Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuki

Ma Yaris doré

Messages recommandés

voila ma yaris en project

Model:Toyota Yaris D4D
Chv:75chv de base +pression augmentée
Cyl:1400cc
poid:1000kg(avec carburant)
roues:jantes 15pouce denzen N(en attente des new)
audios:sub mtx 5500,ampli mtx(trop petit)


Projets
-par-choc couleur carroserie(fini)
-retro couleur carroserie(fini)
-insigne delete(fini)
-feux led fond noir
-vitres teintée noir
-amorto KW variante 3
-jantes enkei Doré
moteur:boitier





(un petit montage pour voir deja un petit peu) lol!


normalement v avoir des nouvelle tof avec mes par-choc peind,sa doit deja donné autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout j'ai hâte de voir avec les pare-chocs !!!

rabaissé ça va donner un beau p'tit look !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai déja vu une yaris rabaissée avec des belles jante ca tue Wink

Kw variante 3 tu chipotes pas toi Very Happy
Par contre ca risque d etre bizare des jante dorées sur une voiture dorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c des jantes doré c bizard mais noir bord poli sa vas bien donné,le prob c que tous le monde prend des jante de se type et sa me dit rien d avoir le mm que les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo prise au vol avec les par-choc peind,retro,et les insigne suprimé

malheureusement je n est pas remit mes jantes car g pas envie que le sel viennes me les piquée.ensuite pkoi laissé l ouverture du coffre et pas le lissé car je n ai pas d ouverture du coffre a l interrieur eusa_wall

et a venir juste mettre des ressorts -3.5,car les variantes 3 c 1500roro et je prefere garder sa pour acheter mon ae86 lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape la par terre avec des ptites rota en 15 Very Happy

Des bronze par ex #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c mais a terre c chaud car ya que des K&w en varient 3,donc cette semaine v aller voir pour les ressort tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les neuspeed sont facile a avoir en plus Smile
C'est une couleur assez spécial, donc je pense que c'est le noir pour les jantes qui lui irai le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja crois que entre 170euro et 1500,il fais choisi comme j ai dit fo que tiennes des tune pour mon ae86,mais v surement mettre des jantes ,noir #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle ta yaris !
Ma copine et moi on en a une aussi mais en gris métal avec 4portes et le D4D !
je trouve que pour une voiture de ville , la yaris est une voiture qui tient pas mal la route (j'ai su la mettre en défaut une fois dans un rond point mais c'était de ma faute lol) et les freins fonctionnent trés bien et sont trés endurant!
d'ailleur dans quelques années j'essayerai peut-etre de trouver une yaris Ts avec le 1.5l de 105ch , et j'ai vu qu'il vendait des kit turbo chez toyota au japon pour passer au 1.5l turbo de 150ch d'origine !
cependant le 4cylindres diesel de 75ch m'a beaucoup surpris mais ca ne vaut pas un vrai moteur essence...
dis moi tu arrives a combien de ch avec la pression augmentée???
et le mtx 5500 n'est pas un peu trop gros pour celle zolie petite tuture light ??? lol

en tout cas courage pour ton projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement neuspeed ne fait que pour les hondas et les allemande, je savais pas..Dommage.

Et weitec ne fait que -35mm pour yaris #8|#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weitec et les comprimer a la limite

Sinon des j spl en dorée avec le bord poli comme les anciennes de nag ca le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a sphinxx,le 5500 passe limite,mais la ptit yaris a les siege modulable a l arriere,donc je l ai avancer légérement,et sa passe tous juste,ensuite pour ma pression,on vas dire que de 75chv je suis passé a 83 +ou- car on et limité avec le debit carburant d origine,si tu augmente trop elle se mes en securité mais on vas dire que mon mecano de chez toyota et comme un ami et m explique un max pour gagner des chv par si par la tous en restant d origine(sens investire).

mais on va dire que takumi ma fais bcp reflechir,et je v garder mon investisement pour une AE86,tous en optimisant légérement la Yaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci du renseignement !

en tout cas bonne continuation pour ta belle yaya et ta splendide 86 ! #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l ae 86 mais bon j attend un pe pour l acheter,pour la yaris j aimerai bien remettre les jantes mais bon avec le sel d hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais du sel t en a vu toi ? Avec 9° la nuit ca risque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais il en on mit un pe,mais g pas envie de me faire une bordure avec la neige,mais l année prochaine je les retire plus tard.mais si sa continue v les remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la ptit yaris j en avais marre j ai remis mes jantes,facon au beau temp je prend des nouvelles #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai costel c celle de benoit,on c deja croisé,mais quand on est parti a feluy j avais une sunny verte et tu etais mm venus au familly avec l accord,mais bon je te parle de sa y deja pas mal,donc tu as surement deja vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep j'etais pas encore passé par ici!
ca fait plaisir de voir un peux de toy!!!

C'est vraiment plus sympa avec les pare choc peind!!
Et comme dit ben une belle rota noir ou bronze ca va cartonné sur le doré ca va etre fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila quelque tof de la toyota de mon pere,elle est full d origine,et full option(sauf cuire).

ici entrain de skwaté les 2 place du car wash #jap#



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heyyy que de souvenir avec cette voitureeee.... lol Moi j'aime bien ta toyota, depuis le tit lissage et les par choc peint elle a un truc cette carette! #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FINI VENDU POUR LA NOUVELLE TOYOTA AURIS ET COROLLA AE 82 GT

DEPUIS AVRIL NOUVELLE ACCISITION DES 2VOITURES #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...