takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci à tous! Ca risque d'être dur vendredi mon frère et moi parton pour les ardennes ou mon grand père sera enterré à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Si vous voulez un soutien je peux venir .. pr vous tenir compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est gentil a toi Ma grand mere veux que ce soit restrin donc il n'y aura que la famille proche. en tout cas un grand merci a tous pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Courage pour cette épreuve. Sincères condoléances vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c normal on n'es la vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 regarder le liens le soucis du détail!!!! On voit même le gobelet dans la 86 de takumi!!!!!!!!! http://www.hotworksracing.com/die-cast/product/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 clic sur le liens ae86 regarde la premiere tof le tableau de bord on voit le porte gobelet comme dans le dessin annimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ha oui c fou sa trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 takumi a écrit:Ce matin mon grand père nous a quitté. Nous l'enterrons ce vendredi. sincere condoleance je sais ce que c je ss passer par la et tj pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 takumi a écrit:clic sur le liens ae86 regarde la premiere tof le tableau de bord on voit le porte gobelet comme dans le dessin annimé nickel mais ca vaudra jamais une maquette plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon les potos Vendredi, je change de taf ! de région ! et maison ! Donc plus de net, pdt quelques temps Alors soyez sages Si jamais je monte du coté de la frontiere be/fr j'essayerais de vous prévenir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 si jamais vous avez besoin de passer un msg dite le moi en MP et je lui transmet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sans problemes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon bah ..... ma boite veut pas me lacher ce vendredi.. je rempile pour une semaine ! Jvous fait chié une semaine encore MDR et ptet que j'aurai cash le net après avoir emmenager ! hihihi pas de répis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce soir vers 21h00 j etais au tel avec carrera en revenant du mc do et a 500 m de chez moi je vois une crx sortir de l autoroute a vive allure sans freiner et aller droit dans le mur. Si j était passé a cet endroit 10 secondes plutot je crois que je ne serait pas ici pour en parler. Je me suis arreté pour aider si possible et les 2 jeunes sont sortis du vehicule , un dans un sale etat la tete ensanglantée. Ils n ont pas voulu appeler la police puis je suis rentré chez moi, peu de temps apres la police etait quand meme la avec les pompier. Voir ca ca réveil un peu et on s aperçois que la vie ne tient qu a un fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BenSol a écrit:Ce soir vers 21h00 j etais au tel avec carrera en revenant du mc do et a 500 m de chez moi je vois une crx sortir de l autoroute a vive allure sans freiner et aller droit dans le mur. Si j était passé a cet endroit 10 secondes plutot je crois que je ne serait pas ici pour en parler. Je me suis arreté pour aider si possible et les 2 jeunes sont sortis du vehicule , un dans un sale etat la tete ensanglantée. Ils n ont pas voulu appeler la police puis je suis rentré chez moi, peu de temps apres la police etait quand meme la avec les pompier. Voir ca ca réveil un peu et on s aperçois que la vie ne tient qu a un fils. claire sa doit trop faire bizare de voir sa et une crx en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 arfff sa me rappel des sales souvenir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et oui, tout va très vite, hier matin une dame à coupé la nationale sur laquelle je circulais ! Heureusement que j'avais de bon frein car aussi non elle et sa fille aurait eu bien mal, moi encore plus Le pire de tout c'est que les personnes ne se rendent pas compte du danger, il traverse pepère alors que des voitures arrivent à 90km/h. Le pire de tout, c'est que dans 90% des cas, tu n'es pas en tord mais tu n'es quand même plus là pour le dire Sur ce, soyez prudent, surtout avec les températures de mtnt (pluie, gel, verglas,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui c'est clair soyez prudents...c'est pour ca que parfois même si des gens pestent contre des voitures trop puissantes "donc dangeureuses" c'est parfois bien d'être dans une voiture de sport qui enmènent suffisament...car un ptit coup de gaz parfois permet autant de s'en sortir qu'un bon coup de frein! On a de la puissance...mais souvent les freins sont dimenssionnés en conséquence donc à 90 km/h comme tout le monde ca permet de freiner bien court au cas ou une mamie a mal évaluée les distances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bha les gent je ss pas ce kil foute mais il se croivent tout seul sur la route et on roule bien au millieux du chemin et on ose encore te regarder mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon bonne nuit a tous les amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 également laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour et bon week-end à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Putain je viens de voir su JP car que 2 ae86 ont deja été volée c'est dernier temps apparemment la folie initail D frappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui un moment sa été les delsol VTI et civic EG vti il y a 2ans de sa la miene et encore deux delsol et une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 takumi a écrit:Putain je viens de voir su JP car que 2 ae86 ont deja été volée c'est dernier temps apparemment la folie initail D frappe!!! Ca vient de quoi selon vous? Car je ne pense pas que cette voiture ai tellement de valeur en elle même (financièrement), mais le modèle devient tellement rare en France...surement des mecs qui arrivent pas à en trouver pour du circuit ou des choses comme ca non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouai et moi jme dis, la civic que jcompte vendre, avec les jantes de la crx dessus .. devant chez moi au movais temps, la crx ki dort ici dans un coin de merde ! j'ai peur, jpensais te demander un truc Séba, mais vo mieux nier on en discutera qd on s vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Yogi a écrit:takumi a écrit:Putain je viens de voir su JP car que 2 ae86 ont deja été volée c'est dernier temps apparemment la folie initail D frappe!!! Ca vient de quoi selon vous? Car je ne pense pas que cette voiture ai tellement de valeur en elle même (financièrement), mais le modèle devient tellement rare en France...surement des mecs qui arrivent pas à en trouver pour du circuit ou des choses comme ca non?? C'est ca quoi on peut pas dire que ce soit des voitures impayable si des que ca approche 12000€ on essaye de vole les bagnoles ca crain a mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 La mienne va etre électifiée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pompompom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je pense que vous faite une fixation sur ces voitures, mais on vole absolument toute les voiture de la 2cv a la porsche 996, le fait qu on parle d une ae86 ca vous frappe peut etre mais des vols il y en a toutes les secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c est vrai ca tu as pas tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est clair c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca passe au controle les clignos avant qui s allument orange en meme temps que les feux de positions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonne question sa bigben?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tien je parie que persone a vu que j avais fait une liste récapitulative des section photos par maque bande de vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 d apres Thomas oui y aurais pas de probleme si pas y as juste un fil a scafoter et hop il lume plus lol mais perso je trouve 1000X plus avec ca tue la moumoute a memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah oauis effecitvement ben j'avais pas vu ^^ Ca lfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui c vrai au pire on les branches avec une cosse qui à cas déconnecter avant controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 carrera a écrit:oui c vrai au pire on les branches avec une cosse qui à cas déconnecter avant controle c ce que g fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voilas le probleme est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ou tu isole une position de ton ampoule avec un bou de scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 BenSol a écrit:Ca passe au controle les clignos avant qui s allument orange en meme temps que les feux de positions ?? carrera a écrit:bonne question sa bigben?? bah normalement y a pa de prob mais bon il dise quelque chose y a qu un fil a deconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors quoi versuz ou pas versuz ce samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hobbi a écrit:Alors quoi versuz ou pas versuz ce samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonne anniversaire a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites