triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hihi merci mec, et le modèle avant moi c'est une BF, ça tue, ya moyen de faire un chouette truc sur une BF quand je serai retraité j'en aurai une aussi mdr ou ptetre avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol el retraite et c pas encore monter tout sa???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bah non hein pas encore , faut core que ça soit peint, faire des trous dans le hayon, etc bellemin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr pourquoi attendre la retraite........ si tu veux j'en ai vue une en vente, le gars en demande 5000 mais touj moyen de dicuter http://www.kapaza.be/Autos/Mazda/5131361/Mazda_323_1600_16V_Turbo_4WD.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 héhé oui je la connais, ça fait des lustres qu'elle est à vendre, d'ailleurs jamais il la vendra se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hé hé encore bien vu l'amis triplezoom a écrit:héhé oui je la connais, ça fait des lustres qu'elle est à vendre, d'ailleurs jamais il la vendra se prix la C'est clair, j'en ai vu des aussi propre, 50% moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 13 mars 2008 beau matos bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu viens de me faire decouvrir l'univers de la 323 j'avais jammais fais attention mais il y a du poyentiel dans ces petits bolide felicitation elles sont vraiment bien tes mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça fait plaisir vos comms les gars oui je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec une 323, ma diesel est pas nickel niveau carosserie mais elle le deviendra un jour et puis tant qu'a me faire plaisir, je roule avec tout les jours, et j'ai pas pu m'empecher de la laisser "stock" d'autres modifs sont à venir, j'aimerai passer le train arrière de grsi (disques) et les barres anti roulis plus grosse aussi de grsi, ravoir toutes les bosses (surtout sur la languette arrière ) et encore d'autres petits détails qui me tiennent à coeur bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors voici des photos correcte de la dernière venue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très propre, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super clean!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 purée, elle a l'air plus que propre, bien vu zoom zoom zoom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci les loulous, elle est dans un état correct en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trés propre ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tain de brun, c'est nié une brouette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bah, ça commence à monter d'un cran c'est une semi brouette on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est vraiment clean ta core fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ho !!! un débitmêtre ! Bien ca l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 mars 2008 encore une bonne affaire realisé par zoom zoom et une 323 de plus a ton pédigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 17 mars 2008 top clean cette BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'adore cette caisse et ma copine encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça me fait super plaisir les gars vous etes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super propre la nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mars 2008 du nouveau , encore un détail mais bon je kiffe, pommeau mazdaspeed, si je le lance sur la tete de quelqu'un il se relèvera pas tellement il pèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pas mal!!! les detail c'est ce qui fait qu'une caisse cartonne tu va le mettre sur laquelle ? je suis plus t'en a trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci mec, en fait toutes les pièces badgées mazdaspeed seront pour ma gtr, donc ici les pièces sont au chaud, et dans quelques années quand la resto de ma gtr sera faite, bein tout ce beau monde se retrouvera sur la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 22 mars 2008 triplezoom a écrit:merci mec, en fait toutes les pièces badgées mazdaspeed seront pour ma gtr, donc ici les pièces sont au chaud, et dans quelques années quand la resto de ma gtr sera faite, bein tout ce beau monde se retrouvera sur la belle c'est tout a ton honneur elle va cartoner ,j'en suis sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaah le beau pommeau mec! comment tu trouve tout ca toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bry__ a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaaaah le beau pommeau mec! comment tu trouve tout ca toi! ZOOM est le roi de qui cherche trouve! belle pièce Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mat alias zoom³ alias LHABA (l'hommes aux bonnes affaires!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ca tue comme d'hab ! super mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 éncore un petit detail qui va cartonner , bien vu zoom³ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci les zamis , je vais pas oser mettre mes mains dessus de peur de l'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mars 2008 triplezoom a écrit:merci les zamis , je vais pas oser mettre mes mains dessus de peur de l'user ne le met pas pend le a ton retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mdr mon rétro et mon parebrise vont casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 mars 2008 triplezoom a écrit:mdr mon rétro et mon parebrise vont casser si tu le prend dans le front ca risque de faire mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mars 2008 triplezoom a écrit:mdr mon rétro et mon parebrise vont casser c'est le pommeau que tu doi pendre pas toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mars 2008 lol que des dinke sinon pas mal le pomeau on dirais une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jdm_styl je parlais bien du pommeau , il pèse le salopard et fiston, il faut que t'ailles à l'hopital de toute urgence, si tes couilles ressemblent au pommeau, c'est que t'as un fameux problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mars 2008 surtout si il est ecri mazdaspeed dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le pauvre il est dégouté, il roule en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore de la bonne pièce ! Vivement la sortie de la bête stock quand même des barils de fuell on sait jamais d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 rigoles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cooll massssddddaaassspppeeeddddd Et que doit tu lui faire a la GTR que tu dis dans qq année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci takumi faut la rajeunir, peinture, moteur, transmission. j'ai pas envie de faire ça a moitié, et pour le moment j'ai pas le budget pour faire un truc dans les règles de l'art donc pour faire les choses n'importe comment autant rien faire et ronger son frein... je compte démonter la caisse complete, traitement à l'acide, etc etc etc bref la refaire à neuf de chez à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonne iedee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites