Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keev

Quoi choisir

Messages recommandés

Voila je suis un peux bloqué je ne sais pas quoi faire car ma crx vtec on ne veux pas me l assuré ou alors super cher donc pas interessant vu les kilomettre que je vais faire avec!!!donc je voudrais bien soit remonté ma targa et la swapé en vti ou alors un amis me propose sa coupé 1.5lsi pour moi la swapé aussi je ne sais pas quoi faire pouriez vous de donné votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depande de ce que tu veux faire le play boy en ete garde la del sol si tu veux cramer plus facilement prend le coupe qui est plus leger ou achete le coupe vu kil n est pas chere comme sa tu sauras faire les 2lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais mais ainsi jai deja 3caisses je suppose que c est deja assé dont2 qui sont a l hangar et qui ne sortent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauis suis courageux car quand j ai acheter ma targa c etais une automatique qui avais 140km j ai roulé un peux avec et apres mis au garage pour la mettre en manuel et mnt qu elle est manuelle j ai commencé a la poncé et pour me faire une idée de la couleur ben ja i peint l interieur de coffre et ca va elle tue en orange com ca le pir c est que j ai deja casi tout les produit pour la repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors fais ca chef...
Je pense que c'est assez une Vti fo pas pluss
Et Y a pas a dire Les Del Sol c'est le top!
Je te souhaite que du courage et Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...