Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARTDRAG

boite de vitesse

Messages recommandés

je recherche une boite long voir treees loooonnnnge pour metre sur mon d16z6 qq un peu me renseigner ou me conseiller ? #boul#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite tres longue =5eme qui sert a rien et c pas pour sa que t iras plus vite au contraire tu va perdre en acceleration sur l autoroute pour pousser une pointe tu devras rester en 4eme
voilas je te dit sa par deja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi comme ca vu que j ai une boite longue, mais au contraire d une esi boite courte qui bloque a 205km/h je monte encore plus haut que 210 et vraiment a l aise, hobbi peut temoigner lol

Enfin soit si tu veux une boite plus longue il ya celle du D16Y8. Mais c est quoi ton problème de boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou si tu veux une boite longue mais vraiment longue tu prend celle de la civic hb 15ils de96 00 la 1ere +-80, 2eme 120 ,3eme 180, 4eme pas loin des 220


et c pas une boite S20que tu as ben sur ta del sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
et c pas une boite S20que tu as ben sur ta del sol ?

J ai jamais regardé, c est ou qu on voit ca ? Sur le moteur y a un endroit ?
J ai un D16Y8 la boite qui va avec j imagine n est pas celle du D16Z6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee mais y as un autocolan gris avec le num de la boite sur la boite meme alors ta le moteur du coupe et la boite du coupe ?le moteur fasson c le meme c surment parcque ta caisse date d apres 96 et il sont surment changer qq truc sur le D16Y8 surment la reduction de consomation boite un peux plus longue ta 5eme elle te sere a qq chose ou alors elle est encore plus longue que les 4autres?moi la 1RE elle va a 58,2eme 98,3eme148et la 4eme juske 210qu on ma dit mais moi j ai jamais ete juske la 195et qd je remet la 5eme ca fais beuuuuu et sa redescend a 180mais elle les tien sur le plat lolfo que je me bouge a monter ma boite S20 normalemtn elle devra aller plus haut comme big ben froter la bar des 220 du moi jespere meme 200 c bon ta que je gagne en acceleration c sa qui m interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
je recherche une boite long voir treees loooonnnnge pour metre sur mon d16z6 qq un peu me renseigner ou me conseiller ? #boul#


voilas j ai chercher ds mes archives lol j en ai 2 en stok une de civic 14is et une de 15vtec le prix est de 250€pieces biensur lol donc si tu as besoin tu me dit koi que je previene la personne ki les vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
moi jai une s40..

et on a la meme lol mais un S20 d lsi tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas a 210 en 4, un poils plus que 200 au pire mais jamais 210 par contre en 5 j passe les 210 vraiment al aise.

Zarb cette histoire. Pour le d16y8 et d16z6 sont vraiment differents, aac different et plein d autre truc j ai vu. 2 hp de plus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c completement glucose se truc on comprendras plus rien a tt sa mais bon tan quel va bien c le principal.

up pour la boite il est interesser ou pas ???dit moi koi pour que je dit au gars qui la vend si tes interesser ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend de revoir le type qui fais les boite sur mesure et je te tiendre au courant merci pour vos renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...