racefans 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Toän a écrit:Salut les potos, un peu de news de mon hatch qui est "un peu" en travaux ces moments... Au programme... vous verrez ca mi mars je pense au prochain shooting de la 'vic - Cache culbu mugen revendu.. au profit d'un stock repeind en jaune spoon - Mugen tank cover > changées pour des Spoon - Spoon radiator cap 1.3bar - Spoon oil cap (dès que je l'ai trouvé.. lol) - Collecteur 4-1 Spoon - Lame mugen vendu.. la nouvelle arrive d'ici 15 jours - Combinés filletés à l'avant également, donc la elle est skétéééé Sinon grand nettoyage du compartiment moteur.. quelques ptits détails etc.. Pis ben dès que je peux, retro spoon, aileron spoon carbonne, malle usdm.. y'as des choses à faire encore ! Ah et je vais certainement changés mes jantes également... pour un modele hummm peu commun dans nos contrées européenne ! A bientot J'aime bien ce programme C'est prometteur en tout cas !! Pour tes jantes , t'as un fournisseur fiable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 mars 2007 superbe ton eg j'aimerais en voir + souvent sur les routes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 racefans a écrit:Toän a écrit:Salut les potos, un peu de news de mon hatch qui est "un peu" en travaux ces moments... Au programme... vous verrez ca mi mars je pense au prochain shooting de la 'vic - Cache culbu mugen revendu.. au profit d'un stock repeind en jaune spoon - Mugen tank cover > changées pour des Spoon - Spoon radiator cap 1.3bar - Spoon oil cap (dès que je l'ai trouvé.. lol) - Collecteur 4-1 Spoon - Lame mugen vendu.. la nouvelle arrive d'ici 15 jours - Combinés filletés à l'avant également, donc la elle est skétéééé Sinon grand nettoyage du compartiment moteur.. quelques ptits détails etc.. Pis ben dès que je peux, retro spoon, aileron spoon carbonne, malle usdm.. y'as des choses à faire encore ! Ah et je vais certainement changés mes jantes également... pour un modele hummm peu commun dans nos contrées européenne ! A bientot J'aime bien ce programme C'est prometteur en tout cas !! Pour tes jantes , t'as un fournisseur fiable ou pas ? Merci race, pour les jantes, ben je commande direct chez le fabricant... donc on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bientot la suite !!! oui je sais elle sketéééééééééééééééééé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ca avance bien dit donc, beau boult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ouai comme dirait mon fraire honda ou honda pas, bon boulot mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nice ma grosse, j'ai l'impression de voir la mienne la...dans le meme état en ce moment.. Bon dépêche de remonter tu sait quoi et pics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mars 2007 perso, c'est black, mais les gouts et les couleurs hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Royal Gun Metal ou Sport Bronze Mais comme dit Triplezoom, les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi je dirais "Royal Gun Metal" ca pourais le faire avec le bord polie [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 royal sport bronze sa change tout le monde les a en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 perso j'hésite entre le blanc et le noir Plusieurs pages avant, j'avais essayé les noires .. ca lui allais plutot bien ! Merci pour vos avis ! Et si vous avez des photos d'eg rouge avec de belles rota en 15" n'hesitez pas à les posté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Perso les Bronzes mais non car après t'aura les memes que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 hein ? tu prends des slipstream toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu ne les prend pas en 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Nop j'aime pas le 16" je prefere rester en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je prendrai les slip stream en blanc mais chacun ses gouts, moi j'hesite entre les slip stream ou les GT3 en white elle donne comme ca => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 royal gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 mars 2007 kimosabe a écrit:Moi je prendrai les slip stream en blanc mais chacun ses gouts, moi j'hesite entre les slip stream ou les GT3 en white elle donne comme ca => +1 magnifqiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Flat gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les GT3 en blanc c'est mon idée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oué sauf que ca ressemble comme deux gouttes à ce que j'ai les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Toän a écrit:oué sauf que ca ressemble comme deux gouttes à ce que j'ai les gars.... Alors moi je te dis comme carrera des slipstream en bronze sinon en blanc c rare quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ca ca donnerai !! perso en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et c'est quoi ca ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ce sont les 5 Zigen FNO1-R j'adore ces jantes http://www.5zigenusa.com/main.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tatata ce soir je boost rodel et on statut sur nos futures jantes bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oké... car la civic aime pas les chandelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol tu crois que la mienne oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Avec bord poli peinture de la caisse avec photoshop ... jtrouve que c'est une tuerie les slip tream en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Des bavettes honda jdm comme les tiennes je peux en trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +1 pour blanc , magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Nos a écrit:Des bavettes honda jdm comme les tiennes je peux en trouver ou ? Il en vendent pas chez honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon pour les news, ca traine un peu car bloqué par la vente des jantes, et mon collecteur spoon qui descendais trop bas ! Donc je l'ai revendu, et j'ai commander un 5zigen 4-2-1 ! j'ai recu mon cache culbu stock (il passe en peinture des que possible) et mes chaussettes spoon, la nouvelle lame est montée, les bouchons spoon arrivent avec le 5zigen, et je passe commande pour les jantes mardi Ca va bientot roulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Content pour toi !! Je vois que ca avance!! Tu nous fera de belles photos avec toutes ces belles pieces comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 racefans a écrit:Content pour toi !! Je vois que ca avance!! Tu nous fera de belles photos avec toutes ces belles pieces comme ca Hihhi moi j'ai déjà tt vu mdr!! Nice bro ca va le faire grave de chez grave tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cool cool! Et tu as de nouvelles chaussettes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouep;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ptitboy a écrit:racefans a écrit:Content pour toi !! Je vois que ca avance!! Tu nous fera de belles photos avec toutes ces belles pieces comme ca Hihhi moi j'ai déjà tt vu mdr!! Nice bro ca va le faire grave de chez grave tt ca! Tééé veinard va !!! j'ai hate en tout cas!! Toan tu sera la au Vtec Day , avec un peu de chance on se croisera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu viens ? C'est plein le vtec day hein les inscriptions sont fermés Mais oui, moi j'y suis , j'habite à une demi heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je pensais y aller oui mais je en pensais pas que pour une seule journée fallait reservé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 donc ton choix definitif au niveau des jantes c est quoi alors???? et par quoi as tu remplacé ta lame style mugen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouais vive les photos... qu'elle drole d'habitude de donner des nouvelles sans photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour le choix des jantes, ce sera Rota Slipstream en white et la lame est remplacée par une "vrai" spoon en urethane Bon allez rien que pour ImportZone, je poste une tof.. prise avec le tél hein.. vous pouvez voir mon skettageeee lol et la lame ah et les harnais sparco 4pts fraichement montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Super choix la lame spoon , sa rend super bein, vivement les nouvelles jantes, et de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 avril 2007 japs_style a écrit:Super choix la lame spoon , sa rend super bein, vivement les nouvelles jantes, et de nouvelles photos rien a rajouter........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouep sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 superbe la lip spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites