Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe

Mike's Ride

Messages recommandés

C'est quoi comme modèle de lip ? pcq on voit pas bien Spoon , mugen ?

Et je me demandais aussi pour les fixations, y a des vis à mettre aussi ou bien c'est collé par le liseret rouge ? fin ou alors il faut appliquer de la colle polyuréthane sur cette ligne rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="B-hatch"]C'est quoi comme modèle de lip ? pcq on voit pas bien Spoon , mugen ?

c est une spoon

jolie pieces en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
C'est quoi comme modèle de lip ? pcq on voit pas bien Spoon , mugen ?

Et je me demandais aussi pour les fixations, y a des vis à mettre aussi ou bien c'est collé par le liseret rouge ? fin ou alors il faut appliquer de la colle polyuréthane sur cette ligne rouge ?
yvo a écrit:


Alors pour les fixation je vais mettre une photos, la bande rouge que tu vois c'est une bande style double-face et sur les extrémités j'ais mis 2 visses pour la jointure car elle baillai un peu

B-hatch a écrit:
C'est quoi comme modèle de lip ? pcq on voit pas bien Spoon , mugen ?


c est une spoon

jolie pieces en tout cas


merci Wink


maintenant #photos#



Les fixation (reste a peindre les vis en noir + le petit endroit où l'on vois le double-face avec un pti marqueur)



maintenant faut que je la tappe au sol mais je regarde tjs pr qqch de confortable (j'ai jamais été avec qqun qui possedes des V2 de kw donc je sais pas le confort que ca a lol)+ des rotas #yeah##huhuuu#

Mais plus tard car la je dois changer un etrier a l'arriere eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigben a des weitec et je trouve super confort.

Pour la lip j espere que tu l aa pas juste fixée avec le double face, sinon tu va rouler dessus bientot.

Super en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Bigben a des weitec et je trouve super confort.

Pour la lip j espere que tu l aa pas juste fixée avec le double face, sinon tu va rouler dessus bientot.

Super en tout cas Smile

Merci,

Pour la fixer j'ai remis du "fix all" par dessous et 2 visses de chaque cotés lol

je pensai acheter des weitec comme les V2 de kw car j'avais les V1 de kw mais trop secouer :s

de toute facon faut que je fasse les truc mecanique avant c'est le plus important Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu étais trop secoué avec les V1 alors il te faut des V2 pour que tu ajuste ton conford comme toi tu le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super avec sa lip montée , manque plus que le squétage d'amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle donne a mort fou jsuis content de l'avoir vu tantot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que avec les kw v2 y a moyen d'avoir le mm confort qu'a l'origine?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
est-ce que avec les kw v2 y a moyen d'avoir le mm confort qu'a l'origine?????


oui en la laissant a hauteur d'origine alors car fio pas rever etre tres tres bas et garder le conford c pas possible mais je trouve qu avec un bon réglage et bien rabaissé je trouve encore les V2 confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Very Happy

carrera a écrit:
bry__ a écrit:
est-ce que avec les kw v2 y a moyen d'avoir le mm confort qu'a l'origine?????


oui en la laissant a hauteur d'origine alors car fio pas rever etre tres tres bas et garder le conford c pas possible mais je trouve qu avec un bon réglage et bien rabaissé je trouve encore les V2 confort

Oki ya un equivalent chez weitec des V2 non ?
Tu nous prend pour faire un tour ? histoire de juger le confort (et de faire un tour en delsol aussi lol ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas j'habite a coté de Nivelles je suis a 5minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d illusion, secouer ca secoue. Meme au plus mou c est bcp plus ferme que les origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
pas d illusion, secouer ca secoue. Meme au plus mou c est bcp plus ferme que les origines.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
BenSol a écrit:
pas d illusion, secouer ca secoue. Meme au plus mou c est bcp plus ferme que les origines.


+1

Je vais essayer de faire un maximum d'essai avant d'acheter de toute facon, j'ai pas envie d'une caisse trop "tappe cul" :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais des kw c est pas tape cul c est amorti. Tape cul c est ressort coupé.

En fait pour moi si t es decu avec des Var 1 kw tu sera jamais content lol

Parce que c est quand meme le top meme en var 1. T aura un peu plus souple avec des var 2 mais tu va les defoncer si tu regle trop mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
mais des kw c est pas tape cul c est amorti. Tape cul c est ressort coupé.

En fait pour moi si t es decu avec des Var 1 kw tu sera jamais content lol

Parce que c est quand meme le top meme en var 1. T aura un peu plus souple avec des var 2 mais tu va les defoncer si tu regle trop mou.


non je veux dire par tappe cul que l'on sens quand meme tres fort les defaut de la route et moi je cherche des combiné qui absorbent quand meme ces defauts, il me semble que la configuration que j'avais faite avant je savais passer 1 ou 2 doigts au passage de roue, je pense donc que le ressors etait un peu plus compresser donc plus dur en quelque sorte Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
BenSol a écrit:
mais des kw c est pas tape cul c est amorti. Tape cul c est ressort coupé.

En fait pour moi si t es decu avec des Var 1 kw tu sera jamais content lol

Parce que c est quand meme le top meme en var 1. T aura un peu plus souple avec des var 2 mais tu va les defoncer si tu regle trop mou.


non je veux dire par tappe cul que l'on sens quand meme tres fort les defaut de la route et moi je cherche des combiné qui absorbent quand meme ces defauts, il me semble que la configuration que j'avais faite avant je savais passer 1 ou 2 doigts au passage de roue, je pense donc que le ressors etait un peu plus compresser donc plus dur en quelque sorte Confused

Chez kw la compression du ressort est la meme que tu sois a -5 cm ou a -8cm autrement dis le confort est le meme

Ce qu il te faut pour absorber les defaut de la route c est une citroen XM Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jamais confondre des ressorts avec des combinés kimosabe c un monde de différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tout le monde chez citroen alors...
















#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
ne jamais confondre des ressorts avec des combinés kimosabe c un monde de différence Wink


Ahhhhh là, ça rejoind ce que je t'avais dis sur les ressorts courts monté sur amortos d'origines, combinés filetés ou amortisseur sports non réglables si tu te rappelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon faut pas rever dés que tu rabaisse faut pas s'attendre a rouler en citroen C6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé bien quoi hein, pas les GT3 blanches... Si tu veux montre moi ce que tu as comme photo de ta caisse pour que je te fasse un photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Tsé bien quoi hein, pas les GT3 blanches... Si tu veux montre moi ce que tu as comme photo de ta caisse pour que je te fasse un photoshop


Moi j'aime bien Smile ajoute moi sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
Superbe ta boule, la peinture à l air très propre Cool
Vivement la suite... Mr.Red


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
bry__ a écrit:
voila le projet a quoi ca va aboutir ^^




je suis amoureux #yeah#


moi aussi #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vider l'intérieur aujourd 'hui histoire de verifié les ailes arriere car elles commencent a rouiller...

j'ai eu quelques surprises !



Je crois que c'est de kellogg's avec du miel ... lol le paquet de mentos est meme pas ouvert #whooho#

Hop hop un bon coup d'eponge et de savon :




Aussi une photo de mon AEM Short Ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clean ton moteur , chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore ce forum juste pour avoir le plaisir de voir des voitures comme la tienne chapeau bas mec tu as aussi de tres bons projets et du bon gout #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...