Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Copieur a la c...

Messages recommandés



Donc au debut il disait qu il copiais pas, donc il a acheté les feux rouge/blanc et maintenant il a les gt3 noir jusque la meme marque de pneu que moi.

Mais à l alaiiise !

C est quand meme fou de pas avoir de gout et de prendre celui des autres. Franchement ca m dégoute.

Il essaie de s inscrire sur importzone mais y a pas de place pour ca ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clubdelsolfr powaaa

chui d'accord que 1 pieces peut plaire sur une caisse d'un autre vu parfois le peu de BON choix dans les piece aftermarkt qu il y a .... mais de la a copier plein de pieces c ragant pour le proprio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a avoir les mêmes goûts et copier Wink

Si j'ai une EG6 et que j'aime les Rota, c'est pas pour ça que je copie sur toutes les EG6 JDM Smile

Par contre là, c'est la copie conforme de la tienne. Il a des sièges S2K lui aussi? Smile

Petit conseil, fais une copie de sa plaque et fais toi flashé 6-7 fois comme un fou. Il pourra pleurer que ce n'est pas la sienne tellement ce sera la même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouei clubdelsol, the forum ou tout le monde copie sur tout le monde. Il faudrait que j enleve mon compte de la.

Au début j lui avait deja dis avec les feux arriere les jante noir avec le bord poli, il disait t inkiete ce sera pas la meme dutout ! => lol Donc apres ca il a fallu qu i prennent exactement les meme roues, meme la marque des pneus....

Bha il doit surement chercher des sieges de s2k maintenant...

J aurais meme pas cru que ce soit possible de manquer de personnalité a ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment aucune personaliter jte comprend ca doit bien faire raler et il a aussi la lip avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a un parechoc mugen je pense mais bon c sur que c la copie de la bensol sa c sur y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhahaha c est tuner ils changeront jamais !!!!!!! je sais ce qu il faut que tu fasse tu va mettre des roulettes ROSE !!! et encore je sais pa si ca va marcher haha2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lip avant, ils parlent sur clubdelasoul de faire une commande groupée.

Et le titre c est Lip comme carrera et bensol

Bande de gros nazes....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo demander des droit d auteur lol mais vraiment pas d imagination il va metre la lip sur son pc mugen mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas pour etre avec eu loin de la mais faut dire que cette lip est pour moi LA plus belle ... mais de la a copier une voiture complete 'et je le redit' dans quasi tout sont ensemble (peinture, jantes , feux, pneux, lip etc ...) c'est pitoyable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand meme des manchos sur terre MDR ......

en generale moi je prefere pomper des idées partout pour faire ma caisse... mais de la a faire exactement la meme voiture qu'une autre personne, non merci....

c'est plus de la personalistation, c'est limite deja du clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
il y a quand meme des manchos sur terre MDR ......

en generale moi je prefere pomper des idées partout pour faire ma caisse... mais de la a faire exactement la meme voiture qu'une autre personne, non merci....

c'est plus de la personalistation, c'est limite deja du clone

Clair, la cerise sur le gateau c est les jantes il avait deja des jantes noir avec le bord polis mais ca lui suffisait pas il a fallu qu il prenne le modele que moi j avais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais carrément les gars car perso je trouve ca un peu "gamain" la réaction de tt de suite lui dire d'enlever ces équipement du fauit qu'elle ressemble a sa caisse , on est dans un démocratie!!!
Après c'est mon avis et je sais très bien ce que j'encours avec vous en disant celà!!!
Donc je pense que ce msg sera mon dernier étant donné que mon bannissement va etre immédiat...

ce n'est pas la solution mais bon..

Par contre vive les suces boules!!!spéciale dédicasse a BIGBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vont criser parce que t as tout pompé chez eux lol Haha

Trop bon la ils sont tous comme ca ? lol

Aller franchement les gars soyez fier c est top de pas avoir d idée.

Donc j recapitule, c est manque de personnalité, puis c est de l hypocrisie.

On m envoi plein de mp, "dis eux c est ou que tu commandes tes pieces, c est koi tes jantes, comment t as fait pour les sieges hein, j suis ton copain ? aller steuplait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Ben ouais carrément les gars car perso je trouve ca un peu "gamain" la réaction de tt de suite lui dire d'enlever ces équipement du fauit qu'elle ressemble a sa caisse , on est dans un démocratie!!!
Après c'est mon avis et je sais très bien ce que j'encours avec vous en disant celà!!!
Donc je pense que ce msg sera mon dernier étant donné que mon bannissement va etre immédiat...

ce n'est pas la solution mais bon..

Par contre vive les suces boules!!!spéciale dédicasse a BIGBEN

Parce que en gros t es plutot content de ca, ca te fais plaisir qu il a pompé a mort, évidement que ta place n est plus ici. Je suis vraiment anti faux culs.

Et puis le gringalet et le jouflu, ils ont le merite de pas etre comme vous et ca c est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Moi j en ai marre MERTE j arrete le TUNING !!!!!!!!!!!!! #malades#

#jap##jap##jap##jap##jap#lol!#owned#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de traiter qqun de faux culs renseigne toi mon grand!!!Ca fait un bon moment que jene poste plus dc ta rien a me dire!!

Pis tu sais ta politique dès qu'il ya une embrouille on supprime histoire que le forum soit tt beau...LOl ca mfait bien rire!!

De plus vous n'habitez pas l'un a coté de l'autre dc arrete un peu , il s'est pit etre inspiré de ta caisse mais en attendant c'est bien toi qui la faite en premier..certe c'est chiant ca je le concoit ..Ms bon c comme ca tu ne peux pas empecher qqun de prendre ta caisse en model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
avant de traiter qqun de faux culs renseigne toi mon grand!!!Ca fait un bon moment que jene poste plus dc ta rien a me dire!!

Pis tu sais ta politique dès qu'il ya une embrouille on supprime histoire que le forum soit tt beau...LOl ca mfait bien rire!!

De plus vous n'habitez pas l'un a coté de l'autre dc arrete un peu , il s'est pit etre inspiré de ta caisse mais en attendant c'est bien toi qui la faite en premier..certe c'est chiant ca je le concoit ..Ms bon c comme ca tu ne peux pas empecher qqun de prendre ta caisse en model

Je veux pas l empecher de pomper si c est sa vie je pensais juste pas que ce soit possible de faire ca a ce point.

Pour la politique d effacer les "histoires" c est normal, je vois pas pq on garderait des gens qui nous font chier et encore moins avoir un forum avec 5000 membres tous pareil ds leur tetes comme c est le cas sur l autre forum.
Ici j l ai tjrs dis c est pour les potes.

Au fait tu peux lui dire que j ai autocollant avec mickey ds ma boite à gants au cas ou il voudrait le meme je crois qu il en reste sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste effectivement... en même temps ce ne sont que des voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouflu et gringalet LOL

Y a longtemps qu'il ont pas vu laurent pour dire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
C'est un peu triste effectivement... en même temps ce ne sont que des voitures Wink


+1 #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est sur! c'est clair ca casse les couille mais bon! puis elle est pas tout a fait le meme il a pas les bas noir, la plaque mi dans le bas du pare choc c'est pas le meme non plus pis la bensol elle a les plus beau autocollant du monde et ca il l'aura jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ces decidé je change de jantes lolllll

non mais a ce niveau ces vraiment du n'importe quoi ! pppfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete je prefere la tienne l original en plus lui la malle arriere est moche si on veut copier on le fais jusqu au bout et cette personne ne connais meme pas le style qu il copie j en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
t inquiete je prefere la tienne l original en plus lui la malle arriere est moche si on veut copier on le fais jusqu au bout et cette personne ne connais meme pas le style qu il copie j en suis sur


#dacc##kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mec "ptitboules" écoute je ne t'ai jamais agréssé alors qu'est ce que tu viens me parler et tu sais se qui te dis le JOUFLU !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qué drole d histoire tout sa :fight:

pourkoi vous n irez pas tous ensemble faire un shoot de vos caisse y as bien une del sol qui resemble a celle de jouflu

















#jesort##jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr répondre a ce Bigben et Carrera je n'ai fais que reprendre son expression pour qu'il voit de qui je parle....

Après bigben je ne t'ai jamais agréssé dc .....


Mais perso c'est pas mon meilleur rpofil docn si tu veux je te donnerai des tofs allé sans rancunes ca mfait même rire ta signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
bigben je love ta signature Smile ptdrrrrrrrrr


Ca te fait rire Mr Mytho....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitin trop fort
toujours les memes qui cherchent les embrouillent!

No french, no rice...

heureusement y a des exceptions...

Bn tu devrais revendre ta lip en plus elle t a appartenu comme ils sont cons sur ce forum elle va vite passer les 500€ Smile

Apres les tshirts les lip fais gaffe a vos stickers ils en revent la nuit Razz

Mais je leur en vendrais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
Bon c'est fini la gueguerre ici?! #wakeup#

Oui c réglé LOL

Pas intelligent de ma par les surnoms empruntés donc désolé !

et c'est pas en mode suce Boules que j'écris là Bigben...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don't worry ......


BE HAPPY ............


c'est pas un forum de Tounizme .... mais les gueguerre sont les mmeme .... lol




#lovcoffee#







cava je ssort ....... mdr lol #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
alz sans rancunes j ai tendances a m enballer asser vite dsl Mdr Devil


Mais on t'aime ainsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
BigBen a écrit:
alz sans rancunes j ai tendances a m enballer asser vite dsl Mdr Devil


Mais on t'aime ainsi Smile


faite l amour et pas la guerre c une expretion fo pas le prendre au mot lol


















#kiss##jesort##jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 5 min tout le monde s'encule ici!!!

Fait l'amour faite l'amour y a que de la zwan ici comment veux tu niquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh non, pas sérieux..y'en a qui ont pas de personnalité #rpg#
J'te comprends tellement Ben, quand j'avais mis ma hatchy camo y'en a pas mal qui ont commencer a faire pareil.. :fight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
alz sans rancunes j ai tendances a m enballer asser vite dsl Mdr Devil


ca c est vraie...


haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pr moi tsé si un gars copie trop ma futur ed9 .. il poura chercher un dentier sur ebay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeiYa a écrit:
Ahh non, pas sérieux..y'en a qui ont pas de personnalité #rpg#
J'te comprends tellement Ben, quand j'avais mis ma hatchy camo y'en a pas mal qui ont commencer a faire pareil.. :fight:


Tiens mel ! Ca fait plaisir de te voir ici #kiss#

Oui je me souviens pour ta civic, c es tellement desagreable de se rendre compte que quelqu un fais tout comme toi.

Ici le gars en question m envoi des mp sur un autre forum avec des petites insultes lol
Bha de toute facon je me sent moins enervé la , c est quand meme lui qui a un manque certain d originalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...