DICOUIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut tous le monde!!après ma petite présentation je vous présente ma titine!!une civic ej2 de 94 87500km!!achat 2500€ avec 200500km170000km parcouru avec un petit vieux!!!la bonne occas!!moteur 87500km. . . LÉGENDE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Pièces MontéesPièces en attente de montagePièces en attente d'achat. . . EXTÉRIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯:: Lip Av Mugen abs:: Ambers Corners JDM:: Phares glace lisse fond noir:: BIXENON H4:: Retro Spoon Like Elec:: Tow hooks:: Bequet type M5:: Bdc EK4:: Bavette oem AV/AR:: Anti brouillard AV oem:: Anti brouillard AR ED7:: Support de plaque US AR:: Face avant lisser:: Plaque US déporter:: Ailles élargie:: Lug nuts TITEK long rouge 6cm:: Suppression antenne:: Feux stop Led Smoke:: Capot/toit noir:: Nouvelle peinture Rouge Milano:: Lave phares pour XENON:: Déflecteur de vent:: Verrin de capot:: Clignot latéral flat amber smoke:: Amber corner smoke:: Suppression baguette latérale. . . INTÉRIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯:: Pommeau de vitesse SkunK2:: Accoudoir noir EG9:: Volant OMP rouge et noir:: Sièges semi baquet Sracing MIGUEL rouge et noir:: Soufflet de vitesse Integra DC2:: Harnais 3" 4point rouge RRS:: Support 3 manos montant de par brise:: Moyeu de volant OMP:: Vitre électrique:: Panneau de porte avec vide poche:: Caisse demi-vider et déblaxoner -50kg:: Peinture noir ou rouge:: C-pillar bar:: Support camera:: Console US noir:: Tissu panneaux de porte rouge:: Tissu accoudoir rouge:: Pédalier alu talon/pointe:: Repose pieds passager:: Cache bloc poste. . . ÉLECTRONIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯:: ECU PM7 CRX ED9:: Carto PIV-evo2:: Faisceau moteur maison (D15/D16):: Shift light 8000rpm:: Mano pression d'huile:: Mano T° d'huile:: Mano T° d'eau. . . MOTEUR/BOITE/TRANSMISSION . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯:: D16A9:: Boite S20 ESI :: Boite a air origine avec filtre KN et tubulure alu:: Collecteur Inox 4-2-1 55mm Megan racing:: Ligne TENRAI 55m:: Décatalyseur:: Admission limace carbon ZENKY:: Embrayage stage3 XTD:: Volant moteur alléger FIDANZA:: Poulie vilebrequin sans damper:: Alternateur 70ah:: Poulie d'alternateur alléger:: Suppression DA:: Crémaillère non assister:: Radiateur alu gros volume:: Durite radiateur silicone OBX rouge:: Bouchon d'huile MUGEN:: Tank cover MUGEN:: Radiateur d'huile:: Boite S20 avec 3/4/5 de ED7 et pont de concerto SOHC :: AAC plus pointu:: Ressort de soupape renforcer:: Compression augmenter:: Allumage MSD:: Blaster SS MSD:: Torque Damper:: Spark plug wires MSD:: Bande thermique collecteur:: Oil catchtank:: Ligne supersprint acier 50mm:: Silencieux supersprint ITR:: Collecteur Pace setter 50mm:: Silent bloc support moteur energy. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯:: Combiner fileter ZENKY -120mm AV -115mm AR:: Camber Kits AV/AR BLOX +/-4°:: Sportmax 002 silver 16X8 ET0:: Pneus MAXXIS MA-Z1 205/40R16 AV/AR:: Silent Bloc Hyperflex energy suspension rouge:: Train AV Civic EG6:: Train AR Delsol EG2:: Cables Frein a Main Delsol EG2:: Disques AV GrN 262mm:: Disques AR GrN 239mm:: Plaquettes AV/AR EBC YellowStuff:: Durite Avia Goodrige AV/AR:: Barre anti-roulie Suspension Technique 19mm AR:: Barre anti-roulie AV ITR:: Barre anti rapprochement AR/INF Beak:: Barre AV/INF MB6/ITR:: Bar anti rapprochement AR/SUP:: Barre anti rapprochement AV/SUP:: Barre anti rapprochement AV/INF (H-brace):: Triangle de renfort ailes:: Barre de renfort coffre:: Bras de suspension BLOX gold:: Arceau 4 ou 6 points:: Traction bar:: Bar anti-roulie AR VTI. . . DÉFAUTS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯:: Cardan conducteur a changer:: Pas de klaxon (Câblage volant et changer klaxon):: Commodo clignos reviennent pas:: Peinture et ailles à refaire Je vous ferai un suivi de ma ej2 dans son évolution "jdm" comme ils disent!! place aux photos Sa tournera a peu près dans les 160cv au finalet peu être si la motive et les sous un turbal mais bon je suis plus dans le monde du N/A Voila mon petit projet!! hondaisme talibanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 si tu veux faire un jdm comme tu dis retire deja tout ce que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super t acaisse elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi je dit up pour une lip avant Spoon noir =P ca trancherai bien ! en tout cas tres propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c est se qui est prevu!! une lame av type spoon mais blanche bdc type mugen lame ar buddy club 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tres propre mais faudrait la rabaiser et enlever l'aileron du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Si tu veux consomer moins c est enlever les jante vraiment trop grande qu il faut faire. En plus de la consomation t es entrain de tout user et waw tu dois vraiment plus avancer. La caisse est très propre mais j aime rien de ce que tu as mi. L aileron il colle pas dutout a la bagnole. Enfin voila j arrete, ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ba l aileron n est pas fixer!! et je vais surement le revendre pour prendre un type mugen!! sinon les jante peut etre les vendre aussi!! me tate pour des rota subzero bronze!! et sinon j ai une petite video du premier jour ou j ai eu ma caisse!!! bonne route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu la tape par terre, une lip, des jantes en 16, tu vire les trucs tuning comme les phares et les feux et ca te fera des sous en plus d avoir une caisse qui tue J oubliais tu vire l aileron Mais fais la comme toi tu le veux,t es pas obligé de nous ecouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tkt j ai bien mon idee sur mon projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa les jantes mais un peu trop grande pour une ej2 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bas elle sont un peu plus grande que la corespondance! mais bon je vais peut etre les vendre pour des rota subzero comme sur la tof de la blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 DICOUIT a écrit:bas elle sont un peu plus grande que la corespondance! mais bon je vais peut etre les vendre pour des rota subzero comme sur la tof de la blanche!! Un peu plus grande ca veut dire 4 cm en plus sur le diametre c est enorme. Meme en 17 il ya plus de 2cm de difference au diametre. Regarde un peu la taille de tes disques dans tes roues, on ne les voit quasiment pas, imagine un peu comment ca souffre au freinage. Car en plus de pas avancer ca freine plus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis au courant!! j ai les disque voiler!!! c est pour sa que j attend mais etrier et disque dEG6!!!! et je cherche un train ar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu voilera aussi ceux d EG6 , malheureusement ce sont des freins de hummer qu il te faudrait avec tes 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ba je verai bien!! si sa continu je descendrai en diametre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 2 février 2007 je poste mon dernier shot photo que j ai fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 février 2007 sacré serie tu la rabaisse quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 février 2007 tre propre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle est pas rabaisser ma civic!!mdr! et merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 2 février 2007 belle photos et belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2007 DICOUIT a écrit:elle est pas rabaisser ma civic!!mdr! et merci pour les com Bien si t es rabaissé a -4 et que t es en 18 t es plus haut que l origine. Donc normal qu on pense que t es pas rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 2 février 2007 je croyai que tu m avai demander quand es que je l avai rabaisser!mdr dsl!! donc je la rabaissera je sais pas quand car sa coute cher des suspate!!! donc la pour l instant je m occupe du freinage de EG6 qui va aller dessu! apres c est teintage des vitre car ma femme le veu! et apres on vera sa sera vite fais le moi de juillet!! donc on a te temp encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 février 2007 nonje te demandais quand est ce que tu vas la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 2 février 2007 c est pas grave mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 petit up en photo qui etai prevu! donc pose du decata!! pas une mince affaire j ai ete obliger dy aller a la disqueuse!!! ancien et nouveau! et la bete monter! sinon niveau changement et bien j ai gagner du couple !! je les remarquer quand je passe ma 4eme et ma 5eme elle a une monter plus franche! voila! donc apres nous avons l instal de ma bar anti raprochement et de mon nouveau CAI avant intervention on commence par la lever pour mieu bosser! on tombe le par choc! on pose la bar AT (voiture en levitation biensur) une foi le PC tomber on le decoupe pour ajuster le CAI! en meme temp on en profite pour virer le support de plaque! CAI poser! et apres une journee entiere de boulot sur la titine voila se que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 mars 2007 beau boulot c'est un aem ton CAI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 non un arospeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Malheureusement ce filtre(des aires de faux echangeur) t as fais perdre quelque hp c est d autant plus triste avec le diametre de tes roues. Tu dois vraiment plus avancer. Cela dis la bare est pas mal et joli boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 heu dsl mais je marche mieu avec se filtre! j avai un tenzor avant et je marche mieu maintenant! sinon pour le 18" je vais changer pour du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 mars 2007 DICOUIT a écrit:heu dsl mais je marche mieu avec se filtre! j avai un tenzor avant et je marche mieu maintenant! sinon pour le 18" je vais changer pour du 16" avec de belles rota ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je voulai les sub zero en 16" et dorer mais sa se fais pas!! alors j ai penser au GT3 rouge en 16" mais je sais pas! et je vien de decouvrirla nouvelle game de tenzoR les DC6 V1 en rouge et noir je suis tomber amoureu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voila les petite photo!! debout 9H pour aller la chercher a la poste!! arriver a la maison 10H30 !! putain de poste!! oh ma quèsesai???? debut du montage 11H! on tombe l ancienne ligne trouer de 12ans!! fin de l instalation 14H30 avec 1/2h pour manger! et voila une belle petite ligne tenrai!!! pas de pb pour ceux qui esite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 T aurais du investir dans une suspenssion. Enfin pas mal l echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ba dison que au prix je les payer j ai pas cracher dessu!!! et les suspate viendron quand j aurai mais jantes en 16" car faire 2foi les reglage a cause du 18" pas trop tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ne mets pas d' aileron ca crains (ca fait pese bebe) reste sobre est tu vera tu fera plus d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 très chouette ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Comme je t'ai dit sur Civic Team , ca le fait mon grand , t'as bien taffé !! On se voit samedi pour entendre tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 grave!! par contre j ai opter pour la sourdine!! mdr! en plus sa fais pas si moche que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j ai du grand nouveau les filles!!! deja pour commancer vendredi ou samedi j ai mon capot noir sur ma titine!! une petite lame mugen par la meme occassion!!! un collecteur 4/2/1 megan racing ensuite mon train AR de del sol VTI avance a grand pas j ai commander mes durite avia elle devrai bientot arriver! reste plus cas commander mes petite plaquette!! et mon jeux de silent bloc complet chassi et moteur rouge! voila les tof d ou en est mon train AR AVANT/ APRES/ reste plus que les plaquette jaune a achetter , pour les disques je verai un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 petit capot noir inside pour bien commencer la semaine!! Shot with DV at 2007-07-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 he ca passe bien avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 un petit up de plus pour ma titine se soir!!! une petite lip MUGEN Shot with DV at 2007-07-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah t'as retiré tes jantes? bon ca, tu compte prendre quoi comme jantes ? tu vas retiré tes feux lexus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bry__ a écrit:ah t'as retiré tes jantes? bon ca, tu compte prendre quoi comme jantes ? tu vas retiré tes feux lexus? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui sa fais un bye les pneu etai mort et j en profite pour les vendre je vais reprendre des rota une fois vendu sinon les feux je les garde je verai le rendu final avec la peinture et la j aviserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tous ce qu il manque sur ta caisse c est les ambers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben pour que ca donne mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites