Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho11

ma crx atho

Messages recommandés

j aimerais lui faire subir qlq modif pour le moment j ai juste mis 2 baquet cuir noir une admision qui prend l air dans le par choc et un collecteur inox avec une sortie inox,mais j ai toujours mon catalyseur croyer vous que sa changera qlq chose si je l enleve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
j aimerais lui faire subir qlq modif pour le moment j ai juste mis 2 baquet cuir noir une admision qui prend l air dans le par choc et un collecteur inox avec une sortie inox,mais j ai toujours mon catalyseur croyer vous que sa changera qlq chose si je l enleve?


belle voiture mais une petit presentation non ???? de toi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah deso lol benje suis un cop a damien,jdm style, j habite a amay juste a cotée de liege j ai 21 ans et la je comence avec une jap car avant j etait plus tuning j ai une renault 19 toute montée mais voila sa avance pas je mettrai la tof plus tard sinon je vais me faire huhé lol je sais que ses pas le style d ici,mais mnt que j ai une honda je veux plus rien d autre voila que dire de plus?LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour la honda Smile
Met des photos de l'intérieur moteur et de ton intérieur voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
ah deso lol benje suis un cop a damien,jdm style, j habite a amay juste a cotée de liege j ai 21 ans et la je comence avec une jap car avant j etait plus tuning j ai une renault 19 toute montée mais voila sa avance pas je mettrai la tof plus tard sinon je vais me faire huhé lol je sais que ses pas le style d ici,mais mnt que j ai une honda je veux plus rien d autre voila que dire de plus?LOL


tes fou ou tu le fais expres ta presentation ce sle post juste au dessu mdr
allala les jeune..
pour info ce ssur cette crx qu on a changer l enbrayage ya pas longtemp..
jolie caisse j adore.. plus que les roue.. n est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment chouette moi le premier truc que je ferais c un bon rabaissement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
lo moteur juste un collecteur 4/2/1 une admission pour le moment


tes quand meme pas douer lol #futfut#

mes toute tes tof ds le meme post ce serai plus facile #malades#Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello j'ai supprimer ton poste "mon intérieur" tu dois le remettre dans ta section ici à la suite de la présentation de ta voiture merci à toi

amicalement
Carrera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
elle est vraiment chouette moi le premier truc que je ferais c un bon rabaissement Smile

Bienvenu

+10.000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt elle a l'air tres bien entretenu alors a toi de faire la meme chose pour quelle reste aussi jolie ou meme plus belle encore Wink
et en plus qui dit voiture japonaise dit tres bonne voiture !
et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben au fait j ai des ressort j ai 2 paire mais se qui me tue ses de les enlevée pour le controle je l ai tellement fais avec ma renault mais je vais le faire sur la crx ses vrai sa donne mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de ma renault avant que je la repeinte avec du blanc nacre dessu je sais ses pas le genre du forum mais voila on a tous été jeune lol,et puis ses plus sentimentalle c etait celle a mon grand pere et je l ai toujours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ressort pour ma honda j ai le papier du goqua avec il von pas me faire trop chiée juste avec se papier elle passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu passe sans probleme. Mais ca va etre surement trop haut si t as un papier d homologuation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Oui tu passe sans probleme. Mais ca va etre surement trop haut si t as un papier d homologuation Razz


mdr.. en faite c etai mes ressort.. mais bon voila koi .. ces pas la gueule a terre ..:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai que tu mette une tof de ta renault avec le prjet que je t avai fai Wink ca donne encore mieu comme elle est mainteant koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qlq un a t il une bonne adresse pour modifier l ecu?et j ai 2 choses a demandée ,la 1 er si j enleve le ctaliseur et met un tube a la place est se que sa va changée qlq chose et la difference entre le vti et l esi ses la cullasse mais le bas moteur est pareil? et la boite? merci de m eclairée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l ecu il y a power plus a bruxelles qui le fait. Pour le bas moteur D16-B16 c est pas le meme. Si tu enleve le catalyseur tu le remplace par un test pipe. Tu gagne un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et qu est se que sa cuoute environ et quel difference par rapport a un tube inox que je fais moi meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tube inox ca revien au meme a condition de faire le bon diametre pour le prix moins de 100 euros pour tout de sorte de decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu as pas si tu le fais toi meme c est des vrais soudures faites a l usine. Et une piece qui tombe juste sans se casser la tete Wink

Sans parler du controle technique ou les soudure faites maison c est refusé d office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh chez nous les soudure de fortune c'est juste en remarque .... mais ca reste vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et ou puije en trouvée un car ici dans le coin on vend pas beaucoup de piece moteur plus pour le tuning alors si je pouvais savoir ou trouvée sa sa serrais sympa
mais sa passe pas au controle si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay, ou Cartech(s il a pas omni il sait sans doute avoir autre chose, megan racing par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
ok et ou puije en trouvée un car ici dans le coin on vend pas beaucoup de piece moteur plus pour le tuning alors si je pouvais savoir ou trouvée sa sa serrais sympa
mais sa passe pas au controle si?


en plus je tai deja donner quelque adresse pour tes pieces.. #loser#

#futfut#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai un supprime catalyseur qui traine. C'est un 42cm. Vérifie le longueur du tien et dis moi quoi.

Il a très peu servi (300km).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
Si tu veux j'ai un supprime catalyseur qui traine. C'est un 42cm. Vérifie le longueur du tien et dis moi quoi.

Il a très peu servi (300km).


HS dsl:
Alex juste une question sur la Hayame t'avait un décata normal ou un JDM???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
Si tu veux j'ai un supprime catalyseur qui traine. C'est un 42cm. Vérifie le longueur du tien et dis moi quoi.

Il a très peu servi (300km).



je vais regarder et combien le vend tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai eu un peux de temps pour poncée des jantes et les peindre et elle est un peux rabaisé sa change deja ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair je lai vue elle est vraiment mieu ainsi ..
mank plus que les feux et la lame hien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qlq saurais m aidée le quel des m embre vend des pieces et qui habitte du cotée de mons ? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai enfin montée mon vafc 2 j en suis vraiment compten mais sa demande pas mal de temp avant de savoir jouée correctement avec lol mais elle va pas plus mal en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes elle va nikel

apres un petit run tout les deux je doi avouer quelle va bcp plus fort qu avant ..
tant mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilla une tit tof de ma del sol mais mon pare choc na pas encore ete repeint pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son interrieure pas trop de changement

[img=http://img407.imageshack.us/img407/2792/crx001pt7.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...