Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe

Mike's Ride

Messages recommandés

af1futura a écrit:
Héhé sticker NA is Best c'est terrible Wink

MP moi pour ça Wink


Ouais c'est un chouette stickers ^^ c'est gentil de proposer mais juste apres mon post j'en ai commandé sur technologex ... lol :s

Toan en veux un justement RazzRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ton EG elle a l'air vraiment clean!!!!

Et super cool la supra! Miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient mais je connais cette petite eg. Lol comme je te l'ai dit trop belle ton eg.
J'aimerais que ma couleur soit aussi rouge que la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
cool ton EG elle a l'air vraiment clean!!!!

Et super cool la supra! Miam


Elle est encore plus clean que la mienne ! lol


cyborg a écrit:
tient mais je connais cette petite eg. Lol comme je te l'ai dit trop belle ton eg.
J'aimerais que ma couleur soit aussi rouge que la tienne.


On verra apres avoir simonisé a mon avis ce devrai redevenir rouge petit a petit Smile si je peux t'aider a trouver des pieces ya pas de soucis tu sais bien !

el_doki a écrit:
jolie civic Wink


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit a petit les frais se terminent ! je vais pouvoir lui acheter qq pieces apres ma sess' d'exams

aujourd'hui suite a une civic qui me plaisai ( http://img241.imageshack.us/img241/3008/99991560be2.jpg ) j'ai decider de faire un hand symbol avec photoshop mais mnt que je l'ai fait je sais pas où le coler Sad

Voici le problème :



Et voici où je pensai le mettre ...



Vous pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le mettrais sur le coin droit pr avoir les doigts vers l'éxterieur**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta fais ca sous toshop ?

t'est cap t'envois le psd Laughing

No sinon moi jverrais ca plutot sur les vitres que sur la carrosserie mais bon , c'est toi qui vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
sympa ta fais ca sous toshop ?

t'est cap t'envois le psd Laughing

No sinon moi jverrais ca plutot sur les vitres que sur la carrosserie mais bon , c'est toi qui vois Wink
Yep par toshop Smile tu as un email où je peux t'envoyer le psd ?


Je l'ai tjs pas coller >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as essayé à droite?? limite fais une photo comme ça t'auras plusieurs avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une preference pour le pc arriere au dessus de l echappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur la derniere est bien mais le civic esi cloche alors ca fait un peu bcp ds ce coin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
c est sur la derniere est bien mais le civic esi cloche alors ca fait un peu bcp ds ce coin la


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui supprime ton civic esi et compagnie et met le sur la vitre sa donne bien et sa sert a rien de te prendre la tete pour savoir ou le mettre , il y a que sur ce forum qu on sais se que sa veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso la dernière sur le carreau, ça donne bien tout en restant plus discret que sur les pare chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
oui supprime ton civic esi et compagnie et met le sur la vitre sa donne bien et sa sert a rien de te prendre la tete pour savoir ou le mettre , il y a que sur ce forum qu on sais se que sa veut dire

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pare choc arrière sur la gauche donc première tof mais incline le un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur ca veut dire quoi ? Surprised :p
Pour moi, vitre aussi en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop ! tout d'abord merci pour vos sugestion Smile je pense le mettre sur le parre choc arriere mais je vais attendre car j'ai eu des news pour mes stickers NA IS BEST ! le vendeur me l'envois par courrier suivit donc j'attend des les avoir puis je rergarde pour la main si ca fait pas de trop, normalement le NA is best je le met sur la vitre arriere juste au dessu de civic esi Smile

Pour la lip spoon (que je bave pour avoir depuis decembre T_T) j'ai tjs un probleme...

voici le message de JDM Sh!t:

Your payment has been refunded. Please provide a Paypal Confirmed shipping address with the payment or we cannot process your order for security purposes.[/size]
Thanks

alors hum j'email chez paypal et rien je vais leur telephoner demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
Yop yop yop ! tout d'abord merci pour vos sugestion Smile je pense le mettre sur le parre choc arriere mais je vais attendre car j'ai eu des news pour mes stickers NA IS BEST ! le vendeur me l'envois par courrier suivit donc j'attend des les avoir puis je rergarde pour la main si ca fait pas de trop, normalement le NA is best je le met sur la vitre arriere juste au dessu de civic esi Smile

Pour la lip spoon (que je bave pour avoir depuis decembre T_T) j'ai tjs un probleme...

voici le message de JDM Sh!t:

Your payment has been refunded. Please provide a Paypal Confirmed shipping address with the payment or we cannot process your order for security purposes.[/size]
Thanks

alors hum j'email chez paypal et rien je vais leur telephoner demain ...


#rpg# deg pour toi

bah c'est rien elle est déjà trés bien comme ça !!!! de koi attendre je veux dire #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t'inquiete de la patience j'en ai, la chance c'est autre chose lol, les NA IS BEST ca fait 2mois que j'ai des m*rde avec l'envoi lol 4e fois que l'enveloppe reviens a cause que mon adresse a pas été trouvée ... tu veux un hand symbol pour ton coupé tout neuf el_doki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
Oh t'inquiete de la patience j'en ai, la chance c'est autre chose lol, les NA IS BEST ca fait 2mois que j'ai des m*rde avec l'envoi lol 4e fois que l'enveloppe reviens a cause que mon adresse a pas été trouvée ... tu veux un hand symbol pour ton coupé tout neuf el_doki ?


moi je kiff le stickers que costello a sur sa targa -"handsymbole"importzone"handsymbol" donc limite un hand pas trop grand comme ça pour mettre sur le carreau à coté du retro je dirais pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu gravais le hand symbol dans ton pneu?Et qu'apres une bombe de couleur blanche serait actionné quand tu le voudrais et KEBAM! hand symbol everywhere on this fu*king belgian road!
PIMP MY RIDE INTERNATIONAL CHARLEROI : BARLOS POWAAA




















#jesort#

sinon parchok arriere a droite c'est bien mais jsuis pas trop pour enlever le civic esi, il cloche pas plus que ca je trouve!!! tchuss fou!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant lol

Pour commencer :



Une lettre qui a mis 2 mois pour arriver :



et le meilleur pour la fin (enfin !!!!)



#whooho##whooho##whooho#

Montage ce week end ... examen pourt l'instant ya des priorité quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ca me fait penser aux nouvelles pub belgacom, t'as ouvert le colis tout petit et BAM! une lip et d'autres trucs trop fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
héhé ca me fait penser aux nouvelles pub belgacom, t'as ouvert le colis tout petit et BAM! une lip et d'autres trucs trop fort Razz


c'etait comme ca jte jure lol

triplezoom a écrit:
vite la fin de tes exams pour que tu montes tout ça #Jump#


YES !!! #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis pour les exams, quelle sale période...

J'ai été jetté un oeil sur ta voiture, elle est pas mal du tout et c'est vrai que des jantes blanches sur ton rouge ça le ferait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien ces nouvelles pieces !! RazzWink

Est ce que tu pourrais me dire ou tu as commander ta lame avant ? Merci ! Very Happy

Bonne continuation pour la suite ca va le faire avec tout ca !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ca y est tu t'en est sorti. haha2

Tu as quand meme réussi à l'avoir ta lip.
Tu es passé par qui pour finir?
En tout cas, content pour toi, je la trouve terrible comme modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racefans a écrit:
Bien bien ces nouvelles pieces !! RazzWink

Est ce que tu pourrais me dire ou tu as commander ta lame avant ? Merci ! Very Happy

Bonne continuation pour la suite ca va le faire avec tout ca !! Wink


=> Mp Wink

Squale a écrit:
t'est sur pour le NA is the Best ?




#jesort#


lol au moin ca fera deja une petite confusion sur ce que j'ai sous mon capot lol Laughing
(...)

#jesort#

c_trick a écrit:
Alors, ca y est tu t'en est sorti. haha2

Tu as quand meme réussi à l'avoir ta lip.
Tu es passé par qui pour finir?
En tout cas, content pour toi, je la trouve terrible comme modèle.


Oui lol presque autant d'attente que les papiers d'homologation des kw lol je suis rester sur mon idée pour la commande, j'ai sonner a paypal, ils ont verifié les parametre s de mon compte, j'ai réessayer le payement et ca a fonctionné !

A quand des photos de la sosol avec les kw ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...