triplezoom 0 Posté(e) le 11 avril 2008 thx les gars bah elle va enfin ressembler à quelque chose (j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bo boulot zoum zoum elle va etre comme neuve apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 allé courage zoom zoom bonne continuation du fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est toi qui va ressouder l'aile ? Sinon c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment nickel fraire, j'aurai pas cru possible de savoir ravoir un tel carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 clair car cette voiture c est un carnage ,content que tu lui donnes une seconde vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci encore les gars ça me fait plaisir, et oui b-hatch je vais me lancer dans la soudure, on verra ce que ça va donner, je vais bien me renseigner avant pour pas faire trop de boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Du super boulot zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon boulot ZoomZoom Elle le merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nckel En tout cas il avait fait fort le proprio d'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 takumi a écrit:nckel En tout cas il avait fait fort le proprio d'avant!!!! oui et lui hop, comme ca, pouf, il coupe dedans! si l'ancien prorio voyait ca il serait pas content!!! nan beau boulot mec vivement la suite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 héhé ça fait vraiment plaisir de voir vos réponses les gars, ça motive à remettre cette gtr dans le droit chemin (meme si c'est l'ancien proprio qu'on devrait remettre dans le droit chemin ). petit H.S, honda ou honda pas m'a fait une petite tof assez chouette de ma diesel donc je me permets de la poster, merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle est cooooooool 540ch en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 m'en parle pas, hier au retour, fr@ voulait rentrer vite, il roulait à 145-150 km/h, mais ce qu'il savait pas c'est que pour que j'arrive à cette vitesse la et que je la garde fallait se battre à fond de 5 tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 loll elle est terrible ta diesel zoomi zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tkit_easy a écrit:loll elle est terrible ta diesel zoomi zoom +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bah en photo ça va, mais il y a quand meme deux trois trucs qui m'*mmerd*, mais bon ça devrait se regler bientot j'espère il y a meme quelqu'un qui m'a demandé si je ne la vendais pas incroyable quand meme MOUAHAHAAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop top ta caisse zoom zoom. encore la descendre de quelque centimetre...mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 thx ju je reve de la mettre à terre, jte jure, mais quand je vois le prix des corps filetés, c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment surpris par le confort Une petite en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je fais direct clic droit et enregistrer sous thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vraiment nice la pic et ton projet pour la GTR vraiment cool c'Est le fun de voir ça avancer !!! fiab continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci mec, bonne continuation à toi aussi pour ta protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tien fra c'est pas ta nouvelle qui est juste derriere la 323 de zoom sur la photo que ta poster ? lol nickel ta mazout zoom elle est sobre et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la photo la est vraiment bien!!! elle est super ta diesel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai bossé un tout petit peu aujourd'hui, j'ai fait la languette arrière : comme d'hab, un petit avant, pendant et après ensuite bas de porte droit, le gauche ça sera pour demain le toit qui est redevenu "normal" reste plus qu'a retaper des baguettes de toît (pas pour maintenant mdr) bon bein voila, il n'y a plus de mastic sur la 323 de goldorak demain je vais passer la languette arrière à l'anti rouille et les ailes aussi en attendant les soudures, ça peux pas lui faire de mal petit bonus, et assorti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super boulot zom zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bien tout sa avec tout le mastic que tu a retirer ta de koi chiquer mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai de quoi chiquer 45ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ta gagné 120kg mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mai 2008 triplezoom a écrit:j'ai de quoi chiquer 45ans je crois tu doit bien mastique malaxer mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2008 terrible zoom j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 mai 2008 good job ZOOM³ ça avance, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci des encouragements les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hop hop hop du neuf voila mon grand aileron OEM est peint, et j'ai recu un petit cadeau entre temps le meme en rouge bon il est à repeindre mais c'est pas grave et j'ai enfin mon parechoc grsi avec les pattes de fixations pour les grilles OEM j'ai déjà tout remonté dessus, reste plus qu'a le monter sur la voiture par contre pour le moment ça va faire plus d'un mois que ma petite diesel est à l'arret, l'embrayage a laché, tout est démonté et j'attends toujours le nouveau quand tout sera remonté je mettrai toutes les photos, en espérant recevoir l'embrayage un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 mai 2008 simpas tout sa vite que tu recois ton embrayage alors parcque tu patoge dans le miel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tain ca va etre nickel tout ca ! suis impatient de le voir monté sur la caisse ! pour ton embrayage tu sais pas le commande ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour les comms les gars bein c'est completement dingue mais l'embrayage est moins cher chez mazda qu'en pirate (j'ai une remise aussi) il parait qu'ils liquident les stocks des trop "vieilles" voitures donc pour le moment j'attends quand ils commandent quelque chose ça passe par tout le réseau mazda donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c,est nickel tt ça !!! as-tu recu ta console centrale d'ebay ??? me semble que ça prend du temps en svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 thx math oh oui que ça prends du temps, le gars m'a dit que j'aurai ça le 11juin en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super super tout ça ! l'aileron donne super bien, BJ pour la rouille Vivement une photo avec le parechoc monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour la rouille ne t'inquietes pas pour ça, quand je vais percer les trous pour mettre l'aileron, je mettrai de l'anti rouille et du silicone, ça devrait pas poser de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 En tout cas c'est bien, homme courageux Mais je pars du principe que quand on veut, on peut. Perso ma civic commence légerement sur l'aile arrière gauche, je vais faire ça avant que ça n'empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 clair qu'il faut faire ça tant que c'est pas "trop" grave quelle merde cette rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 térrible , vite tout ça remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nikel de la super pieces , vite de voir tout ca monter sur la diesel et l embrayage aussi , elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites