Steph061 0 Posté(e) le 1 avril 2008 beau depiautage zoom zoom, en meme temps le travail etait deja commencé vu l'etat mdrrr mais la jante j'en reviens pas tu me l'avais dis mais c'est du fou d'avoir fait ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 du sot, et encore les gars, je vous passe tout les détails...c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 eh ben la on entre dans le top 10.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 1 avril 2008 beau boulot, mais y en a encore, cest pas fini la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau boulot mec et vmt sympa de faire partager tout ca par photo allé courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ho ! de pire en pire ! Moi j'aurai pas ta patience, moteur boite et le reste à la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rho lala on dirait que tu détapisse Beau boulot fraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci les ptits loups, et non celle la n'ira pas à la casse en fait j'ai beaucoup plus d'expérience dans la construction et la démolition qu'en mécanique donc ici ça avance super bien je vais y retourner tantot avec une perceuse et une brosse de fer rotative, je vais aussi démonter l'autre aile et les ailes avant, ce soir yaura plus une couche de mastic et de merde dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le volant c pas un sparco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aujourd'hui j'ai commencé à décaper l'aile, d'abord le plus gros au marteau burin/tournevis/spatule et ensuite à la perçeuse avec une brosse de fer rotative. Demain je retirerai les rivets, je m'occupe d'abord de tout un coté, puis je ferai l'autre (je retournerai la voiture, plus facile pour travailler). il y a de tout, du silicone, un enduit collant bizarre, de la fibre de verre, du mastic blanc, du mastic genre des bridges pour les dents...j'ai droit à un échantillon attention les yeux ici, c'est de l'épais et la photo bonus découverte d'aujourd'hui, le super shortshift...la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rooooooooo,elle est vraiment dans un triste états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maitriser, vraiment pas, ici c'est vraiment rien du tout, juste un travail de patience, c'est après que ça va se gâter, et la j'ai aucunes expériences mais bon je vais essayer d'en acquérir justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pauvre petite 323.... cetait vraiment un barbare le gars...et un pro de la disqeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sickboy a écrit:a ok!!! ben moi j'aurais meme pas attaquer si j'avais pas un mini de connaissance. t'es du genre a apprendre sur le tas, comme moi c'est bien mais là, vaut mieux pas te rater sinon ça sera voiture en carton BON COURAGE MEC! si je me rates, j'ai encore une paire d'ailes arrière nickel, j'ai déjà disqué et dépointé une aile arrière (ma diesel anthracite, c'est dans mon topic au début) donc j'ai rien à perdre bah apprendre sur le tas pas trop non plus, je suis très couillon, mais bon en fait ici c'est plutot une zine qui me prends, ça me rends vraiment malade de voir une voiture dans cet état, qui plus est une gtr...donc tant qu'a faire...de toutes façons elle sera toujours mieux que comme quand je l'ai acheté le premier jour et oui borsa mais au moins il va me forcer à apprendre à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pauvre caisse lol c'est un kinder surprise dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui mais comme je suis gourmand je suis en train de bouffer tout le chocolat (mastic) et les cadeaux ont étés tous trouvés (enfin en principe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 triplezoom a écrit:oui mais comme je suis gourmand je suis en train de bouffer tout le chocolat (mastic) et les cadeaux ont étés tous trouvés (enfin en principe ) j'aime bien le en principe :p en mode "quand c'est fini y'en a encore ! " bonne continuation mec, merci de nous faire partager les photos c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 avril 2008 kimosabe a écrit:pauvre caisse lol c'est un kinder surprise dit moi je lui ai dit exactement la meme chose sur msn hier soir loll la surprise est a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est vrai en plus la voila baptisée, willy le kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 3 avril 2008 T'as vraiment l'art de trouver les bonnes enroules J'ai bien aimé le super short shift mais je suppose que la partie coupée a été resoudée plus bas pour faire un vrai short shift dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [/quote]si je me rates, j'ai encore une paire d'ailes arrière nickel, j'ai déjà disqué et dépointé une aile arrière (ma diesel anthracite, c'est dans mon topic au début) donc j'ai rien à perdre [quote] je pense que tu devrai les changer tes ailes t'aura moins de boulot et se sera plus propre et moins lourd(mastic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Steph a écrit:kimosabe a écrit:pauvre caisse lol c'est un kinder surprise dit moi je lui ai dit exactement la meme chose sur msn hier soir loll la surprise est a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 b-hatch, j'ai pas encore été voir en dessous pour le shortshift, mais ça m'étonnerai et drago, ouaip je crois que ça sera le mieux, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, en fait je la dékékétise et puis jla mets de coté pour le moment les ailes avant c'est rien j'en ai aussi, portières pareil, ailes arrières pareil, hayon je dois en avoir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu dois avoir un sacré stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah ça va quoi j'ai pas à me plaindre je peux me faire 2,3 sinistres totaux sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle se demonte bien la kékémobile content pour toi Cest bien tu leur redonne vie a tes mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lui redonner vie ça je pense pas, on va dire ici que je lui ai administré une dose de morphine pour qu'elle ait moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 triplezoom a écrit:lui redonner vie ça je pense pas, on va dire ici que je lui ai administré une dose de morphine pour qu'elle ait moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 3 avril 2008 triplezoom a écrit:lui redonner vie ça je pense pas, on va dire ici que je lui ai administré une dose de morphine pour qu'elle ait moins mal une bonne dose pour celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu lui a donné une mort bcp digne qu avant. Pauv tite BG va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la suite alors pour l'aile, j'ai juste fait la partie où j'avais vraiment une grosse couche de mastic, j'ai arreté aux endroits où c'était une préparation peinture "normale" pas masticland quoi reste à faire les rivets pop et soudure, ensuite meulage et traitement anti rouille des deux cotés pour etre tranquille avant de resortir la voiture pour entamer un new projet passons à la languette de toît...c'était bourré de mastic ça fait déjà + plaisir à voir comme ça non ? alors un petit cachage à la va vite ( de toutes façons faut quand meme la repeindre, ici je veux juste que ça rouille pas ). hop 3couches d'anti rouille (par contre, faudrait qu'ils trouvent une autre couleur...de l'anti rouille couleur rouille....au moins ils sont sûr qu'on pourra pas voir si leur produit a été efficace ou pas ). c'est pas beau, mais au moins c'est efficace (j'espère) la tole mise à nu puis ensuite le produit, ça devrait pas bouger...prions le seigneur de l'anti rouille et alors? pas belle ma bande racing??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut dans qu'elle etas que tu la recuperez, en tous cas bonne restauration de ta gtr, en tous cas l'ancien proprio avait des bon de reduction chez le platriez du coins lol allez bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci à toi, et je crois qu'il devait etre platrier carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a fond tes sur que c'etais pas en portugais? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 MOUAHAHAHAHHA c'est ça alors tout les poils retrouvés ds la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super taf que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et bhein je suis scotcher! Tu va en avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 thx civicwhite oh ouai takumi qu'il va y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Si tu veux un truc va chercher de l'epoxy ou vinyl wash primer ! c'Est vraiment fait pour empêcher de rouiller pcq une canette comme ça si tu veux faire une belle peinturer en base coat clear coat ... ça marche pas ça va balouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oki j'y penserai mec merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 antirouille powa bien joué Mat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci de tes conseils js Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tout motiver toi lol pour l antirouille moi ca m arrange qui soit cette couleur lol..bcp plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 De rien de toute façon tu arriveras quand même à tes fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jdm_styl a écrit:tout motiver toi lol pour l antirouille moi ca m arrange qui soit cette couleur lol..bcp plus pratique mdr pour l'antirouille si tu veux jte filerai la marque et tt el_doki a écrit:De rien de toute façon tu arriveras quand même à tes fin hihi, mais pas tout de suite alors, me reste d'autres trucs à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 avril 2008 des petites news pour aujourd'hui, j'ai fait les bas de portes qui étaient stoukés aussi, j'ai pas pris de photos avant, donc voila pendant et près à recevoir l'anti rouille appreté pour l'anti rouille l'aile gauche cette fois ci voila qui est déjà mieux il me reste à fignoler un peu, ensuite faire l'arrière en dessous des feux, la languette de toît gauche, souder et tout taper à l'anti rouille et elle sera redevenue stock esthétiquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super boulot comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites