BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je cherche des infos la dessus si vous en avez. J ai bien envie d essayer. Faut il prendre aussi les ressort de soupapes renforcés avec les stage 1 ? Sur le site Skunk ils disent que oui mais c est pas tres objectif. Que peut on esperer comme gain ? Faut il reprogrammer le boitier pour en tirer parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j en ai aucune idee mais esque sa vo le coup sur un sohc et le price qq sa dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour moi en stage 1 les ressorts stock son bon une reprogre est toujour mieux pour aller cherché les derniers ch niveau gain je serai pas te dire je connais personne qui la fait sur une SOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 civicus a écrit:j en ai aucune idee mais esque sa vo le coup sur un sohc et le price qq sa dit ? Pq ca n en vaudrait pas la peine ? C est quand meme un des meilleurs sohc qui existe. I l y a des prepas sur D14 et D15 qui arrache tout. 450$ sans shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 beu c juste une question a 2balles et des prepa sur d14 sa m interesse sa tu ss m en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu as les crower et le exospeed aussi http://www.crower.com/cat/import/honda/cams/d16y.shtml http://www.exospeed.com/category.php?id=307 Avec skunk 2 et crower on s' trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 m302ho a écrit:tu as les crower et le exospeed aussi http://www.crower.com/cat/import/honda/cams/d16y.shtml http://www.exospeed.com/category.php?id=307 Avec skunk 2 et crower on s' trompe pas Super merci ! Je vois qu il ya plusieurs stages pour les crower et exospeed. Au fait je connais absolument pas ces 2 marques tu connais des feedbacks la dessus ? Les prix sont vraiment correct. Je vois pas trop quel stage peut convenir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 les exospeed je connais pas mais j ai eu de bon feed back Crower c une tres bonne compagnie pour les pieces de culasse. Avec un cam c sur que de change les ressort et les plateau de retenu. Desoler en francais me rappel pas du mot ici on dit retainer Une nouvelle programmation serais bien Pour le stage ca depend de toi, mais plus c gros plus tu a besoin de bon ressort et d' un programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Squale a écrit:pour moi en stage 1 les ressorts stock son bon une reprogre est toujour mieux pour aller cherché les derniers ch niveau gain je serai pas te dire je connais personne qui la fait sur une SOHC sur un B18 non vtec tu sais pas se qu'on peu faire pour gagner quelques chevaux .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je connais une civic esi 125ch (60 000 km)qui a monté un abres a cames (comp cams stages 1)sur le d16z6 sohc :il a ligne maison 55 + decata +collecteur DC , CAI aem v2 et bien sur passage au banc pour la reprogramation. Resultat 146 ch reel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J melange un peu tout moi niveau stage, j aimerais un truc cool mais sans changer les soupapes. Les stages 1 ca passe avec les soupapes stock mais les autres ? J ai trouvé ce lien qui comparent les differente marques: http://www.hadamotorsport.com/tech/review/d16camshafts.html Advertised Duration ,Duration @ ...",Gross Lift ,Lobe Separation Ca correspond a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BenSol a écrit:J melange un peu tout moi niveau stage, j aimerais un truc cool mais sans changer les soupapes. Les stages 1 ca passe avec les soupapes stock mais les autres ? J ai trouvé ce lien qui comparent les differente marques: http://www.hadamotorsport.com/tech/review/d16camshafts.html Advertised Duration ,Duration @ ...",Gross Lift ,Lobe Separation Ca correspond a quoi ? le probleme ces pas les soupapes mais ressort de soupapes et de coupelles certain stage 1 n'en nessecite pas mais d'autre oui dans le mieux prends des ressorts renforcé et des coupelles mais bon alors si tu les changes va sur du stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui j pense prendre des ressorts avec coupelles, pour l instant je vois que les skunk2. Par contre pour l aac il n ya que stage 1 chez skunk, alors un stage 2 crower ou exo c est sur tant qu a faire mais j ai peur de mal choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 prends un Stage 2 chez Skunk2 avec un joint de culasse plus fin style Spoon ou autre et un bonne gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Y a pas de stage 2 chez skunk pour le D16Y8 Les crower sont vraiment moins cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Crower fait aussi de tres bon ressort et coupelle. Eibach egalement, on roule ca sur le civic k20 de course. Je ragarde presentement crower et le stage 2 est a prix reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 m302ho a écrit:Crower fait aussi de tres bon ressort et coupelle. Eibach egalement, on roule ca sur le civic k20 de course. Je ragarde presentement crower et le stage 2 est a prix reduit T as pas un site qui envoi en europe par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Crower meme parle qu' il distribut partout https://www.crower.com/cgi-bin/checkout.cgi?m=r En bas a droite international Customers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sur le site crower j ai trouvé ca: Pour le stage 2, je vois rpm 1000-7500, ca veut dire que ca descend pas en dessous de 1.000 rpm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Plage d'utilisation le ralenti reste le meme peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pense pas que le ralenti reste le meme a voir que en stage 1 c depart jusque 7200+ par exemple et que en stage 3 c a partir de 1200 ... je pense que ca joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 enfaite pour moi tu sera descendre en dessous de 1000tr mais elle va tourné comme sur 3 pattes t'aura pas un ralentie stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je vai ptetre prendre le stage 1 parce que j avoue que ca me ferait super chier d avoir un ralenti a 1000trs, que ca ne tourne pas rond c est pas un probleme. Juste dommage pour le ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Clair un ralenti pas stable c'est pas très tentant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 BenSol a écrit:Je vai ptetre prendre le stage 1 parce que j avoue que ca me ferait super chier d avoir un ralenti a 1000trs, que ca ne tourne pas rond c est pas un probleme. Juste dommage pour le ralenti. maintenant tu va rire j'ai des stages 3 de chez Jun et mon ralentie est normale 750tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Squale a écrit:BenSol a écrit:Je vai ptetre prendre le stage 1 parce que j avoue que ca me ferait super chier d avoir un ralenti a 1000trs, que ca ne tourne pas rond c est pas un probleme. Juste dommage pour le ralenti. maintenant tu va rire j'ai des stages 3 de chez Jun et mon ralentie est normale 750tr Ouep encore un truc en plus qui me fait douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon j pense commander ca le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gringalet a écrit:Bon j pense commander ca le mois prochain si tu veux du stage 1 pourquoi pas des Spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Peut etre hors de prix, et pour le d16y8 y a pas trop de choix a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J ai trouvé un vendeur sur ebay qui a 100 %, 10.000 vente et qui vend du crower. Reste a voir s il envoie en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon je sais que t'aime pas ce forum, mais y'as un gars qui vends un aac crower sur jpcar son pseudo c'est civic90!, il pourrat ptet te filer des conseils pour le montage également En tout cas, bon choix ! Et hate de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Toän a écrit:Bon je sais que t'aime pas ce forum, mais y'as un gars qui vends un aac crower sur jpcar son pseudo c'est civic90!, il pourrat ptet te filer des conseils pour le montage également En tout cas, bon choix ! Et hate de voir ce que ca donne Ouep je sais J avais envoyé un mail a ce gars la , i l mavait dit que ca a pris un temps fou pour trouver un ralenti correct, j ai ensuite renvoyé un mail pour savoir ce que ca changeait exactement mais il ne me répond plus Il le vend super cher aussi. Je pense me prendre un stage 1, j ai pas envie d avoir un ralenti a 900-1000trs, avec l echappement j vai pas supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ah oki Oué c'est clair que pour un usage routier et sans soucis, le stage 1 doit etre le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je prendrais bien des stages deux pour les peux de foi que je roule avec et le bruit ne me dérrange pas j'aimerais meme avoir une ligne qui fait plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 carrera a écrit:moi je prendrais bien des stages deux pour les peux de foi que je roule avec et le bruit ne me dérrange pas j'aimerais meme avoir une ligne qui fait plus de bruit buddy Club Spec 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et lui direct des spec 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 carrera a écrit:et lui direct des spec 3 je parlai de la ligne pour les AAC j'aurai dit spec 4 serieusement en BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Euh tu dis bruyant, prends de la Buddy Club Spec II (simple tuyau => libre à souhait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 af1futura a écrit:Euh tu dis bruyant, prends de la Buddy Club Spec II (simple tuyau => libre à souhait ) va faire un tour deja avec un CTR, collecteur toda et une ligne BC3 crois moi ces suffisant j'entendai deja plus mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est sur qu'une Pec III ou Pro font du bruit mais si il veut un max de bruit => SpecII. J'en ai eu une sur ma EG6 et me faisait reperer à des km. Je ne te dis pas la réaction des voisins quand je la démarrais et qu'elle se mettait au ralenti à 1500tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Heu question bruit je crois que j suis servi avecl invidia lol (hein BibBen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi pour que sa fasse plus de bruit que l'invidia quel ligne quelqu un a une idée buddy club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 une buddyclub comem squale et en echappement libre Ca fait bcp bcp plus de bruit que l invidia ou la megan je me souviens encore quand vous etes parti de chez moi en juillet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Carrera, juste un collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mais j'ai deja un tres bon 4en1 je pense juste a mettre dessus un échappement libre mais le quel ou alors enlever le coup flamme de l'invidia et mettre un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nan lol, tu VIRES TOUT Juste le collecteur et des flammes sous les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 On a déja les flemmes qui sorte de l invidia trop bon lol Et le bruit est asser unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 T'as déjà essayer les merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 TOän boulette inside....MDR Buddy club spec2 et 4 sont les plus bruyantes a ce qu'on ma dit... Elles font plus de bruit que l'Invidia carrera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Squale a une buddyclub ca fait du bruit a mort mais j t assure que l invidia qu on a c est tres tres bruyant, il faut pas s arreter au Catback mais mettre un decata highflow et un collecteur ca change tout le bruit de la ligne, et ca n a plus rien a voir avec le catback seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites