Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom

!!! mes mazda : page 59 remise en ordre !!!

Messages recommandés

triple zoom c'est le roi de la piece oem mazda!!!! bien vu mat, vivement le 11 juin !!!!

plus que 10 jours

....

Oui il trouve des pièces que même chez mazda il ne sont pas au courant que ça existe lol

MOUAHAHAHA haha2

vous me flattez les gars EmbarassedEmbarassed

c'est aussi assez fun d'essayer de retrouver des pièces "d'option" de l'époque, vu qu'ils ne les produisent plus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'ai une copie du catalogue mazda optional parts et j'ai déjà deux trois pièces runrofl

pas mal c'est niews piece c'est dommage que les piece vienne rare car ses sont des bonne tire, et ta mazda exgoldorack sa en ais oû?

merci #banane#

j'ai encore fait des trucs dessus mais rien de bien folichon pour que je mettes des photos, la suite arrivera après mes exams de juin #banane#

des petites news de ma diesel encore une fois,

bon après 372.000KM de bon et loyaux services, l'embrayage m'a laché...

enfin, il m'a laché...la garniture n'avait rien...jugez plutot

on est pas au bout des surprises...je sonne d'abord pour avoir un embrayage pirate...prix de malade je commence a suer un peu, je me dis que ça doit etre pire chez mazda, je sonne et....il s'avère que c'est moins cher et de beaucoup #wow# (j'ai aussi une petite remise #kiss# ) donc j'en ai profité pour changer les bourrages et la butée en meme temps vu le prix #banane# le magasinier m'a dit que mazda "liquidait" son stock de "vieilles voitures" #fleur##cry# et c'était pour ça que les prix chutaient.

seul point négatif, j'ai dû attendre plus d'un mois pour avoir mon embrayage #huh#

voici quelques photos en rabe des diverses opérations...

évidemment, j'ai aussi eu mon lot de boulons récalcitrants haha2 pourtant je suis vraiment pas brute, quand je sens que c'est trop dur je joue un peu avec (serrer desserer) et je mets du décalle tout mais bon voila quoi #huh#

boulon de support de boite à air

boulon de support de batterie (le dernier à gauche,un classique)

et celui de devant tant qu'a faire

allez hop, on extrait et on nettoie #banane# (au passage on peut voir mon racagnak, mon cadeau d'annif a été mis a rude épreuve, heureusement que je l'ai mon beau coffret!)

deux trois photos de la boite quand meme (j'ai un goujon qui est venu avec, donc hop sur l'étaux, j'ai utilisé un écrou que j'ai mis contre l'écrou qui est sur le goujon et je l'ai remis en place, ça bouge plus maintenant).

c'est crade, la butée ne coulisse pas comme je veux, let's go pour un bon nettoyage et graissage!!

en cours

nettoyage de la fourchette de boite, j'ai tout bien graissé aussi

nouvelle butée et bourrages de boite, graissé les parties qu'il fallait graisser, ça coulisse nickel!

voila tout est remonté (j'ai pas fait de photos mdr) tout les boulons on été graissés pour pouvoir etre démontés nickel par après, sinon c'est du vrai velour, chaques fois que je passe une vitesse je suis content #banane#

et j'ai enfin reçu mon cup holder (1mois et demi facile d'attente)

une petite photo "JDM" haha2

et j'ai monté mon parechoc avec les grilles OEM je suis un homme HEUREUX!!! j'ai pas encore remonté la plaque!! désolé pour la photo je viens de m'apercevoir qu'elle est vraiment pourrie

encore du beau boulot tout ça zoom zoom, elle est repartie pour 300000km de plus maintenant #yeah#

thx les gars #Jump# j'espère qu'elle tiendra le coup 1million de bornes au moins!! plus elle a de bornes plus je suis content #yeah#

elle est vraiment klass avec les grilles !!!

et j'adore le cup holder !!

vous etes trop gentil les gars Embarassed

non je ne touche vraiment pas ma bille, j'avais vraiment les boules en le faisant Laughing mais bon quand il faut il faut, et ainsi j'apprends un peu

Il s'est fait désirer le cup holder!

Bon taf fraire #yeah#

Ouep beau boulot ! Et Super cool le cup holder #yeah#

Ce truc, c' est super utile ! Je comprend pas pq nous on avait pas droit à ça.

Si mes souvenirs sont bon la mécanique ça fait pas partie de tes études

Pourtant si on vient et qu'on ne le sait pas on pourrait croire que t'es mécano

Wink

ça fait plaisir de lire vos commentaires les gars, vraiment, je suis meme géné Embarassed

et non je ne touche pas à tout lol!gayfight

super taf accompli!!!

elle est vraiment nice ta "zout zout" zoom zoom zoom!!!!

ENFIN tu l'as recu ton cup holder !!

il est nickel c pas trop mal c'Est parti du Canada jusqu'à chez toi Wink loolll

sinon vraiment jolie ta voiture !!!

Bon Boulot l'ami...

Et pour ta GTR respect, vu l'etat j'en aurai baisser les bras lol
T'arrete pas et continue jusqu'au bou

Bonne chance!!

terrible taf man sur ta gtr (version goldorak)
ca va lui faire du bien , si tu cherche quelqu'un pour t'aider chuis partant tseeee bien ......

merci les loulous! pour le moment j'ai encore bossé un peu dessus mais rien d'extraordinaire,

lsdesign c'est super sympa de ta part, vu le boulot que tu fais ça serait top #banane# j'ai effectivement besoin de conseils avisés, jte fais un mail en béton avec toutes mes questions de suite!

quelques news,

comme tout les ans on doit passer le controle technique, j'avais eu une carte rouge pour un réglage phare (qui était bon d'ailleurs...) et le tambour arrière gauche qui n'allait plus. j'ai donc refait tant qu'a faire les 2tambours! d'un coté j'avais le cylindre récepteur qui fuyait et de l'autre les machoires bouffées... j'ai pris quelques photos.

avant

nettoyage et le nouveau cylindre recepteur monté

les deux fini (mais j'ai qu'une photo d'un coté mdr)

voila, je suis content parce que j'ai encore appris un petit truc, je pensais avoir beaucoup plus de difficultés pour monter et démonter les tambours mais ça a été. bientot je repeindrai mes tambours et mes étriers en noir, ici c'était pour ne pas etre en retard au repassage de controle et etre en ordre surtout!

et j'ai aussi recu ma rampe de feu arrière jdm qui sera pour ma gtr (dans des lustres mdr) j'en ai profité de l'occasion car c'était un allemand qui en vendait une (donc pas de douanes ni de frais de port de dingue).

la différence, il n'y a pas d'antibrouillards et les autocollants familia mazda #banane#

j'ai eu identiquement le meme prob que toi avec les freins arriere sur la baleno !

elle est terrible la rampe !

merci ma caille #banane#

moi qui voulait mettre des disques arrière sur ma diesel, je crois que jvais attendre d'user mes tambours maintenant #fleur#

merci les camarades #banane#

c'est pas maintenant qu'elle sera montée la rampe, elle attendra la resto complete de la noire...dans des années mdr

j'ai JAMAIS pigé comment démonter un tambour, j'avais tant bien que mal essayé sur mon EJ, mais abandonné Laughing

bein en fait, sur honda je sais pas trop comment ça fonctionne, mais ici il y a d'abord 2visses à enlever, puis comme c'était quand meme oxydé j'ai pris un petit chevron et un marteau, j'ai mis le chevron comme si c'était un burrin et en avant la musique, avec les vibrations bein il s'est "décoincé"

je pensais aussi que c'était super compliqué mais franchement je suis resté étonné par la "facilité" de montage et démontage, et j'ai rien eu à régler non plus #huh# ça va impec vu que je suis passé au controle le mec a tiré le frein à main et nickel quoi

petit souvenir rapporté d'angleterre #Jump#

bon c'est pas de l'OEM mais bon, j'ai flashé et c'est pas souvent que je vois des ptits accessoires mazdaspeed haha2 la photo est un peu bizarre mais les coutures sont bien il n'y a pas de fils partout ou décousu

bon travail pour les freins arriere une fois remise a neuf tu sera mecano Smile

haha2 ça je pense pas mais bon, c'est déjà mieux que rien je pense, j'aimerai savoir faire tellement de choses sur une caisse, j'espère que ça viendra avec le temps et la pratique

• Créer...