triplezoom 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non je ne suis pas mort! juste plus de connection internet sinon pas grand chose de nouveau, j'ai reçu mon accoudoir jdm pour etre encore mieux mis dans ma diesel et j'ai installé ma rampe de feu arrière jdm je dois encore monter mon grand aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cool sa Superbe une 323 JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est top cette acoudoir maintenant on se bas pour savoir qui va mettre son coude dessus lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 thx les gars, et non l'accoudoir ya que moi qui peux mettre mon coude dessus na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tjs aussi nikel cette tite mazda zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci tkit! bah clean je pense pas, il reste quand meme pas mal à faire, mais elle le deviendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nickel l'accoudoir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nickel toutes ces pieces jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jolie pics Le rendu HDR de la deuxième est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est des photos du costello, elles trainaient sur son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vivement le bon temp qu'on se refase des ptits sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 clair ça manque on se marre toujours bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tataaaaaaaaaaaaaaaaaa mazda familia front grill baby!! et voila, il n'y a plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hé héééééé, reçu rapidement en plus, déjà la bonne teinte Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ou ta encore été pecher ca ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sympa !! vraiment clean ta Mazda au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nickel la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nickel ! Et quoi déja monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 belle tout ca, et ut l'a pas encore monter feniant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mazeltofff zoumyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 que du rare, felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hihi merci à tous les gars non pas encore montée, faut que je lave titine avant parce que la elle est bien crasse et bon ajd c'est pas qu'il a fait déluge mais c'est tout comme, et puis je ne peux pas vous cacher que comme j'ai récupéré le net, je sais plus trop lacher le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 encore une piece sorti de nulle part qui ne ta pas echappé loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bah sortie de nulle part oui et non, c'est une calandre jdm mais de la 323 bg "normale", il y en a eu une masse de produites comme les civic eg, maintenant il y a moins de gens qui s'y intéressent donc c'est moins courant de voir ça par ici ou meme à vendre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Toujours de bonne pieces que tu pioche Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 keev a écrit:Toujours de bonne pieces que tu pioche Nikel en même temps, sur une Mazda, t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie la grille mat félicitation j'ai hâte de voir ça sur ton bazou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci mat quand il fera meilleur j'essaierai de chopper un pro de l'apn pour me faire deux trois belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 triplezoom a écrit:merci mat quand il fera meilleur j'essaierai de chopper un pro de l'apn pour me faire deux trois belles photos j'ai pas la pretention d'etre pro mais si tu veux on peux faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 impec nico, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 14 mai 2009 es-ce que la front grill est monté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hey Math! Oui la calandre est montée depuis le temps J'avais fait une photo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 thx ! aujourd'hui après midi je crois que je vais la nettoyer comme il faut, elle en a bien besoin la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Jolie !!! Moi j'envoi des pics bientot y a du nouveau du moins un peu pas trop lol on fait avec nos moyens ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Donne bien la calandre JDM, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci à vous les 2 math hihi! et fait peter les photos syd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lol et toi aussi tu t'apelles Mat si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tut tuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nickel ca zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAZDASPEED , bien vu biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mazdaspeed pour gagner des coupes dans les meetings ça!!! Merci les zamis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 juin 2009 the mazdaspeed touch'!!!! bien ouéj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merde il est nice en svp !!!!!! t chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites