Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyvti

Ligne g-d inox 100 euros!!!!

Messages recommandés

mon franc vien de tomber tu la pas ta voiture au carwash de braine le chateau tubize ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on peu dire que l'on n'es voisin j'habite a ittre en face du louis delhaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah à l'aise #loser#
En fait, tu es content de ta delsol? point de vue peche, accélération et consommation??? car ca sera p-e ma prochaine......
Où est-ce mieux une eg6?? (à part le fait que c'est un cabrio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi je suis vraiment content de cet voiture sa péche vraiment plus que bien et moi a ta place si tu as pas spécialement besoin de 4places prend une delsol et la conso pour une d'origine reste correcte hors vtec mais vu que le vtec est a 5500TRmin tu peux tres bien rouler tout les jour sans l'utiliser Wink mais sa c dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki m'en doute que ca doit être un plaisir ta delsol!!
Je suis sur une eg6 vti rouge full stock d'Allemagne, normalement, si tout va bien, je vais la chercher samedi prochain!! Elle est nickel avec 98000 km. J'espère vivement être au volant pour entendre ce Dohc ronronner! lol#vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande si il y a le carnet d'entretien et l'historique et si sa consome de l'huile c normal c une honda a 98000KM du devras déculasser mais ne stress pas c pas grave on me di que c normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je bien tout regarder: carnet, si déjà cartonnée ou pas, un essai sera de mise... lol #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il me semblais bien l avoir deja vu cette ep la du coté de tubyze ma copine habite juste en fac de chez mecanocar lol et ps: c c lair ke la del sol c le pain eté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...