Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera1

hospitalisation de tichedebruxelles

Messages recommandés

voila tout est dans le titre Fred alias tiche de bruxelles est rentré a l'instant a l'hopital pour se faire opérer demain d'une hernie il pourra rentrer samedi apres midi alors courage a toi men on pense tous a toi #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie pas évident les hernies!!!
Courage mec , une pensé pour toi!! Bon rétablissement pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zuuut jai pas vu avant le topic dsl Confused

Oui courrage Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il c fait opérer ce matin a 7H30 il est sorti a10H de la salle d'op et tout c bien passé je vais le voir tantot a 17H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je reviens a l'instant de l'hopital il est un peu dans le gaz mais sa va nikelil rentre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ca me touche tres fort de voir ces encouragements, surtout que cela faisait un petit temps que je n etait plus venu sur importzone, trop de boulot eh oui!

Merci encore une fois a vous tous ca fait chaud au coeur vous etes des gens vraiment biens.

Entretemps je vais mieux mais putain ca fait pas du bien une hernie, d'un autre cote je me dis que je ne dois pas trop me plaindre en comparaison avec ce que carrera a subis !!!

Cest quand on est malade qu'on se rends compte ce que c'est d'etre en bonne santé.

Il faudra que l'on organise encore quelque chose un de ces quatre, un ptit meet?


PS j'ai appris que le MAC Feast va disparaitre chez Macdonalds c'est le manager de celui a Halle qui me l'as dit,je crois que je vais prendre un Prozac maintenant!

eusa_wall

A bientot

La hernie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mangé un a Waterloo ya pas longtemps mais alors pk ne pas y aller tant qu'il en reste ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...