Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 question

Messages recommandés

Invité

voila les mec je voulais s avoir si quelqu un avais un solution pour la bar avant qui touche sur le 4 2 1... je me souvien avoir vu se probleme sur une ou des caisse du forums mes je c plus qui ...


et aussi comme vous le s avais sa fais quelque moi que j ai mon train arriere mais avant de le monter je voudrais s avoir si quelqu un connait se matos ...
il a une belle gueule et aussi bien fini mais apres je c pas :/ ...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Function7-Honda-Civic-EK-96-00-Lower-Control-Arm-LCA-V3_W0QQitemZ280049493433QQihZ018QQcategoryZ33583QQrdZ1QQcmdZViewItem
merci a vous pour votre aide #loser# ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bar je sais pas

Mais pour les bras de suspension c tres sipmle, il a 3 ou 4 boulon c tous.

Tu enleve la vielle piece et tu installe l autre, a partie du bout au centre de l' auto, le boulon de l' amortisseur et l autre apres. Si tu as un sway bar tu la fixe a la toute fin quand les 2 sont fait. ca prend seulement que des douille 14 et 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m302ho a écrit:
Pour la bar je sais pas

Mais pour les bras de suspension c tres sipmle, il a 3 ou 4 boulon c tous.

Tu enleve la vielle piece et tu installe l autre, a partie du bout au centre de l' auto, le boulon de l' amortisseur et l autre apres. Si tu as un sway bar tu la fixe a la toute fin quand les 2 sont fait. ca prend seulement que des douille 14 et 17


merci a toi #kiss# mais je voulais s avoir si vous avez deja vu cette marque #flag# si c est une bonne piece ou si c est de la merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
connais pas.

T as des D2 chez cartech pour moins cher.

merci ben ... mais j ai bien la gueule de se sur ebay ... et les d 2 j ai deja les amorto et les bras de couleur violet sa me dis pas trop je voudrais couleur alu ...
merci les potos tant pis si personne connais je pense que je vais les prendre comme sa je pourais mette mon train arriere depuis le temps que je l ai et apres plus que des durit avia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...