keev 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 le plus important ca serais: -console du changement de vitesse -pc arriere -phare avant a tt hazar -portiere passagé Si quelqu un a sa dans son garage ou quoi cntacté moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 y me reste amortisseur d'origine avec ressort, feu arriere, ligne d'origine catalyseur, pc avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 console changement de vitesse g, meme la boite a gants centrale si tu veux... le prob c qu'ils sont peints de couleur grise (visible dans le topic de ma caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 snoop a écrit:console changement de vitesse g, meme la boite a gants centrale si tu veux... le prob c qu'ils sont peints de couleur grise (visible dans le topic de ma caisse) ouais ben ca ne pose pas de probleme au moins j en aurais un manuel si ta d autre pieces ca peux toujours preneur et niveaux prix et quand je pourais les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 keev a écrit:snoop a écrit:console changement de vitesse g, meme la boite a gants centrale si tu veux... le prob c qu'ils sont peints de couleur grise (visible dans le topic de ma caisse) ouais ben ca ne pose pas de probleme au moins j en aurais un manuel si ta d autre pieces ca peux toujours preneur et niveaux prix et quand je pourais les avoir je t envoyé un mp... par contre pour le prix, j'en ai aucune idée... si les autres pouvaient m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 un prix d amis un prix forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites