Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Salut fab ! ca fait un bail !!

Poste voir une photo, j'ai pas acces à ebay au taf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toän a écrit:
Salut fab ! ca fait un bail !!

Poste voir une photo, j'ai pas acces à ebay au taf Laughing

oui clair .. plus trop le temps d allez sur le net et des petit probleme rien de grave ... lol
tien pour la photo ( je pense que c est un peux de la merde mais vu que tu c est que moi et ebay ou le net ... j ai trop de mal a trouve des truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sa c tout bon sa sa régidifie a fond l'avant de ta voiture vas y fonce alfonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep c est tres bon, c est un H brace, je pense qu ils en vendent aussi chez showoff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe , si les routes sont vraiment défoncées chez toi, ce sera pas top !

Car il ne faut pas TROP rigidifier le chassis, car tu renforce toujours les bras et les trains, mais il faut toujours lui laisser du mouvement.. sinon ca se repercute sur le berceau moteur, et la pas bon si ca commence à bouger..

Je l'invente pas, c'est un gars qui bosse avec des gars qui font du rally, de la piste, etc... il as un magasin, donc ce n'etait pas à son avantage de me déconseiller de lui en acheter je pense !

Voilà pour mon conseil ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Fait gaffe , si les routes sont vraiment défoncées chez toi, ce sera pas top !

Car il ne faut pas TROP rigidifier le chassis, car tu renforce toujours les bras et les trains, mais il faut toujours lui laisser du mouvement.. sinon ca se repercute sur le berceau moteur, et la pas bon si ca commence à bouger..

Je l'invente pas, c'est un gars qui bosse avec des gars qui font du rally, de la piste, etc... il as un magasin, donc ce n'etait pas à son avantage de me déconseiller de lui en acheter je pense !

Voilà pour mon conseil ! Laughing


+ 1 Tony j'ai eut le même echos par un préparateur en suisse!
Pour usage routier c'est déconseiller, par contre sur circuit c'est top.
Je voulais aussi mettre un H pour la civic mais déconseillé dc ce seras les BAR et rien d'autres.
Le hic avec le H s'est que la déformation minimale ne seras effectivement plus assurée, du coup elle se répercutera ailleurs (malheureusement pas là ou il faut ce qui engendrera des déformation chassis voir des fissures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...