Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thepige1

VENDS echapp, boite a air, coilover, jantes

Messages recommandés

Bon il y a pas mal de trucs qui encombrent mon garage donc j'ai un échappement inox à adapter==> 25€:

DIMENSIONS:sortie: 125 mm de diamètre et 20 cm de long , marmite: 40 cm de long et 19,5 cm de large et 13,5 de haut. Il était monté sur une accord coupée de 95



Une boite a air ARC (sans filtre) pour ITR, modifiée pour implantation d'un filtre de type cône à l'intérieur.==> 75€



4 jantes 5x114.3 en 17 par 7,5 avec pneus(700€) elles sont en bon état malheureusement l'ancien proprio n'était pas un frotteur et elles sont un peu piquées, rien de grave mais comme je suis maniaque j'estime qu'elles ont besoin d'une petite peinture!




Une petite photo de chaque jante:









Pour les pneus ce sont des Michelin Pilot sport en 225/45/17 91 Y les arrières sont en bon état mais présente un début d'usure à facette et les avants sont presque au témoin d'usure:






Pour le prix j'en demande 700 € à discuter (neuf c'est 2000 € chez Honda)

un kit coilovers monté sur Itr mais se monte sûrement sur d'autres véhicules aussi ==> 60€



Et un échappement inox pour ITR: 75€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta boite a air on sait la remettre stock pour mettre les filtres arc?

bcp de difference avec celle des vti?

mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popopopo la boite arc elle se monte sur civic VTI????????
Comme r3dox possibilité de remettre filtre origine???
Très intéressé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j veux voir si ca passe avec l airco sion j la laisse a ptitboy

on me dit que parfois oui parfois non moi j veux etre sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe pas avec l'airco c'est pour cela d'ailleurs qu'elle n'est pas montée sur mon itr!! Je ne sais pas si elle passe sur une vti mais je peux la présenter sur une esi ce weekend!

Pour les modif en fait c'est la tubulure de sortie vers le collecteur d'admission au départ de la boite qui a été supprimée le plus simple je pense c'est d'adapter un filtre conique directement dedans (c'était mon but)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu mets quoi toi avec ton airco

la mugen passe pas non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
et tu mets quoi toi avec ton airco

la mugen passe pas non plus?



Pour l'instant j'ai juste un filtre kn dans la boite d'origine et il y a moyen de modifier le tracer des tubulures de l'airco pour mettre la Mugen car celle-ci est arrondie ce qui n'est pas le cas de l'ARC :/ Mais bon vu le prix de la Mugen c'est pas encore pour tous de suite je me contente de l'admission d'origine qui est déja très performante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave si tu entends parler Wink

je t aurais bien prix la ARC mais ca passee pas avec l airco et je me demande comment ca se fait que tu l aies encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le kit coilover et la sortie de pot (ptet) m'interessent , Mais tu m'aideras a les monter hein??? Razz dis moi quoi coquine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
moi le kit coilover et la sortie de pot (ptet) m'interessent , Mais tu m'aideras a les monter hein??? Razz dis moi quoi coquine Wink


Moi je veux bien mais je ne suis pas outillé pour, j'ai pas la pince pour comprimer les ressorts d'origines... et puis il faut trouver le temps aussi, c'est pas fait en 5 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Le pot a 25€ m'interesse enormement.
Est-il toujours a vendre?


Etant donné qu'il est toujours dans mon garage c'est le premier qui vient qui le prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
nan moi c le pot d'itr ki m'interesse lol


Je pense pas qu'il passe sur une hatchback... #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ca en comparant avec mon ancien s'il faut Smile mais tes coilover m'interessent hiein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
ben prends cyborg alz Wink


C'est pas le pot qui t'intéresse :fight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...