ARTDRAG 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je recherche une boite long voir treees loooonnnnge pour metre sur mon d16z6 qq un peu me renseigner ou me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 boite tres longue =5eme qui sert a rien et c pas pour sa que t iras plus vite au contraire tu va perdre en acceleration sur l autoroute pour pousser une pointe tu devras rester en 4eme voilas je te dit sa par deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je pensais aussi comme ca vu que j ai une boite longue, mais au contraire d une esi boite courte qui bloque a 205km/h je monte encore plus haut que 210 et vraiment a l aise, hobbi peut temoigner lol Enfin soit si tu veux une boite plus longue il ya celle du D16Y8. Mais c est quoi ton problème de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ou si tu veux une boite longue mais vraiment longue tu prend celle de la civic hb 15ils de96 00 la 1ere +-80, 2eme 120 ,3eme 180, 4eme pas loin des 220 et c pas une boite S20que tu as ben sur ta del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Fiston a écrit:et c pas une boite S20que tu as ben sur ta del sol ? J ai jamais regardé, c est ou qu on voit ca ? Sur le moteur y a un endroit ? J ai un D16Y8 la boite qui va avec j imagine n est pas celle du D16Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 aucune idee mais y as un autocolan gris avec le num de la boite sur la boite meme alors ta le moteur du coupe et la boite du coupe ?le moteur fasson c le meme c surment parcque ta caisse date d apres 96 et il sont surment changer qq truc sur le D16Y8 surment la reduction de consomation boite un peux plus longue ta 5eme elle te sere a qq chose ou alors elle est encore plus longue que les 4autres?moi la 1RE elle va a 58,2eme 98,3eme148et la 4eme juske 210qu on ma dit mais moi j ai jamais ete juske la 195et qd je remet la 5eme ca fais beuuuuu et sa redescend a 180mais elle les tien sur le plat lolfo que je me bouge a monter ma boite S20 normalemtn elle devra aller plus haut comme big ben froter la bar des 220 du moi jespere meme 200 c bon ta que je gagne en acceleration c sa qui m interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ARTDRAG a écrit:je recherche une boite long voir treees loooonnnnge pour metre sur mon d16z6 qq un peu me renseigner ou me conseiller ? voilas j ai chercher ds mes archives lol j en ai 2 en stok une de civic 14is et une de 15vtec le prix est de 250€pieces biensur lol donc si tu as besoin tu me dit koi que je previene la personne ki les vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi jai une s40.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jdm_styl a écrit:moi jai une s40.. et on a la meme lol mais un S20 d lsi tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j arrive pas a 210 en 4, un poils plus que 200 au pire mais jamais 210 par contre en 5 j passe les 210 vraiment al aise. Zarb cette histoire. Pour le d16y8 et d16z6 sont vraiment differents, aac different et plein d autre truc j ai vu. 2 hp de plus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c completement glucose se truc on comprendras plus rien a tt sa mais bon tan quel va bien c le principal. up pour la boite il est interesser ou pas ???dit moi koi pour que je dit au gars qui la vend si tes interesser ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'attend de revoir le type qui fais les boite sur mesure et je te tiendre au courant merci pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites