vindiesel 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je retrouve plus mon topic donc je me permets d en refaire un (si les modos retrouvent l ancien et modifient ou annulent celui la pas de soucis les gars ) dc une ed7 de 1991 avec 94000 kms malheureusement incompetant en photographie vendredi dernier un gars lors d un rassemblement la prise en photo dc la voila j essairais je dis bien j essairais dans faire de jour et avec d autres vues comme l interieur et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ohh Tient tien on se connait nous Ces photos me disent quelqueschoses Sinon tkt pas on te feras un shooting complet Super Ed7 et en bonne etat ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et génial ta caisse et les C8 cartone vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et voici ton ancien topic /viewtopic.forum?t=730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 waou elle est vraiment classe perso je la prefere avec les C8 elle a vraiment du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pareil je la préfere aussi avec les C8 bronze dit moi c le royal sport bronze ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci a vous et a t mac pour les photos oui ce sont les sport bronze tres tres belles avec les arretes polies et le reste granuleux de jour elles font vraiment verte avec les branches bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui je les ai jamais vue en vrai mais je les adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jvois que vous parlez des jantes Les voila en gros enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'aime bien les ED7! Bon choix pour les jantes, elles lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui c jantes sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Rolala Elle est superbe! Je compte m en prendre une aussi,, le vtec me manque, mais je dois vendre la bm avant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Superbe bagnole, comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vraiment belle! Ca change des tenzo-R, mais elle claque franchement mieux avec les C8, félicitation Vin, elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 des mags sports bronze c TROP TROP BEAU t`res bon choix de couleurs loolll j'ai la meme couleur mais avec des Grids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merciiiiiiiiiiiii a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle est klass ! mais si ta la face de la jantes est lisse c est full royal sport bronze si tout la jantes est granuleuse c est Sport bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Squale a écrit:elle est klass ! mais si ta la face de la jantes est lisse c est full royal sport bronze si tout la jantes est granuleuse c est Sport bronze ah ok dc c est full royal sport bronze alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 a merci pour cet info moi aussi je me demandais c quoi la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites