Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Copieur a la c...

Messages recommandés

BenSol a écrit:
LeiYa a écrit:
Ahh non, pas sérieux..y'en a qui ont pas de personnalité #rpg#
J'te comprends tellement Ben, quand j'avais mis ma hatchy camo y'en a pas mal qui ont commencer a faire pareil.. :fight:


Tiens mel ! Ca fait plaisir de te voir ici #kiss#

Oui je me souviens pour ta civic, c es tellement desagreable de se rendre compte que quelqu un fais tout comme toi.

Ici le gars en question m envoi des mp sur un autre forum avec des petites insultes lol
Bha de toute facon je me sent moins enervé la , c est quand meme lui qui a un manque certain d originalité.


Ouais ca faisait un bail que j'étais pas venue, mais là j'suis ici pour rester, j'te quiterai plus!! beer

D'un coté c'est vraiment poche, sauf que d'un autre c'est que si qq1 te copie c'est qu'il aime c'que t'as fait..mais reste qu'ils peuvent aimer sans faire EXACTEMENT pareil! #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeiYa a écrit:

Ouais ca faisait un bail que j'étais pas venue, mais là j'suis ici pour rester, j'te quiterai plus!! beer

D'un coté c'est vraiment poche, sauf que d'un autre c'est que si qq1 te copie c'est qu'il aime c'que t'as fait..mais reste qu'ils peuvent aimer sans faire EXACTEMENT pareil! #loser#

Okay tant mieu si tu reste ! #vtec#

De toute facon c est vrai que c est pas a moi de me sentir mal, dans sa tete lui il sait qu il a tout pompé chez moi. #owned#

:fight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, meme si ca fait chier, vu que la chicane c'est bad on va essayer de voir le bon coté des choses; c'est qu'il aime c'que tu fait, comme mon ptit frere fait pareil comme moi pcq j'suis son idole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c vrai au fond ! Wink

Salut LeiYa une amie du canada??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une copie ratée de ta caisse ben Laughing

Plus jacky en fait avec ses lissages et son parechoc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
On dirait une copie ratée de ta caisse ben Laughing

Plus jacky en fait avec ses lissages et son parechoc Smile


haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
lol c vrai au fond ! Wink

Salut LeiYa une amie du canada??


Ouais, c'est chez moi que Ben viens quand il vient ici! beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien le chanssart ! Wink
J'ai de la famille par la [Blainville] mais bon c une longue histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
bon ces decidé je change de jantes lolllll

non mais a ce niveau ces vraiment du n'importe quoi ! pppfff


Hé oh prends pas des Grid pcq la tienne va ressembler à la mienne #loser#

:boulet2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
Hé bien le chanssart ! Wink
J'ai de la famille par la [Blainville] mais bon c une longue histoire...


J'travaille justement a Blainville, et j'ai quelques client provenant d'Europe qui n'ont jamais quitter leurs accent!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulà ca faisait longtemps que j'avais posté ici !!!

ben , j'suis dégouté pour toi mec, mais y a toujours des enculeurs de mouches un peu partout tu sais... ta del sol a une gueule terrible et ça m'etonne que c'est pas arrivé bien avant!!! pareil pour laurent, c'est de loin les deux plus belles del sol que je conaisse, le style jdm, ces pinpins comence seulement à decouvrir et malheureusement, ben ils copient(ça doit etre dû à un refoulement pendant l'enfance, un père alcoolique ou une mere dépressive enfin un truc du genre)

pour squale -> j'espere que tu m'en voudra pas, car j'ai commandé des grid moi !!! mais je savais pas que t'en avais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5genlude a écrit:
oulà ca faisait longtemps que j'avais posté ici !!!

ben , j'suis dégouté pour toi mec, mais y a toujours des enculeurs de mouches un peu partout tu sais... ta del sol a une gueule terrible et ça m'etonne que c'est pas arrivé bien avant!!! pareil pour laurent, c'est de loin les deux plus belles del sol que je conaisse, le style jdm, ces pinpins comence seulement à decouvrir et malheureusement, ben ils copient(ça doit etre dû à un refoulement pendant l'enfance, un père alcoolique ou une mere dépressive enfin un truc du genre)

pour squale -> j'espere que tu m'en voudra pas, car j'ai commandé des grid moi !!! mais je savais pas que t'en avais Wink



haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5genlude a écrit:
oulà ca faisait longtemps que j'avais posté ici !!!

ben , j'suis dégouté pour toi mec, mais y a toujours des enculeurs de mouches un peu partout tu sais... ta del sol a une gueule terrible et ça m'etonne que c'est pas arrivé bien avant!!! pareil pour laurent, c'est de loin les deux plus belles del sol que je conaisse, le style jdm, ces pinpins comence seulement à decouvrir et malheureusement, ben ils copient(ça doit etre dû à un refoulement pendant l'enfance, un père alcoolique ou une mere dépressive enfin un truc du genre)

pour squale -> j'espere que tu m'en voudra pas, car j'ai commandé des grid moi !!! mais je savais pas que t'en avais Wink


lol merci pour ton soutien haha2
Bha je me suis fait une raison, je trouverai bien le moyen de faire un truc plus original Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5genlude a écrit:
oulà ca faisait longtemps que j'avais posté ici !!!

ben , j'suis dégouté pour toi mec, mais y a toujours des enculeurs de mouches un peu partout tu sais... ta del sol a une gueule terrible et ça m'etonne que c'est pas arrivé bien avant!!! pareil pour laurent, c'est de loin les deux plus belles del sol que je conaisse, le style jdm, ces pinpins comence seulement à decouvrir et malheureusement, ben ils copient(ça doit etre dû à un refoulement pendant l'enfance, un père alcoolique ou une mere dépressive enfin un truc du genre)

pour squale -> j'espere que tu m'en voudra pas, car j'ai commandé des grid moi !!! mais je savais pas que t'en avais Wink


ces pas moi qui est des grids perso j'ai des GT3 noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as copié sur gringalet? Laughing

Ca fait bizarre de voir un fake mal réalisé quand meme mais il m'a dit que si showoff vendait les rota plus tot il les auraient eu avant toi et apres il me sort qu il les a vues sur ta caisse et a commandé les memes...

Aucune personnalité vous dites?

le petit chien de j2lien peut aller lui repeter svp Smile

Hobbi tu m en veux pas si j achete une ed9? rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le premier a avoir eu les gt3 je pense que c est squale et j pense qu ensuite c etait moi. Et y a deja pas mal de temps.

En tout ca c est bon on va laisser l affaire :p C est pas tres important tout ca.

Ptitboy apparement ca lui plait de raconter la bas ce qui se passe ici. Bon chacun son truc Smile

En passant j adore les grid bronze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
t as copié sur gringalet? Laughing

Ca fait bizarre de voir un fake mal réalisé quand meme mais il m'a dit que si showoff vendait les rota plus tot il les auraient eu avant toi et apres il me sort qu il les a vues sur ta caisse et a commandé les memes...

Aucune personnalité vous dites?

le petit chien de j2lien peut aller lui repeter svp Smile

Hobbi tu m en veux pas si j achete une ed9? rouge :lol:



hihihihihih pour pas chers puis c pas tt a fait la meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
En fait le premier a avoir eu les gt3 je pense que c est squale et j pense qu ensuite c etait moi. Et y a deja pas mal de temps.

En tout ca c est bon on va laisser l affaire :p C est pas tres important tout ca.

Ptitboy apparement ca lui plait de raconter la bas ce qui se passe ici. Bon chacun son truc Smile

En passant j adore les grid bronze !


bon ces vraie ca aller moi je veux des $$$ pour le copyright lolll haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !! haha2

r3dox a écrit:
t as copié sur gringalet? Laughing

Hobbi tu m en veux pas si j achete une ed9? rouge :lol:


Non mais attention suis bien mon topic paske si tu copies je débarque dans "ton" hangarrrr

djo88 a écrit:

hihihihihih pour pas chers puis c pas tt a fait la meme lol


Hé oui mais que veux tu j étais déja engagé ailleur c tjr au "movai" moment qu'on recoi d autres "offres" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:

hihihihihih pour pas chers puis c pas tt a fait la meme lol


Hé oui mais que veux tu j étais déja engagé ailleur c tjr au "movai" moment qu'on recoi d autres "offres" Wink[/quote]

oauis t'inquiet c normal ... je comprend ... y a aucun soucis ... on en avais juste parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
alz sans rancunes j ai tendances a m emballer asser vite dsl Mdr Devil


Jss tout pareil donc c'est normal que c'est vite monté en régime lol

Ps Ben J2lien me demande cmt ca se passe c'est tt après c'est vos histoire dc démerdez vs...Par contre s'il continue a t'insulter par MP tiens moi au jus car ce n'est pas l'interet du forum!Dc avertissement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS sans rancune Carrera....?

Oui je lui ai fais un mp pour lui dire de se calmer aussi sur les insultes car c'est ridicule, on doit bien pouvoir trouver un arrangement...enfin ben et lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a l'aise sans rancune je suis pas rancunié c juste dommage d'avoir dis sa car j'avais rien avoir dans l'histoire mais c oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous vengez vous pouvez toujours appeler Ptitboy,


Petit bois !


gayfightgayfight


#uh#




#tubois# <<<< #regboul#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Pour vous vengez vous pouvez toujours appeler Ptitboy,
Petit bois !


Spice de guez!!!LOL ca c'est Breveté par les Yautois!!!Canaille

ouais appelez moi Petit Bois , c'est la nouvelle trouvaille, ou alors que un gravillon est un rocher pour moi ...Xptdrrrrrrrrrrrrr!!
tes BAR je les gardes Tony!!!les futurs plans Mugen Parts aussi... :fight: .

Jdéconne ma grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p-84

slt!

je viens d'arriver sur votre forum, et je me doit déjà de faire une remarque contre vous ici lol

je connais un peu le proprio et la voiture dont vous débattez (je ne suis pas envoyé par lui je le précise et ne m'a rien demandé!)

Au delà du fait que vous le dénonciez sans qu'il soit présent (un peu injuste comme tribunal), j'aimerais dire quelque chose en sa faveur:

- grise, il adore cette couleur
- les feux rouge et blanc, ce sont ceux qui vont le mieux aux voitures grises vous ne trouvez pas? même les voitures d'origine d'aujourd'hui ont des feux de cette couleur!
- les jantes, ok il les a vu sur ta voiture, mais il a direct flaché dessus! tu aurais une voiture rouge ou noire il les aurait aussi mise! Je l'ai même aidé à en chercher du même style mais pas les mêmes exactement (car il savait votre réaction justement) mais impossible! ils répondent jamais les mec aux US, ou envoient rien!

je dirais seulement que vous avez les mêmes goût, mais la même couleur de voiture malheureusement! je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!

Perso je vois 2 caisses différentes: c'est la couleur qui fait tout!








je reprécise que ce n'est pas lui qui m'envoie ! simplement je le connait et je peux vous dire que vous vous trompés sur lui !
vous avez 2/3 pièces en commun, ok, mais le reste est bien différent (des choses qu'on voit pas forcément sur les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas photos celle de Ben est plus fluide mieux finie

plus belle quoi Smile

fake spotted Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p-84

on parle pas de qui a la plus belle ! faut dire que Bensol fait des très belles photos!

j'aimerais simplement ajouter que dans la partie "photos delsol", on voit 2/3 delsol qui ont déjà les mêmes jantes et ce avant que Bensol ne les ai mise d'après ce que je vois au niveau des dates, mais ces delsol sont pas grises donc ça se remarque pas trop, on pourrait aussi dire que c'est du copiage de bensol vu qu'il a avait les photos chez lui avant d'acheter les jantes! je ne juge pas hein je contaste! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les photos viennent d'ou ?

a 200km ou non? en belgique mem epas en europe meme pas...

Il faut comparer ce qui est comparable alors tu achetes rien pcq des delsols il y en a pas eu qu'une...

quand tu vosi els delsols ne me dis pas qu'elles ne se ressemblent pas et que c'est pas une vilgaire copie meme si ce sont ses gouts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p-84

je vois pas ce que ça change d'etre à 5000km ou à 500km!

franchement je ne vois pas 2 copies non!

voilà un bon exemple: voiture postée par Bensol:



tu l'a peints en grise et laiss la lip noire... tu as celle de Bensol! c'est la couleur qui fait qu'elle ne fait pas "copie" c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je vien de remarqué oui c est pas les meme, la mienne n a pas de toit #huh#

J ai pas dis que c etait les meme j ai dis qu il avait tout pompé chez moi ce qu il ne nie pas. En fait surclubdelsol on nous insulte ds le dos mais on veut tout ce qu on a fo pas le nier c est tous pareil, carrera+crx4ever c est des enculé mais c est skunk2, passwordjdm, msd => jdm boy et j en passe mais on vous a rien demandé koi.

Au contraire et j ai ma boite a mp pour le prouver c est que des petits messages pour savoir ou commander les pieces et meme demander notre avis. Ensuite si on dit " t as pas envie de mettre autre chose" la on passe pour les mauvais.

On en peut rien si on est les premier ( et c est le cas ) a avoir mi des vraies pieces sur clubdelsol. Avant c etait la generation RACTIVE et TENZO.

Pour la del sol du haut j avais rien dis jusqu au jour ou j ai vu les meme roues, c est sur ca m a fait chier puis qu il avait deja le meme genre avant et qu il fallait le faire expres pour mettre celles la.
On va dire que de toute facon je lui en veut pas c est terminé on en parle plus. On va pas se ramasser toute la ligue anti importzone non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a les cligno la couleur de sjantes la couleur de la caisse le turbo les sieges
les repetiteurs sur le parechoc

quelel copie dis dons...

au fait ton pote a dit que jamais il mettrait de lip type R dans sa presentation sur clubdelsol et apres il vient faire un post pour faire une commande groupé?

pas tres fut fut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas juste : il a les corner ambré , vu que c au states il a pas les cligno sur les ailes mais bien sur le PC, et il a un intercooler .....





et pas les meme lug nuts .......


lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est vrai entre copier la caisse de son voisin ou une caisse a plus de 5000 km pas tres connue dans le fin fond du trou du C** du monde c'est different ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on va pas recommencer sivouplait Smile
On s en fou apres tout.

Je me suis inspiré de pas mal de voiture us oui pour les jante aussi mais j ai fais un truc unique quand meme, couleur marques etc c est ca l important. Et personne ne m a jamais dit que j avais copié un truc.

On tourne en rond si on continue #8|#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sérieux vous en avez pas assez..???
C'est une histoire entre Bensol et l'autre membre donc arretez de remettre de l'huile sur le feu a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a locker alors non ???

ps : perso c'etai pas pour remuer le couteau dans la plaie mais parce que le sujet a ete reactualise ...

enfin c klr chacun sa mouise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Euh sérieux vous en avez pas assez..???
C'est une histoire entre Bensol et l'autre membre donc arretez de remettre de l'huile sur le feu a chaque fois...

Si mais c est pas nous qui en remettons Smile
Si ca tenait a moi j aurais effacé le post mais apres on dit que je nettoie tout pour avoir un forum propre donc j vai le locker juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
non c moi


Bah c'est pas gentil ca en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...