carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voila tout est dans le titre Fred alias tiche de bruxelles est rentré a l'instant a l'hopital pour se faire opérer demain d'une hernie il pourra rentrer samedi apres midi alors courage a toi men on pense tous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Aie pas évident les hernies!!! Courage mec , une pensé pour toi!! Bon rétablissement pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonne merde a lui jespere que tout ce passeras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 On pense à toi tichke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Yes courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouep bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 petite pensée a tiche bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vite de retour pour se refaire une ptite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonne chance a toi fred On est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonne opération et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah zuuut jai pas vu avant le topic dsl Oui courrage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voila il c fait opérer ce matin a 7H30 il est sorti a10H de la salle d'op et tout c bien passé je vais le voir tantot a 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon rétablissment à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon rétablissement mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voila je reviens a l'instant de l'hopital il est un peu dans le gaz mais sa va nikelil rentre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 cool tanmieux que sa a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut tout le monde, ca me touche tres fort de voir ces encouragements, surtout que cela faisait un petit temps que je n etait plus venu sur importzone, trop de boulot eh oui! Merci encore une fois a vous tous ca fait chaud au coeur vous etes des gens vraiment biens. Entretemps je vais mieux mais putain ca fait pas du bien une hernie, d'un autre cote je me dis que je ne dois pas trop me plaindre en comparaison avec ce que carrera a subis !!! Cest quand on est malade qu'on se rends compte ce que c'est d'etre en bonne santé. Il faudra que l'on organise encore quelque chose un de ces quatre, un ptit meet? PS j'ai appris que le MAC Feast va disparaitre chez Macdonalds c'est le manager de celui a Halle qui me l'as dit,je crois que je vais prendre un Prozac maintenant! A bientot La hernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol le Mc feast c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'en ai mangé un a Waterloo ya pas longtemps mais alors pk ne pas y aller tant qu'il en reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui c vrai sa apres sa sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites