Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila une petit video de moi avec mon EG6 contre l'evo 8 d'un pote elle est completement stock sur la video depuis il sort passé 350ch donc on oublie http://videos.streetfire.net/video/e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 marche pas la video :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 On enttend vraiment que malgré ta prépa monstrueuse ton collecteur fait vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 put1 ca avance quand meme... et quelle bruit :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mouss a écrit:On enttend vraiment que malgré ta prépa monstrueuse ton collecteur fait vraiment tout j'avais encore mon 4-2-1 de chez Gurzo ce qui fait le bruit c est la ligne BFR et le silencieux Buddy Club Pro Spec par contre j'etait encore en 15 ( je regrette le 16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pfiou ... Elle marche ta Hiji6... Qu'as tu comme résultat en 0-100km/h? quelle puissance estimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui il bouffe meme des S2000 et vraiment sympa ta video trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j adore ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 haaaa ca me fais plaisir de la revoir ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c clair elle pousse fort ta ptite ej6, et le bruit et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 af1futura a écrit:pfiou ... Elle marche ta Hiji6... Qu'as tu comme résultat en 0-100km/h? quelle puissance estimée? j'etait dans les 5 sec je pense pour la puissance c'etait 235ch avec le 4-2-1 je sais pas ce que ca donne avec le 4-1 de chez ANR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Putain elle envois fort!! On dirait qu'elle a un petit peux de mal a trouver la motricité au démarrage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 takumi a écrit:Putain elle envois fort!! On dirait qu'elle a un petit peux de mal a trouver la motricité au démarrage non? fesait un peu humide se jour la depuis j'ai trouvé 2 jeux de slick en 15 la boite va pas apprecié en été avec l'embrayage non amortie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bas au demarage c normal que l'EVO par un peu devant c une 4 roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites