Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom

!!! mes mazda : page 59 remise en ordre !!!

Messages recommandés

beau depiautage zoom zoom, en meme temps le travail etait deja commencé vu l'etat mdrrr

mais la jante j'en reviens pas Shocked tu me l'avais dis mais c'est du fou d'avoir fait ca quand meme Confused

beau boulot mec Very Happy et vmt sympa de faire partager tout ca par photo Wink allé courage!

Ho !

de pire en pire !
Moi j'aurai pas ta patience, moteur boite et le reste à la feraille

merci les ptits loups, et non celle la n'ira pas à la casse

en fait j'ai beaucoup plus d'expérience dans la construction et la démolition qu'en mécanique haha2 donc ici ça avance super bien haha2

je vais y retourner tantot avec une perceuse et une brosse de fer rotative, je vais aussi démonter l'autre aile et les ailes avant, ce soir yaura plus une couche de mastic et de merde dessus #yeah#

Aujourd'hui j'ai commencé à décaper l'aile, d'abord le plus gros au marteau burin/tournevis/spatule et ensuite à la perçeuse avec une brosse de fer rotative.

Demain je retirerai les rivets, je m'occupe d'abord de tout un coté, puis je ferai l'autre (je retournerai la voiture, plus facile pour travailler). il y a de tout, du silicone, un enduit collant bizarre, de la fibre de verre, du mastic blanc, du mastic genre des bridges pour les dents...j'ai droit à un échantillon #huh#

attention les yeux ici, c'est de l'épais haha2

et la photo bonus découverte d'aujourd'hui, le super shortshift...#huh##cry#

la suite demain

maitriser, vraiment pas, ici c'est vraiment rien du tout, juste un travail de patience, c'est après que ça va se gâter, et la j'ai aucunes expériences #huh# mais bon je vais essayer d'en acquérir justement #banane#

pauvre petite 323.... :/

cetait vraiment un barbare le gars...et un pro de la disqeuse

sickboy a écrit:
a ok!!!

ben moi j'aurais meme pas attaquer si j'avais pas un mini de connaissance.

t'es du genre a apprendre sur le tas, comme moi c'est bien mais là, vaut mieux pas te rater sinon ça sera voiture en carton

BON COURAGE MEC!

si je me rates, j'ai encore une paire d'ailes arrière nickel, j'ai déjà disqué et dépointé une aile arrière (ma diesel anthracite, c'est dans mon topic au début) donc j'ai rien à perdre #banane#

bah apprendre sur le tas pas trop non plus, je suis très couillon, mais bon en fait ici c'est plutot une zine qui me prends, ça me rends vraiment malade de voir une voiture dans cet état, qui plus est une gtr...donc tant qu'a faire...de toutes façons elle sera toujours mieux que comme quand je l'ai acheté le premier jour haha2

et oui borsa #huh# mais au moins il va me forcer à apprendre à souder #banane#

haha2

oui mais comme je suis gourmand je suis en train de bouffer tout le chocolat (mastic) et les cadeaux ont étés tous trouvés (enfin en principe #huh##cry# )

#jesort#

triplezoom a écrit:
haha2

oui mais comme je suis gourmand je suis en train de bouffer tout le chocolat (mastic) et les cadeaux ont étés tous trouvés (enfin en principe #huh##cry# )

#jesort#

j'aime bien le en principe :p

en mode "quand c'est fini y'en a encore ! "

bonne continuation mec, merci de nous faire partager les photos c'est cool !

kimosabe a écrit:
pauvre caisse lol c'est un kinder surprise dit moi Laughing

je lui ai dit exactement la meme chose sur msn hier soir loll

la surprise est a l'interieur haha2

T'as vraiment l'art de trouver les bonnes enroules gayfight

J'ai bien aimé le super short shift mais je suppose que la partie coupée a été resoudée plus bas pour faire un vrai short shift dans les règles de l'art

#jesort#

[/quote]si je me rates, j'ai encore une paire d'ailes arrière nickel, j'ai déjà disqué et dépointé une aile arrière (ma diesel anthracite, c'est dans mon topic au début) donc j'ai rien à perdre #banane#
[quote]

je pense que tu devrai les changer tes ailes t'aura moins de boulot et se sera plus propre et moins lourd(mastic)

Steph a écrit:
kimosabe a écrit:
pauvre caisse lol c'est un kinder surprise dit moi Laughing

je lui ai dit exactement la meme chose sur msn hier soir loll

la surprise est a l'interieur haha2

Mdr Devil

b-hatch, j'ai pas encore été voir en dessous pour le shortshift, mais ça m'étonnerai haha2

et drago, ouaip je crois que ça sera le mieux, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, en fait je la dékékétise et puis jla mets de coté pour le moment les ailes avant c'est rien j'en ai aussi, portières pareil, ailes arrières pareil, hayon je dois en avoir 3 haha2

bah ça va quoi Laughing j'ai pas à me plaindre Laughing je peux me faire 2,3 sinistres totaux sans prob LaughingLaughing

#jesort#

Elle se demonte bien la kékémobile content pour toi
Cest bien tu leur redonne vie a tes mazda Wink

lui redonner vie ça je pense pas, on va dire ici que je lui ai administré une dose de morphine pour qu'elle ait moins mal haha2

triplezoom a écrit:
lui redonner vie ça je pense pas, on va dire ici que je lui ai administré une dose de morphine pour qu'elle ait moins mal haha2

haha2

triplezoom a écrit:

une bonne dose pour celle la!!

la suite #Jump#

alors pour l'aile, j'ai juste fait la partie où j'avais vraiment une grosse couche de mastic, j'ai arreté aux endroits où c'était une préparation peinture "normale" pas masticland quoi haha2

reste à faire les rivets pop et soudure, ensuite meulage et traitement anti rouille des deux cotés pour etre tranquille avant de resortir la voiture pour entamer un new projet #banane#

passons à la languette de toît...c'était bourré de mastic #huh#

ça fait déjà + plaisir à voir comme ça non ?

alors un petit cachage à la va vite ( de toutes façons faut quand meme la repeindre, ici je veux juste que ça rouille pas ).

hop 3couches d'anti rouille (par contre, faudrait qu'ils trouvent une autre couleur...de l'anti rouille couleur rouille....au moins ils sont sûr qu'on pourra pas voir si leur produit a été efficace ou pas haha2 ).

c'est pas beau, mais au moins c'est efficace (j'espère) la tole mise à nu puis ensuite le produit, ça devrait pas bouger...prions le seigneur de l'anti rouille #banane#

et alors? pas belle ma bande racing???

#jesort#

salut dans qu'elle etas que tu la recuperez, en tous cas bonne restauration de ta gtr, en tous cas l'ancien proprio avait des bon de reduction chez le platriez du coins lol allez bonne chance pour la suite

a fond tes sur que c'etais pas en portugais? lol

Si tu veux un truc va chercher de l'epoxy ou vinyl wash primer ! c'Est vraiment fait pour empêcher de rouiller pcq une canette comme ça si tu veux faire une belle peinturer en base coat clear coat ... ça marche pas ça va balouner Sad

tout motiver toi lol
pour l antirouille moi ca m arrange qui soit cette couleur lol..bcp plus pratique

De rien de toute façon tu arriveras quand même à tes fin #uh#RazzVery Happy

jdm_styl a écrit:
tout motiver toi lol
pour l antirouille moi ca m arrange qui soit cette couleur lol..bcp plus pratique

mdr pour l'antirouille haha2 si tu veux jte filerai la marque et tt haha2

el_doki a écrit:
De rien de toute façon tu arriveras quand même à tes fin

hihi, mais pas tout de suite alors, me reste d'autres trucs à faire avant #huhuuu#

des petites news pour aujourd'hui,

j'ai fait les bas de portes qui étaient stoukés aussi, j'ai pas pris de photos avant, donc voila pendant

et près à recevoir l'anti rouille

appreté pour l'anti rouille

l'aile gauche cette fois ci #huh#

voila qui est déjà mieux #banane#

il me reste à fignoler un peu, ensuite faire l'arrière en dessous des feux, la languette de toît gauche, souder et tout taper à l'anti rouille et elle sera redevenue stock esthétiquement parlant #banane#

• Créer...