Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho11

ma crx atho

Messages recommandés

rien de new non plus mise a part le cache soupape et un new radiateur l autre a rendu l ame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pour la sortie je sais je dois la changée donc si qlq connais un cat bach a bon pris je suis tout disposée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est assée propre mais malgrée tout ses une 93 elle a qlq petite griffe au niveau de la serrure ses pq je voudrai la repeindre et j ai ue un jour une drole de blague en roulant mon radiateur a peté je suis revenu car j etait pas loing et c etait un petit troup elle a pas chauffée donc pas de prob je l ai mise dans le garage 3 jour vu que je partait voir mickey a paris lol et en revenant j ai mis un coup de démarreure puis coupée tout de suite car toute mon huile coulais comme si on avais enlevée le bouchon de vidange et sa venais d entre le filtre et le carter j ai vidangée le reste puis mon filtre j ai sur l avoir a la main je supose qu il etait mal serrée??? j ai mis un nouveau et depuis sa a l air d allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eus une de ces chances que ça t'arrives à l'arret.
En roulant, le temps de s'en rendre comptes, de s'arreter et de couper... Si jamais la pompe à huile n'est plus ammorçée, bonjour les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair mais la je dis j ai juste mis un coup de démarreure puis j ai entendu un claquement et j ai coupée tout de suite la sa fais 5 jour que je roule avec et sa va mais sa ma quand meme semblée bizard a mon avis il etait mal serrée je vois que sa je l ai eu a la main le filtre et dab je dois mettre la clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire cette merde de cai tenzo, j suis sur que tu perd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Vire cette merde de cai tenzo, j suis sur que tu perd.


non pas du tout j ai ete avec lui et j et assure que ca va bcp mieu qua l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d avoir une de ses merde avec ma voiture juste avant de partir en vacance plein d hui qui coulle du moteur encore entre mon carter et le filtre a huille a mon avis ses mon joint de cullasse qui a pete et la compression repasse dans le circuit d huille et sa monte a pression car en plus je l ai vu dans le retro fummé bleu j espere que ses juste sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
moi je dit swap vti héhé


+1 #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon appres une longue absence mdr me revoilla,caren plus de tout pendant mon absence je dois vous dire que 2 gros .... au volant d une hundai axent qui etait bouré on quitté leur bande et son venut se foutre contre ma tite del sol,j etait au bord de la deprime mais la je la refais avec mon carrosié en profitant pour changé qlq pieces les tof bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep vite les tof car avec ce qu etu ma dit ca va tuer mechant cette delsol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre antho depeche toi car ca fai deja un bout de temp quele est au garage.. je te voit temp en temp devant mais ca avance pas Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ses long lol et surtout pour moi mais etant donné que je profitte qu elle soit la pour la repeindre toute et refaire les tit coup et petite bosse et qlq autre petit truc ;-) ah oui encore une chose MERCI LES GAS POUR VOTRE SOUTIEN SA FAIS PLAISIR voilla entre parenthese plus que la netoyé et degraissé puis couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...