kimosabe 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Rien a dire, TERRIBLE ! Les slip stream blanche vont vraiment tuer, la lip spoon ca donne de trop ! moi la mienne arrive bientot apres on vas dire que je copie lol Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Belle mais je n'aime plus les voitures rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle tue tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon toujours pas de tofs car galere de colis en douanes, donc toujours pas de collecteur, les jantes arrivent semaine pro. et les pneus aussi pfiouuu c'est long tout ca! Dès que tout est monté, je vous fait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 béh on éspère pour toi que ça arrivera vite jolie hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tout tout bon tout ça. J'adhère à fond! C'est magnifique et c'est du tout bon matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 yeah poto Bientot bientot Aller encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci les gars Courant Mai/Juin jmonte vous voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Toän a écrit:Merci les gars Courant Mai/Juin jmonte vous voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BenSol a écrit:Toän a écrit:Merci les gars Courant Mai/Juin jmonte vous voir !!!!! a fond quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nouvelles jantes JDM STYLE !! Mes rota sont en commande ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Wouaaaaa ça déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Putin comment elle est posée au sol, sa déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben j'avais le collecteur et les bavettes qui etait posé sur l'herbe vive le polyruéthane pour les bavettes et la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 avril 2007 clair elle pose et elle tue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est clair qu'on peut pas faire plus bas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 triplezoom a écrit:c'est clair qu'on peut pas faire plus bas là! sisi y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 triplezoom a écrit:c'est clair qu'on peut pas faire plus bas là! Avec une bonne disqueuse tu fais faire des miracles fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 carrera a écrit:triplezoom a écrit:c'est clair qu'on peut pas faire plus bas là! sisi y a moyen yep.. mais honettement ca doit etre inroulable ! déjà la je galère ! les bavettes qui se plie dans l'herbe... lol des pommes de pain qui reste coincé dans la lip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2007 costello, je ne vois pas du tout de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 avril 2007 chez nous dans le borinage pâs moyen de rouler ainsi, par contre j'ai été en flandre aujourd'hui , c'est du velour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 30 avril 2007 carrera a écrit:triplezoom a écrit:c'est clair qu'on peut pas faire plus bas là! sisi y a moyen rabaisse encore + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 djo88 a écrit:chez nous dans le borinage pâs moyen de rouler ainsi, par contre j'ai été en flandre aujourd'hui , c'est du velour ..... claire qu'en flandre c du velour mais il y a des radars fixe tout les 60cm je pense préferer nos route wallone a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 avril 2007 carrera a écrit:djo88 a écrit:chez nous dans le borinage pâs moyen de rouler ainsi, par contre j'ai été en flandre aujourd'hui , c'est du velour ..... claire qu'en flandre c du velour mais il y a des radars fixe tout les 60cm je pense préferer nos route wallone a choisir oauis c'est claire aussi ...... lol mdr hier l'autoroute alaise et une fois les nationale c'etais 70 quasi tout le long avec leur boite ... y a un flamand chez qui je vais cherche des pieces et y a une route de pas plus de 500-800m et y a 3 radar fixe rien que sur cette route ps : dsl pour le HS , on attend tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 30 avril 2007 TONY T'as vraiment bon gout!! au fait redescends dans le 74.. je re bosse chez Honda et la cupra part samedi (Honda Inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 2 mai 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 comme quoi même avec des crota shitstream une fois à terre c'est trop classe encore une fois belle EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Jkiff le 1' enjostyle Bro Trop belle cette Hiji ma couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci bon les rotas sont bientot la, jrecup mes pneus la semaine pro le collecteur demain et apres oust en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quel projet en vue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quelques chose de plus.. old school une voiture dont j'ai envie depuis lgtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mai 2007 toujours en honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 une toyota ae86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 carrera a écrit:une toyota ae86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toän a écrit:carrera a écrit:une toyota ae86? trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sinon.... j'ai enfin recu quelques pièces Quelques photos ! Les jantes doivent arriver cette semaine aussi Montage de tout ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ya du matos dans la place laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oué bon.. la on es a un stade ou la grosse artillerie vien de se pointer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 T'en a de la chance, moi j'attend toujours mess cligno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 super bonne pièce vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Jolies pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 superbes pièces vivement les photos du montage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fr@ t'as recu mon virement ??! C'est chelou ca que les clignos se sont pomé aussi ! ptin ca me gave ! ptin de poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toän a écrit:Fr@ t'as recu mon virement ??! C'est chelou ca que les clignos se sont pomé aussi ! ptin ca me gave ! ptin de poste!! putain c'est une coincidence ou quoi j'ai commander 2 kit de cligno pour integra et encore reçu aucun ... sinon good pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tré joli pièce , que du bon matos ... vivement les photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Belle piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 mai 2007 magnifique ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Que dire de plus ? lol Que du bon ces pieces !! Vivement le montage et surtout de voir les nouvelles wheels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites