ptitboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 BenSol a écrit:On a déja les flemmes qui sorte de l invidia trop bon lol Et le bruit est asser unique C'est kler abusé d'ailleurs a chaque passage de rapport ou rétrogradage bahhhhhhhh une flemme....Sniiiiif ca me manque depuis que ma sosol est vendue;.. Carrera si tu veux en mp tu me file une adresse mail et jte file une vidéo qu'on a fait avec des potes lors d'une sortie en Andorre.CTR avec BC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ptitboy a écrit:BenSol a écrit:On a déja les flemmes qui sorte de l invidia trop bon lol Et le bruit est asser unique C'est kler abusé d'ailleurs a chaque passage de rapport ou rétrogradage bahhhhhhhh une flemme....Sniiiiif ca me manque depuis que ma sosol est vendue;.. Clair, accompagné d un petit bruit en + pam ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ne jamais monter avec laurent! Il entend plus le son de sa ligne mais quand on est pas habitué c est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouinnnnnnnn ca y est je craque..AF1futura réponds moi viiiiiiiiite je veux ma ligneeeeeuuuu pour mon EG6.....pis après collec et décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sur l'eg j'ai une ligne BFR et un silencieux Buddy Club Pro Spec en parlant de ligne j'ai ete cherché la nouvelle ligne pour la sub tt ca va gueulé une fois le down pipe decatalisé loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Squale a écrit:sur l'eg j'ai une ligne BFR et un silencieux Buddy Club Pro Spec en parlant de ligne j'ai ete cherché la nouvelle ligne pour la sub tt ca va gueulé une fois le down pipe decatalisé loll Hahaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Squale a écrit:sur l'eg j'ai une ligne BFR et un silencieux Buddy Club Pro Spec en parlant de ligne j'ai ete cherché la nouvelle ligne pour la sub tt ca va gueulé une fois le down pipe decatalisé loll Tu as pris quoi? Quand tu la montes, fais nous une vidéo... Histoire de nous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites