaah terrible ca Alors quand est ce qu'elle se fini cette ex-goldorak et future caisse de la mort qui tue? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 héhé joliiiiii Vive les GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dans des années lumières J'espère que je serai pas trop vieux pour la conduire quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MDR ! Superbe ! As tu déjà les projecteurs qui vont dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sa c'est bon ! Des jaunes en plus C'est tellement JDM En tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est un pare choc carzone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Du pur OEM mazda baby, ici pas besoin de faire de tuning et d'acheter des pièces, il y a déjà tout d'origine. amber corner stock, veilleuses, feux arrière blanc et rouge, pare choc agressor ptdr et j'en passe Thx artemis, les anti brouillards sont des FDM d'où leurs couleurs, je ne compte plus les mails des amerloques qui veulent me les acheter...mais je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nickel ma biche doucement mais surement ! a aufaite des année lumiere c'est une unité de distance pas de temp lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Thx C'est bien ce que je dis, c'est parce que je mets lentement à aller la où la gtr est entreposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 26 juin 2009 nickel tt ça wow sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Cool quelle idée de retirer un pare-chocs d'origine de GTR C'est sympa de voir des voitures jackysées qui redeviennent belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bah ça c'est les gouts et les couleurs, maintenant si c'est fait dans les regles de l'art pourquoi pas, mais ici c'était vraiment le carnage Elle est encore loin d'etre belle, mais ça va venir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si il n'était pas écrit "MazdaSpeed" sur ton bouton de klaxon mon gamer instinct me dirait plutôt un truc du style: tient, il à acheté un cabochon "MouleShoot..." Non, c'est tout biau tout ça, le peaufinage c'est le top je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 wow je vois que chez toi les vendredi sont bien arrosés Mouleshoot T'y va pas avec le dos de la SPOON toi Qu'est ce qu'on ferait pas pour une marque n'empeche, ils nous ont eu les commerciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 >> nonon!!! En fait c'est un terme très utilisé à Counter Strike et qui signifie qu'un joueur vient de tuer un autre joueur en ayant vraiment beaucoup de chance style il tire une rafale à la n'importe nawak et pafff headshot (balle dans le tête!) 'Te vla plus malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mdr ok fragman merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sa avance bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh non, ce sont des petites pièces, il y a encore beaucoup de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il lui fallait bien un petit cadeau !! j'en profite comme je dois passer au controle technique le 9 et que les pneus de mes 14 pouces stock sont naze...pourquoi se faire ch**** à racheter 4 pneus alors qu'on peux avoir des jantes avec des bons pneus pour un bon prix Bon la voiture est crade et les boulons de roues sont pourri et trop long, c'est juste un montage provisoire. Ce sont des jantes mazda polies d'usine en option qui étaient montées sur 323F 00' Perso, j'adore !!! Lundi je commande : filtre à air, filtre à huile, vidange moteur + boite, additifs et c'est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nickel ca zoom zoom zoom, elle est encore magnifique pour son kilometrage!!!!! continue à en prendre soin bichon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 nickel ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ca lui va bien quand meme ! nickel ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Grave, elle a vraiment son charme cette Mazda, et chapeau pour l'état de conservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Les jantes lui vont vachement bien!!! et le kilométrage chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci les gars pour vos messages Bah elle est pas si propre que ça, il lui faudrait une peinture complète pour etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Aujourd'hui, surprise, quand je rentre on me dit "tu a reçu un coli" J'ai encore reçu une petite pièce assez chouette C'est un aileron oem de mazda familia gtr (il n'a été monté que sur les GTR japonaise). Et deux photos pour illustrer et mieux se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 comme dit sur msn ! y a que toi pour trouvé des pieces ainsi ! nickel ma biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu comptes arrêter un jour??? très joli matos comme d'hab!!! c'est meme plus gai de te féliciter mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hihiii, Ohhhh non je compte pas m'arreter de si tot ça fait que commencer meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci à Cost pour le ptit shooting improvisé (la voiture est pas très propre, je l'ai lavée à la va vite avec 2 euros au self car wash). Il me reste encore du chemin à parcourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 août 2009 beau shooting loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci loulou hihi, il faudrait que je me décide à monter mon aileron depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vraiment belle la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Terrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très jolie la 323. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Déterrage power Mazdaspeed horn cap brand new in the box Il y a du lourd qui arrive, dès que je reçois je prendrai des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Yeah ! Cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 kimosabe a écrit:Yeah ! Cartonne ! non on dit ca Klaxonne ! terrible lapin comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Lollll ! thx les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Toujours d'excellents achats!! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui vraiment nickel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 BOP BOOOOOOOOOOOOOOOP mdr Merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 HO HO HO Mazdaspeed MS-03 avec des toyos presque neufs !Un autre volant mazdaspeed, en cuir cette fois.Bouchon de radiateur mazdaspeed original, il a un peu vécu.D'autres surprises arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 comme je te l'ai dit sur msn, tu m'énerves!!!!!!!des supers pièces comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites