Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
af1futura

DelSol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au déclassement de mon EJ9, j'avais repris à la va-vite une petite clio 1.2 pas cher. Mais il s'avère qu'après 15jours d'utilisation, J'EN AI MARRE #grrr# C'est un gros veau et en plus finition 0! Donc je veux revenir chez Honda et pourquoi pas avec une DelSol (j'en ai jamais eue alors je veux essayer).

Donc je recherche une DelSol, peu importe l'année et les kilomètrages tant qu'ils soient réels. Elle doit être dans un bon état carosserie et mécanique et posseder un intérieur impéccable. Pas de tuning ou goldorakisation #grr# . Elle doit être livrée prête à immatriculer.

Je suis de la région liégeoise.

merci d'avance Smile

ps: Ben ou Carrera, je suis preneur pour les vôtres #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh, plus je revois les tofs de delsol.. plus jme dis que plus tard j'en reprendrais une (en plus d'autre chose..) !!

Une francaise ca peut quand meme t'interesser ?? Quel est ton budget ?
ESI ou VTI ?

En tout cas bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t attend pas a faire des economies avec une del sol en tout cas.
Par contre la mienne plus je l ai et plus je l aime Razz

Bonne chance si t en cherche une parce que toutes celles que j connais sont pourries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bensol, je crois que ça va être dur Smile

Pit, ce sera une ESI car ici en Belgique taxes et assurances élevées donc 2 vti ça fait un peu bcp Wink Une française pq pas. Ca ne me pose pas de problème en tout cas. Il faut qu'elle soit saine et non bidouillée. C'est tout ce que je demande Wink

Je sens que je vais rester en clio lgtps Sad plus je regarde les annonces belges plus ca me dégoute, elles sont soit tuning, soit pourries Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderais pour toi et toan je pense surtout que ta delsol te manquera au retour du printemps mais il est jamais trop tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas encore mais une chose est sur c'est que je ne mets pas 8000€ comme celle qui sont chez Mullens Smile

Déjà une ESI, peut importe la couleur (sauf p-e rose Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi de temps en temps pour toi Smile
Achéte pas en france y a tjs une différence de 1000 a 2000 euro par rapport a ici... Toute mes voitures ne partent pas en france pour rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour une esi clean genre 94-96 fo compter 5-6000€
Avec un peu de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec un budget comme sa tu devrais pouvoir en trouver une propre avec pas trop de KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote vient de trouver la perle rare... 3500€ 140 00kms, entretien honda certifié, nickel de chez nickel, juste des jantes moches ... ! ca se trouve faut etre patient ! une ESI noire de 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop pareil je check si je vois ca dans la région et jte dirai au cas ou...

De mon coté pareil ca me titille les yeux qd j'en revois une.....Ca va etre dur au printemps je le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une noir a vendre sur Loverval ds la montée... fo p etre aller voir ?!
Je passe par la toute a l heure j regarderai pr toi Wink + :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe tous les jours devant j ai reperé de la rouille sur l aile arriere deja. Enfin, il faut voir le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a de la rouille suur l'aile arriere oublie sa craind sa ressort toujours apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont où?

J'attends le pire Smile

Je vais voir demain une EJ9 verte Wink Je me retournerais vers ça au cas où je ne trouverais pas de Delsol dans des prix convenable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi Alex, avec du retard sorry mais de toute maniere, c est une épave ...

Photos puis description histoire de bien rigoler !! Wink









En passant ds le noir franchement, pas l'air dégeu mais plus on s est approché bin .. pourrie!

L'affiche disait: Honda delsol esi 1993 - 4.000€

Voila donc par chez nous, faut oublier les delsol ou alors tomber sur la perle .... comme Bensol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf,

4000€ pour une accidentée et pourrie! Qui plus est il y a une fameuse couche de poussière dessus... Elle risque de partir à la casse pour 700€ Smile

Merci quand même à vous pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah c'est dingue y en a des plus vieilles plus clean

J'avais jamais vu la corosion des ailes sur une delsol
Ca c'est fait...`



C'est vrai que celle de ben a part une bete griffe elle est super clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain quand je vois ca j'aurai du vendre la mienne plus chers lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
putain quand je vois ca j'aurai du vendre la mienne plus chers lol mdr


ouais en plus ke la tienne question rouilles plus moyen d en avoir vu ke steph et moi avions changé l aile arriere lol elle pourisse au bas des ailes arriere a cause de l antenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle tjs... tsé bien sur ce site les enchéres c du bindon... Les 3/4 des gens viennent jamais rien chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...