takumi1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 triplezoom a écrit:merci takumi faut la rajeunir, peinture, moteur, transmission. j'ai pas envie de faire ça a moitié, et pour le moment j'ai pas le budget pour faire un truc dans les règles de l'art donc pour faire les choses n'importe comment autant rien faire et ronger son frein... je compte démonter la caisse complete, traitement à l'acide, etc etc etc bref la refaire à neuf de chez à neuf Haaaaa la grosse resto la T'as raison prend ton temps c'est le mieux! En attendant on videra qq chopine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mars 2008 el testiculus mazdaspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr des chopines ça je sais pas vu que je bois plus, mais des pepsi max ça pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mars 2008 +1 pour pepsi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 triplezoom a écrit:mdr des chopines ça je sais pas vu que je bois plus, mais des pepsi max ça pas de prob moi le pepsi y a qu'a un endroit ou je le boit pcq y on pas de coca loll zoom zoom y voit ce que je veux dire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je ne vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs, on est quel jour ajd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 triplezoom a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs, on est quel jour ajd? ouais je sais mais ca sera sans moi, j'ai ma pose de 12h30 a 13h30, ca va etre trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 costello style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 mars 2008 rien a dire zom zom ta mazsa elle dechire franchement je croit que je vais acheter une 323 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 zOom³ , ta 323 elle est terrible.. j ai tjs bien aimé ce model , et la elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tkit_easy a écrit:zOom³ , ta 323 elle est terrible.. j ai tjs bien aimé ce model , et la elle est vraiment pas mal c'est vrai qu'elle a son charme la photo est superbe au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci mes cheris d'amour oué cost a cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop belle zoom, tu l as pas en 1680*1050 pour mettre en fond d écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors la bonne question, je sais vraiment pas en fait et puis tu devié sot de vouloir mettre ma brouette de diesel en fond d'écran mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 30 mars 2008 triplezoom a écrit:alors la bonne question, je sais vraiment pas en fait et puis tu devié sot de vouloir mettre ma brouette de diesel en fond d'écran mdr j adore trop se shooting elles sont quasi toutes passée en fond d écran je change tout les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 héhé, faut venir hein bichon t'aura des belles tofs de ton eg ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On dirait qu'elle est chromée sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Flytox a écrit:On dirait qu'elle est chromée sur cette photo +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Wep,superbe ta caisse La photo est sympa aussi,ainsi que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 thx all , oui Mike c'est vrai que les rota grid et les lugs rouge.... demain en principe si tout ce déroule comme prévu il y aura une petite surprise de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nondidju il fait co le cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 mars 2008 el_doki a écrit:nondidju il fait co le cachotier non moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hello all, aujourd'hui j'ai été échanger ma TRSI rouge contre....... UNE MAZDA 323 BG GTR AYANT APPARTENU A GOLDORAK Alors j'espère que vous etes bien assis, décontracté, déposez ce que vous avez en main, préparez deux trois boites de kleenex parce que ça va etre du violent, du barbare, de l'animal, du psychopathe... D'ailleurs, si parmis vous il existe des personnes sensibles, des mineurs d'age, je vous demanderai de fermer cette fenêtre DIRECTEMENT La question que tout le monde se pose, mais pourquoi a tu échangé ta trsi pour ça ? Tout simplement que les gtr ne courent pas les rues et que j'ai besoin de pièces détachées, ceux qui connaissent le prix de revient de ma TRSI rouge savent que j'ai fait une très bonne affaire... Bon, trève de blabla, place à l'insoutenable bienvenu dans le monde du mastic et du bon goût voyez la chance que j'ai, un vert pastel nacré rose, LE REVE des ouïes latérales pour refroidir......heu..... et alors le flotteur en dessous pour pas couler au cas où on tomberait dans l'eau, ingénieux hein ouai? faut boucher les languettes de toît, c'est pour le CX, avec ça c'est nickel, en plus il y a un dégradé rouille et un effet 3D, c'est pas beau ça? petite vue de la languette totale... des visses parker, elles ont fait leurs preuves, c'est du solide panneaux de portes découpés, ça donne + de DB la voiture est en partie démontée, la plupart des pièces sont dans le coffre les freins bleu stroumph, c'est réputé pour freiner sec! une prise d'air style gothique dans l'aile avant gauche passons maintenant à la pièce de résistance si vous le voulez bien.... je peux vous dire que les barres anti rapprochement d'origine de gtr sont très solide.... des petits colsons pour se donner bonne conscience, ça c'est du boulot propre... voila, c'est tout pour aujourd'hui, demain je regarderai la voiture de fond en comble, je suis sur de tomber sur de bonne surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J' appelle tout de suite TuningBelgium ! On tient un Champion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et ben Actarus il a des gouts de chiotte je trouve c'est comme tu m'avais dis incroyable mais vrai chui mort de rire là enfin comme on en a discuté tantot, malgres les apparences lol ttu sais ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nikel pour les pieces tout ca En tout cas ils ne l ont pas ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 O M F G !! Tain elle a au moins 2450 ch avec tout ce tuning ! Je suis sure que tu va nous terminer ce projet ! (à grand coups de pelteuse mécanique) Non mais !!! Ils sont fou ds le 93 !!! Non sérieux ... je pense que si cette caisse a besoin d'un nom tu peux l'appeler Willy ... car tu l'a sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vois qu'elle vous fait plaisir demain je vais passer mon temps à tout démonter, je suis sur de tomber sur de l'acid, du crack ou quelque chose du genre par contre, je vais mettre la caisse dans un coin, je vais prendre quelques pièces dessus mais rien de bien méchant et pas irréversible... p-e qu'un jour lointain je la resortirai pour la sabler et la restaurer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et ta le meme volant que moi ds la goldorak mobile.. ces un luisi non .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non, c'est un sparco en peau retournée le reve de tout tuneurs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ké massacre mon pauvre mat t'a du boulot la !!!! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr merci jona clair que là.....c'est plus du boulot.......c'est travaux forcé à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 triplezoom a écrit:mdr merci jona clair que là.....c'est plus du boulot.......c'est travaux forcé à vie ta pris perpete avec celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 he ben pinaise , il faut le voir pour le croire... bonne chance a toi dans la recup de pieces...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 1 avril 2008 +1 bon courage Y'en a jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Yahooo vive le massacre!!! Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci les ptits gars, allez je vais aller chipoter un peu dessus, je prendrai l'apn...mon petit doigt me dit que je suis pas au bout de mes surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En meme temps elle est pour pièce donc u a rien a refaire... Rien que le capot gtr et le becket de coffre c'est le prix de ta trsi donc c'est une affaire en or ca malgrès qu'a première vue elle ai fait le vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bha oui c une doneuse d orgasmes donc ta pas a t en faire et le volant que j ai vu ce bien ce que j ai vu ou une replique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nickel ca mat, ton projet gtr va pouvoir avancer plus vite j'ai une érection des papilles gustatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est dommage que t'as pas recupérer les bas de caisse moulé et les pare chocs moulées c'est une donneuse d'organe lépreuse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle a pas fait que le vietnam à mon avis elle a fait le débarquement, elle a roulé sur le pont de la rivière kwai et tout... et cost t'as tout compris fiston, je sais pas si c'est une donneuse d'orgasmes, mais d'organes oui bry, tout ptit doucement drago, si tu veux je te les revends, ça te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pauvre titine par contre les jantes j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le truc que je n'avai pas remarqué la première fois ... c'est que le moteur était suspendu ds le mauvais sens :^) Il voulait se la jouer k20 je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il faut que je reflechise!!! de la piece de qualité ca se brade pas, je pense pas que ce sera dans mon budjet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 encore la preuve du bon gout du tuning...! encore un sans alure qui achete une voiture de feu et qui met sa touche " sportive... t'a pas trouver d'enceite pionire ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Y ' a moyen d'avoir une grosse prime de recyclage avec cette caisse. Ah ces put.... d'ECOTAXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon voila pour aujourd'hui, j'ai rien fait grand chose, du triage de pièces etc voici la suite du massacre, quand il n'y en a plus il y en a encore écrou antivol 1 jante 0 (ce n'est pas moi qui ai fait ça hein!!!) ensuite, je commence à vider la caisse, et la...la cerise sur le gateau...j'aimerai savoir pourquoi il a fait ça p-e qu'il devait y avoir un super pot tuning DTM et qu'il l'a adapté...enfin, il a adapté la voiture au pot et pas l'inverse (notez au passage que le pont n'est meme pas attaqué par la rouille, les traverses pareil, ça me rends malade vous pouvez meme pas vous imaginer). j'ai aussi un carnet, elle a été un peu entretenue (elle vient d'allemagne) allez, je m'échauffe un peu, je vais sortir la petite boiboite, mode bodybuilding ON et voila, elle pèse cette s*lope, mode bodybuilding OFF une tite photo de la face avant multicolore (et dire qu'elle était noire d'origine, snif). (notez au passage que j'ai retrouvé un jeu de prises d'air d'origine dans le lot de pièces, enfin il manque celle du milieu mais bon, c'est déjà ça ) ensuite j'ai été chercher la girafe, sorti le moteur, je l'ai fait tourner au racagnak, il tourne (c'est déjà ça mdr) bon je vais pas me mettre martelle en tete, les panneaux de portes sont naze, j'ai horreur de jeter quelque chose mais la, la place commence à manquer et puis je saurai rien faire de ça, donc je récupère ce qui est encore bon c'est à dire poignée de porte intérieur et tissu. ensuite j'ai enclenché le mode NRV attention les yeux, j'ai sorti le marteau (pas dans mon habitude mais bon) ahh, ça fait du bien de voir une belle couleur, c'est pas fini et oui, c'est bien la contre aile intérieure et le panneau de porte que l'on voit ici, je commence à sourire, pourquoi? ils n'ont pas enlevé les petites languettes d'ailes d'origine sur gtr, trop content, je vais pouvoir les récupérer la crasse que j'ai enlevé pour le moment voila la petite languette d'origine sur gtr voila pour aujourd'hui, je crois que je vais apprendre à souder sur cette voiture, je vais regarder à ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 1 avril 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites